Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Myster » 11 Aoû 2011, 23:31

Oui mais la Reine peut toujours prendre le corps de Selena et ensuite se transformer en sa forme parfaite ainsi elle deviendrait la vraie Reine Noire.
On a deja des fins assez terribles comme l'invasion des fantomes et la posséssion de l'anneau donc là il nous faudrait une fin tranquille. La fin horrible ou Tara perd devrait plutot arrivée dans le tome 11 pour qu'on soit fixé sur le tome 12.
Mais sinon je trouve que Magister en mercenaire pour Lisbeth serait bien, il est libre, il aura le Parchemin et il dira attaquer La Reine Noire :mrgreen:
Mais si tu as raison Alex60 je ne comprends pas le résumé:
Il dit deja quel S'INCARNE en Reine Noire puis qu'on veut BLOQUER la Reine Noire et que Tara devra affronter se qui VIT EN ELLE.
Où on parle de nouveau corps pour la Reine Noire, mais bon si c'est SAM qui le dit...
Myster

Messagepar Sentry » 12 Aoû 2011, 11:18

C'est un résumé aussi...on ne s'est pas ou l'action se passe et quand...

Lors de la lecture, Sam a déclarée que la Reine Noire aura son propre corps en dehors de Tara, donc rien ne dis qu'elle sera dans le corps de Tara au début, qu'elle essayera de la vaincre et qu'elle y sorte ensuite ne pouvant pas y arriver...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Quelqu'un » 12 Aoû 2011, 13:03

Je suis assez d'accord avec Alex. Il y aura sûrement une "lutte pour le corps de Tara" si je puis dire. Nous aurons des passages de possession avant que la Reine Noire n'arrive à s'incarner hors du corps de Tara.
J'ai vraiment hâte de voir ce que va bricoler Magister. Ce ne pourra pas être totalement en dehors de ce qu'il se passe avec le Reine Noire. Mais Séléna aura-t-elle réellement un aussi grand rôle que nous pensons ? Ca se trouve on en entendra pas parler avant le tome dix ... Je dis ça parce que tous les mystères ne se résolvent pas d'un tome sur l'autre je ne vois pas pourquoi celui-ci ferait exception.
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Sentry » 12 Aoû 2011, 14:24

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Alantlya » 12 Aoû 2011, 16:55

C'est mal fait tout ça ! Et pis, désolée, mais je trouve que le dessin animé n'est pas une référence... Fin, bref, on s'éloigne du sujet là, non ?
Alantlya

Messagepar Kylia » 12 Aoû 2011, 17:20

Il n'y aura plus rien en rapport avec Archange j'ai comme l'impression.
Modifié en dernier par Kylia le 13 Aoû 2011, 09:26, modifié 1 fois.
Kylia

Messagepar semchanach » 12 Aoû 2011, 18:57

Oui, les armées démoniaques ont totalement disparues...
semchanach

Messagepar Neryn » 12 Aoû 2011, 19:21

Mais si Tara tue la Reine Noire, n'y aura-t-il pas de sequelle pour elle ?? Et le Fantôme de la Maison Blanche pourrait être
-Selena
-Danviou
-Elseth
Dans ce cas la, Tara ne pourra pas le/la tuer !!
Neryn

Messagepar HP/TD » 13 Aoû 2011, 09:05

Où peut-être que Tara tuera Archange et que se sera lui le Fantôme de la maison blanche?Par contre j'ai dû louper un épisode parce c'est quoi le fantôme de la maison blanche ?
Archange dois sûrement manigancer quelque chose pour aspirere la mer des nonsos !!!!c'est leur super alcool!!!c'est ça qu'il veut à mon avis!!!
HP/TD

Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Messagepar Sheiren59 » 13 Aoû 2011, 10:19

Justement ! Archange ne risque pas de touché à la Terre à cause de l'océan, trop de risque ! Pour le fantome c'est dans les premier chapitres lu, un fantome va voir le président des Etats Unis et lui demande son poid.....
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire