Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Kylia » 14 Aoû 2011, 08:35

Méchant aussi.
Mais on des des infod si Cal est homo ou hétéro?
Kylia

Messagepar Sheiren59 » 14 Aoû 2011, 10:16

Il est tombé amoureux de El donc quand meme hétéro je crois
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar titi3007 » 14 Aoû 2011, 12:11

Moi pour Tara je la voi bien en couple avec Archange :D
titi3007

Messagepar Viia » 14 Aoû 2011, 12:15

Mmmmh, c'est Robin qui serait content ! :P
Viia

Messagepar Alantlya » 14 Aoû 2011, 14:46

Ah non, pas Tara avec Archange ! La reine noire, si vous voulez mais pas Tara, bérk ! 'Faut pas oublier que sous son apparence de super canon humain c'est un démon plein de... de membres en tous genres, avec des yeux partout, des crocs et des griffes... Du moins en esprit, alors, comme a dit Cal, qu'elle drague tous les garçons qu'elle veut mais, pitié, pas celui-là !
Alantlya

Messagepar Sakina97 » 14 Aoû 2011, 17:13

Salut les amis chui nouvelle sur le forum mais g u un fichtre mal de lire ces maudites 128 pages :evil:
Je ne sais pas mais je préfère qu'avant d'émettre des hypothèses et tout et tout je vois bien analyser la personnalité de chaque membre du magicgang.
Donc primo ce malheureux de Fabrice: chais pas moi mais il me fait pitié faut pas le détester paskil s'est allié avec Magister apres tout il a renoncé grace a l'appel de la meute(t'eal) et celui de l'amour(moineau) et puis s'il avait fait cela c'est que la mort de son familier l'a rendu a moitié fou mais je verrais bien notre cher gaillard mourir pour sauver la vie de sa chère gloria comme l'ont si bien supposé kelkes membres du forum et c'est à ce moment là que le taragang se rendrait compte qu'il n'a pas été si juste que sa d'avoir été différent avec lui depuis sa trahison...
Pour Cal (faut dire ke chui + caladdict que taraddict) je ne voudrais pas le voir avec tara , en fait il faut dire que Cal est son meilleur ami, son grand frere, son confident,celui qui la comprend le plus, d'ailleurs ses reflexions quand il a découvert quils étaient victime d'une sortpotion (genre tara et sa terrible enfance , ses horrifiantes épreuves et bla bla bla) montrent le plus qu'il aime tara comme sa propre soeur ou plus, par contre Eleanora moi j'étais surprise de la voir morte comme sa , c'est une voleuse patentée talentueuse tout de meme, sa ma aussi étonnée de ne pas la revoir durant l'invasion fantome mais meme si elle revient un jour pourvu ke sa ne soit qu'un plan pour échapper aux regards(oui e sais y a la dilution et les manes et tout mais faut s'attendre a tout avec SAM un simple Illusisus sa fait l'affaire) , je ne la veux pas avec Cal parce qu'elle l'a vraiment fait souffrir et n'a pas pensée aux larmes de son amoureux , bref Cal+mara c'est vraiment mignon mais sinceremnt je préfère Cal célib' il gardera ainsi son sens de l'humour qui sors le magicgang de sa détresse la plupart du temps ;) Bref pour dire que Cal/Tara c impossible psk c est les meilleurs amis du monde et sa sert , dailleurs l'amitié de Cal a essuyé les larmes provoquées par l amour de Robin
Moineau: elle va tro souffrir pour Fabrice meme si je ense ke malgré l amelioration de leurs problemes Il va mourir pour elle
Robin , e l'aimais bien au début mais a sa fasson de parler , sa jalousie abusée, son snobisme, et sa prétention surtout pour ce qu il a fait a Tara il commmence vachement a me taper sur le systeme
Fafnir: elle devient plus humaine et plusieurs l ont remarqué, mais e vois bien l'ancien nain kelle a assommée venir se venger de sylver
Sylver: pauvre stupide mi dragon ( fau dire ke tara a un faible pour les nn humain nn ? ) je pense kil va mourir ( c le cousin de Charm :shock: wow)
Sakina97

Localisation: A l'aide! je suis égarée dans l'océan des Brumes résignée à finir les aventures de tara!!

Messagepar Sakina97 » 14 Aoû 2011, 17:22

En fait si SAM a été inspirée par le dessin animé de Tara on voyait bien dans l'épisode "Sirene malgré elle" que Cal connaissait une certaine belle sirene qui s appelait LAURELAY et qui a été eut etre sa meilleure amie d'enfance vu le dessin kelle a gardé de lui en guise de souvenir.
En plus faut dire kelle a un tit faible pour notre jeune Voleur si ca strouve psk tout passant elle a renoncé a sa vengeance lrskelle a cru ke Cal a été neutralisé (e sais kil a fait semblant mais elle a pleuré kan meme) :D
Sakina97

Localisation: A l'aide! je suis égarée dans l'océan des Brumes résignée à finir les aventures de tara!!

Messagepar Sheiren59 » 14 Aoû 2011, 18:09

Euh...... Tu viens de tuer mon très cher père professeur de français..... Pour la sirène cela m'étonnerais fort étant donné que le dessin animé ne tient pas beaucoup des livres et qu'en suite il y aurait eu des allusion ( "Cal repensa a une vielle amie", "ça lui rappeler quelqu'un" ou un indice du même genre). Je ne pense qu'un membre du magicgang meurt. Pour la bataille final du tome 12 je crois que si il ne sont pas tous là auprès de Tara ça fera moins bien. Je suis pour Cal/Mara Cal célibataire ça me tape sur le système il a 16 ans qu'en même...
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar titi3007 » 14 Aoû 2011, 19:05

moi je suis d'accord avec Sakina je pense que Fabrice va mourir. et pour ce qui est de Archange ce n'est pas un démon méme si il en a l'ame tout son corps et méme son cerveau est humain il n'a jamais été dans le corp d'un démon! :evil:
titi3007

Messagepar Bouquinivore » 14 Aoû 2011, 22:20

Tu dis que ce n'est pas un démon parce qu'il n'a pas un corps de démon. Je ne pense pas que ce soit un argument recevable car il ne faut pas oublier que l'éducation prime avant tout, et que ce cher Archange a été élevé auprès des plus grands et méchants et illustres démons (dont son petit papa ^^). Car l'éducation et l'ambiance dans laquelle un enfant a été élevé le façonne : le plus bel exemple qu'on a dans le livre est Silver, mi homme mi dragon et qui pourtant, se sent l'âme d'un nain. =)

Mais après je ne dis pas qu'Archange est forcément un grand méchant et qu'il veut le AutreMonde à ses pieds ! ^^
Bouquinivore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire