Mmmh franchement je n'arrive pas à me mettre une certaine idée sur la personnalité d'Archange.
Parce que cela m'embrouille vachement du fait qu'on puisse penser sous différents angles.
Par exemple: oui c'est vrai il a piéger Tara et ses amis pour prouver à son père que les humains les protégeront
Mais il n'a pas voulu que Tara le quitte en même temps parce qu'il un faible pour elle.
Donc on peut en déduire qu'Archange est confronté à un grave dilemme ou plutôt ce choix cornélien vu que les démons connaissent autant que les elfes, les nains ou les changelins le sens de l'honneur. Genre il ne peut pas trahir son peuple mais ne peut pas se passer de l'amour de sa dulcinée qu'est Tara.
Du coup on ne peut pas savoir si Archange est méchant ou gentil .
Sinon comme tous les membres du forum je pense qu'il va déclarer une guerre à Autremonde (fidèle à sa race) mais renoncera pourtant pour Tara (ébloui par sa beauté sublime)
Aaaaaaarrrgggh j'ai la cervelle en ébullition Bouh
Et puis Sheirein merci pour ta gentille remarque que j'essaierai de prendre en considération bien que ce ne soit que de simples erreurs de tape (hormis les mots parlécrits que tout le monde utilise )