Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sakina97 » 15 Aoû 2011, 00:38

Mmmh franchement je n'arrive pas à me mettre une certaine idée sur la personnalité d'Archange.
Parce que cela m'embrouille vachement du fait qu'on puisse penser sous différents angles.
Par exemple: oui c'est vrai il a piéger Tara et ses amis pour prouver à son père que les humains les protégeront
Mais il n'a pas voulu que Tara le quitte en même temps parce qu'il un faible pour elle.
Donc on peut en déduire qu'Archange est confronté à un grave dilemme ou plutôt ce choix cornélien vu que les démons connaissent autant que les elfes, les nains ou les changelins le sens de l'honneur. Genre il ne peut pas trahir son peuple mais ne peut pas se passer de l'amour de sa dulcinée qu'est Tara.
Du coup on ne peut pas savoir si Archange est méchant ou gentil .
Sinon comme tous les membres du forum je pense qu'il va déclarer une guerre à Autremonde (fidèle à sa race) mais renoncera pourtant pour Tara (ébloui par sa beauté sublime)
Aaaaaaarrrgggh j'ai la cervelle en ébullition Bouh
Et puis Sheirein merci pour ta gentille remarque que j'essaierai de prendre en considération bien que ce ne soit que de simples erreurs de tape (hormis les mots parlécrits que tout le monde utilise ;) )
Sakina97

Localisation: A l'aide! je suis égarée dans l'océan des Brumes résignée à finir les aventures de tara!!

Messagepar Sheiren59 » 15 Aoû 2011, 09:32

Désolé de mettre permis de faire la remarque. Pour Archange je tient à signaler que son amour pour Tara n'en fait pas un gentil forcément. Prenons l'exemple de Magister : il était amoureux de Séléna résultat il es était quasiment plus méchant. Sérieusement quand Archange aura fait sa cour à Tara et qu'il se fera repousser une centaine de fois qui dit qu'il ne se fachera pas et décidera de se faire aimer par la force ?
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Alantlya » 15 Aoû 2011, 10:43

Sakina, je suis d'accord avec toi sauf pour Archange, là je suis plutôt d'accord avec Sheiren. Je maintient qu'Archange est méchant, perfide, malhonnête, mauvais.... démoniaque quoi. Et qu'il ait un cerveau humain ne change rien ! Après tout un enfant humain élevé par des loups se comportera comme un loup et pensera en être un. Jar et Syver sont de bons exemples : ayant été élevé par Magister Jar a tendance (ou avait tendance, quoi que...) à se comporter comme lui. Sylver a été élevé par des nains et se comporte comme s'il en était un. Donc Archange, élevé par les démons, se comporte fatalement comme un démon. Point barre. D'ailleurs la seule exception dans tous ça c'est Mara...
Alantlya

Messagepar Sentry » 15 Aoû 2011, 11:09

Pas tout à fait d'accord avec vous...on peut être élevé d'une façon et être contrairement l'opposé...La manière d'être élevé certes compte mais on a aussi notre propre point de vue, volonté etc...

En gros pour moi, ce n'est pas parce qu'une famille est comme ça, que le reste l'est...

Par contre je suis d'accord, Archange est sournois il utilise Tara, il n'est pas amoureux d'elle c'est du pur stratège selon moi..et puis le fait qu'ils soient pratiquement tous amoureux d'elle, tous parfait , tous beaux pour elle , ça m'agace...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Sakina97 » 15 Aoû 2011, 11:37

[quote="Sheiren59"]Désolé de mettre permis de faire la remarque.
Mais non c'est pas grave Sheirein c'était pour plaisanter

Eh oui vous avez raison pour le fait qu'Archange soit amoureux de Tara ne fait pas de lui un gentil démon/humain

Peut-être même que c'est cet amour fou qui ne sera pas forcément réciproque qui augmentera sa rage envers Tara et tout Autremonde.

Quant à la Reine Noire , c'est une autre paire de manche, du fait qu'elle ait pensé qu'Archange ferait bien une sorte de Prince consort (au grand désarroi de Robin) mais bon Archange est et reste un démon, un être machiavélique qui fera tout pour arriver à ses fins :twisted:
Sakina97

Localisation: A l'aide! je suis égarée dans l'océan des Brumes résignée à finir les aventures de tara!!

Messagepar Anonyme » 15 Aoû 2011, 19:20

Complètement HS (pour ceux qui ont lu le résumé de Samain): pourquoi après tout le fantome du prologgue ne serait pas El qui reviendrait pour se venger ? Plus de Tirannic puisqu'il est mort, mais de son veritable assassin encore inconnu ?
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 19:23

... Pourquoi pas, mais comment l'aurait-elle découvert ? En tout cas, je suis quasi sûre que Tirann'hic n'est pas l'assassin d'El.
semchanach

Messagepar Viia » 15 Aoû 2011, 19:46

Mmmmh (toujours pour la nouvelle chérie de Cal) je viens de finir de relire le tome 5. J'ai pensé à Cat' (la sœur de Jérémy) et à V'ala. Mouhahahahah, V'ala ce serait pas merveilleux ? Elle ficherait enfin la paix à Robin, de manière définitive! :P

Bisous les Addicts <3
Viia

Messagepar Bouquinivore » 15 Aoû 2011, 20:00

euh v'ala ça m'étonnerait beaucoup ! Premièrement parce qu'elle est sur MontagneCristaux en ce moment, deuxièmement parce qu'il me semble que SAM a dit qu'elle ne serait pas dans le prochain tome, et enfin parce qu'elle est dix fois plus grande que Cal. ^^ Je n'imagine vraiment pas cette valeureuse guerrière se pencher en deux pour embrasser son chéri. =)
Bouquinivore

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 20:16

Si, on revera V'ala. Mais je ne pense pas que V'ala sortira avec Cal. Je pense plutôt à une démone qui se serai fait passée pour une humaine. Mais c'est une démone.
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire