Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar LandClochette » 28 Fév 2011, 10:17

LandClochette

Messagepar H'acla » 28 Fév 2011, 15:39

Salut à tous! :D
Bon, je viens de lire les 39 pages que vous avez écrit... (Dur, quand même :shock: )
Bref, pour vous donnez mon opinion sur les morts :
Moi, je verrais bien Xandiar ... Je ne sais pas pourquoi :?
Et aussi Jeremy... Ou alors, il arrivera des problèmes a Jeremy pendant ce tome.
Par contre , pour le troisième.. je dirait peut être Dragosh, ou Selenba...

Pour les couples : Franchement, pour Cal, j'aurais aussi dit Tara (malgré que vous ne soyez pas d'accord... :| )
-Sylver et Fafnir... Des problèmes pour eux... C'est bien ça... :evil:

Une guerre entre les deux fractions, j'avoue que ce serait pas mal... Mais quelque chose m'echappe... Comment ce fait il que dans le tome 9 , Sylver voit Archange comme Tara, c'est a dire, comme un humain... Ce détail m'a parru étrange..

Dites moi ce que vous en pensez :D
Vive les Tarradicts...

Tous pour Tara.. Tara pour tous <3
H'acla

Messagepar Sentry » 28 Fév 2011, 17:45

Moi je sens la mort de Fabrice dans ce tome ou dans le 10...

Si une mort de Dragosh ou de Selenba doit se faire, je pense que ça sera dans le dernier tome et pas avant.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar titi3007 » 28 Fév 2011, 19:57

Moi aussi je voit bien la mort de Fabrice: il ne peut vraiment plus supporter le fait d'avoir une magie moins forte ( il a déjà faillit craquer dans les limbes tome 8) Il se fait donc re-contaminé par la magie démoniaque, mais vu qu'il l'a déjà rejeter ça le tue. Ou alors en protégeant Moineau ça serait une belle fin...
titi3007

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 28 Fév 2011, 20:10

Ah bon? Moi pas du tout. Par contre, celle d'Angélica, j'imagine que ce serait possible. Peut-être aussi celle de Charm.
Ensuite, j'espère qu'on reverra Jérémy, et peut-être même qu'il intégrera le mgicgang.
Sinon, une mort dans le magicgang, ce nes erais pas mal.. Et pourquoi pas Fafnir? Après tout, elle pourrait se lancer dans un combat contre Magister, sans réfléchir, et se faire tuer.
Voilà mon opinion pour les morts.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sheiren59 » 28 Fév 2011, 21:01

Moi il n'y a pas à dire je veux apprendre ce que nous cachent les dragons ! Il y a quelque chose qui cloche dans maître Chem bien que les derniers tomes ont endormi notre méfiance. Et en plus c'est trop triste que Chem renonce à Charm après tant d'épreuves ! Peut-être un sombre plan avec les vampyres... Sinon en mort je vois pas Fabrice, il vient de ce remetre avec Moineaux je crois qu'ils vont avoir un peut de répit. Et puit le magicgang devient de plus en plus coriace ! Nan je vois plutôt Dragosh (comme on le revoit) peut-être Xandiar ou Séné (laissant derrière eux un bébé trop mignon que Tara prendré en sympathie). J'espère qu'on verra Sandor plus souvent il est beaucoup trop absent dans les derniers tomes.
Désolé pour la tartine pour ceux qui sont arrivé au bout du post.
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 01 Mar 2011, 17:10

A mon avis, comme le dit Magister, les dragons ont peur que les sortceliers deviennent plus forts qu'ils ne le sont actuellement, et ils leur cachent beaucoup de choses au sujet de la magie.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar H'acla » 01 Mar 2011, 17:32

Oui...pas bête ça.... D'ailleurs pendant que j'y pense... Les objets démoniaques :twisted: Et bien , ne serait-ce tout simplement pas pour ça que Archange s'interesse à Tara??
Bon après je vais partir en délire là mais :
Sois Archange n'a pas detruit l'anneau démoniaque de Tara ...Même si ça me semble peu probable (car on le voit réduit en cendre...)
Sois Archange est finalement tout gentil...ce qui me semble peu probable aussi !

Mais aussi pour les dragons, si c'était pas eux qui s'en prendraient aux démons... Les démons font croire à Tara qu'ils sont gentils (mais c'est faux finalement ;) ) Les dragons s'en rendent compte et veulent les exterminer... Mais sans prévenir Tara et alors là , Jeremy se ramène et..avec Tara ils font repartir les dragons sur leur planète.... Entre temps, Archange essaye de tuer Tara ou Robin ( et oui , la rivalité hein x) ) cela provoque 3 petits morts en essayant de les proteger... Et puis .... et puis j'ai plus d'idée :D

Franchement, je trouve ça même pas possible ce que je raconte :shock: ...
Enfin voila , si ça peut vous inspirer :D
Vive les Tarradicts...

Tous pour Tara.. Tara pour tous <3
H'acla

Messagepar sumax » 01 Mar 2011, 20:02

Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar lovely » 02 Mar 2011, 09:51

Oui sa pourait etre sa ! et apres peut etre qu'il utilisera dans le tome 9 .
lovely

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire