Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On ne sait presque rien sur les démons. Qui a dit que certains de leur représentants n'avaient pas une bave du même type que celle des vampyrs ? Personne, les démons sont un peuple méconnu dont nous avons tout à découvrir et je pense qu'on va en apprendre beaucoup sur eux dans ce neuvième tome.
Ce qui, en soit, ne veut pas dire grand chose. Les elfes ne font pas mieux lorsqu'il ne sont pas occupés à livrer bataille pour d'autres peuples. C'est sûr qu'avec le commerce on va apprendre un paquet de choses sur les démons et moi je suis contente parce que j'aime en apprendre plus sur les peuples méconnus d'AM !
Mais Omois est quand même une démocratie, si Tara veux commercer avec les Démons, il faut qu'elle demande son avis au peuple, et si ceux-la sont trop peureux et décident de ne pas commercer avec eux, Tara va avoir un problème parce qu'elle ne pourras pas remplir sa part du marché.
Pas forcément. Ce n'est que pour les questions de politique pure mettant en jeu la vie quotidienne que l'on nous demande notre avis. Petit exemple : nous somme bien dans une démocratie mais on ne t'as pas demandé si tu voulais bien commercer avec la Chine ou non.
Oui là c'est pas pareil. Enfin on verra bien tout ce que nous réserve le gouvernement d'Omois. Enfin si Tara accepte son titre parce que ça c'est pas encore gagné.
Jar héritier ?! O_O Là on court droit à la catastrophe. Je l'aime pas ce gamin. Hypocrite, qui pense qu'à ses intérets et tout simplement odieux même avec les gens qui veulent l'aider. Il m'agace profondément et je suis sûre qu'il finira par trahir.