moi personelement pour le tome 9 je ne sais pas du tout quoi en penser, mais je suis pratiquement sure de l'identité secrete de magistere, il faut juste un peu de logique et penser que c'est un très bon comedien.
en faite je pense que c'est sandor, le demi frere de lisbeth, car quand il part en mission magistere aparait comme par magie et on sait qu'il a ete un peu amoureux de selena, apres, vous allez vous dire oui mais alors pourquoi sandor entraine tara, c'est comme sa il sait comment elle se sert de c'est pouvoir, il la surveille... et quand elle bat magistere c'est toujour parce que sa magie derape
et pour arkange il est amoureux de tara puisque, a la fin du tome 8, quand tara doit se batre contre lisbeth(posedee) tara apelle arkange et il s'en veut de lui prendre des année de vie et tout et tout...
...et pour cal il y en a qui disent que il va finir avec tara mais c'est impossible, meme si il y a des moment ou on dirait qu'elle est jalouse, c'est comme si vous aviez un grand frere et quil vous disez "je suis amoureux" vous resentiriez la meme chose. non?
je fais un peu trop ma je sais tout la. non?