Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Juste une remarque (j'ai pas lue les 135 pages donc je pose cette question ): Tara est l'imperatrice maléfique donc sa veut dire que Robin est ... l'imperator maléfique car lorsqu'elle le controle (en le transformant en elfe "pur sang") il n'est pas très sympa (il veut tué Arnache ) ...
Euh je vois pas prq Robin deviendrait l'impérator maléfique. Tout le magicgang a été transformé par la reine noire, et ils étaient tous pas très sympas. Et d'ailleurs... l'impératrice maléfique a disparu, puisque l'anneau a été détruit et Lisbeth dépossédée. Je comprends pas ta remarque là
Mais est ce qu'il pourra etre prince consort meme si Sandor reste ?? De toute façon, le seul impérator possible apres Sandor, ce sera Jar... j'en ai deja des frissons...
Quel pessimisme !! Moi j'espère qu'il resteront ensemble longtemps !! Ils on quand meme souffert les pauvres !! Mais je sais pas trop si les omoisiens seront d'accord avec le fai que Robin soit Impérator... De toute façon, ils ont rien a dire, ils s'adaptent et c'est tout.