Salut les amis chui nouvelle sur le forum mais g u un fichtre mal de lire ces maudites 128 pages
Je ne sais pas mais je préfère qu'avant d'émettre des hypothèses et tout et tout je vois bien analyser la personnalité de chaque membre du magicgang.
Donc primo ce malheureux de Fabrice: chais pas moi mais il me fait pitié faut pas le détester paskil s'est allié avec Magister apres tout il a renoncé grace a l'appel de la meute(t'eal) et celui de l'amour(moineau) et puis s'il avait fait cela c'est que la mort de son familier l'a rendu a moitié fou mais je verrais bien notre cher gaillard mourir pour sauver la vie de sa chère gloria comme l'ont si bien supposé kelkes membres du forum et c'est à ce moment là que le taragang se rendrait compte qu'il n'a pas été si juste que sa d'avoir été différent avec lui depuis sa trahison...
Pour Cal (faut dire ke chui + caladdict que taraddict) je ne voudrais pas le voir avec tara , en fait il faut dire que Cal est son meilleur ami, son grand frere, son confident,celui qui la comprend le plus, d'ailleurs ses reflexions quand il a découvert quils étaient victime d'une sortpotion (genre tara et sa terrible enfance , ses horrifiantes épreuves et bla bla bla) montrent le plus qu'il aime tara comme sa propre soeur ou plus, par contre Eleanora moi j'étais surprise de la voir morte comme sa , c'est une voleuse patentée talentueuse tout de meme, sa ma aussi étonnée de ne pas la revoir durant l'invasion fantome mais meme si elle revient un jour pourvu ke sa ne soit qu'un plan pour échapper aux regards(oui e sais y a la dilution et les manes et tout mais faut s'attendre a tout avec SAM un simple Illusisus sa fait l'affaire) , je ne la veux pas avec Cal parce qu'elle l'a vraiment fait souffrir et n'a pas pensée aux larmes de son amoureux , bref Cal+mara c'est vraiment mignon mais sinceremnt je préfère Cal célib' il gardera ainsi son sens de l'humour qui sors le magicgang de sa détresse la plupart du temps
Bref pour dire que Cal/Tara c impossible psk c est les meilleurs amis du monde et sa sert , dailleurs l'amitié de Cal a essuyé les larmes provoquées par l amour de Robin
Moineau: elle va tro souffrir pour Fabrice meme si je ense ke malgré l amelioration de leurs problemes Il va mourir pour elle
Robin , e l'aimais bien au début mais a sa fasson de parler , sa jalousie abusée, son snobisme, et sa prétention surtout pour ce qu il a fait a Tara il commmence vachement a me taper sur le systeme
Fafnir: elle devient plus humaine et plusieurs l ont remarqué, mais e vois bien l'ancien nain kelle a assommée venir se venger de sylver
Sylver: pauvre stupide mi dragon ( fau dire ke tara a un faible pour les nn humain nn ? ) je pense kil va mourir ( c le cousin de Charm
wow)