Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sentry » 03 Mar 2011, 20:02

Ouais mais comme c'est Mag, le méchant principal, ça me gêne un peu ton histoire. J'aimerai finir avec lui en beauté...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Mister C. » 03 Mar 2011, 20:07

Ou alors, au dernier moment, les démons s'allient avec Magister et là, grosse bataille dantesque, spectaculaire, EPIQUE, pour la survie du monde libre et de l'univers tout entier ! Amen.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Orchunter » 03 Mar 2011, 21:04

J'ai une autre hypothese que personne n'a dite je crois.

Tara va faire confiance a Archange et ouvrir les limbes demoniaques et commercer avec les demons. Le probleme , les autres peuples, notamment les vampyrs et les nains et peut etre les dragons parce que la planete des vampyrs a ete detruite, ou bien la mere de charm qui a ete tue par les demons pour les dragons et les nains car ils aiment la bagarre et purront piller les limbes , aurontenvie de se venger et vont attaquer deliberement les démons. : :o :twisted:

Les démons se defendront donc et montreront la puissance de leurs armees demoniaques humaines qui auront un charme semblable au vampyrs. Tara va donc peut etre aider Archange à se defendre, quoique.

Ensuite je parierai sur Cal Mara car le passage les limbes par le taragang a dure 1an et demi surAutremonde.donc Cal
Doit trouver Mara beaucoup plus interessante car elle plus agee.
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

Messagepar titi3007 » 04 Mar 2011, 11:24

oui !!! Je pense que c'est également une idée possible. :D
Je suis aussi pour le couple Cal/Mara je trouve qu'ils iraient bien ensemble !
titi3007

Messagepar H'acla » 04 Mar 2011, 19:06

Vive les Tarradicts...

Tous pour Tara.. Tara pour tous <3
H'acla

Messagepar titi3007 » 04 Mar 2011, 19:22

Ha! Je penserais donc à Angélica ( sait-on jamais un soudain coup de foudre :D ???)
Autrement il y a la soeur de Jérémy peut-être ? Enfin j'y croie pas trop mais il y a personne d'autre en fille de son âge (je suis contre le couple Tara/Cal :x ) et puis Moineau et Fafnir j'ai du mal a y pensé :shock: .
titi3007

Messagepar sumax » 04 Mar 2011, 22:27

Cal/Moineau????
Ben quoi on s'y attend pas!

Je sais je suis dingue.

"Se déconnecte et ferme son ordinateur en vitesse"
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar Clem » 05 Mar 2011, 11:29

Mmmh... Ou alors, il me semble que quelqu'un avait dit qu'on reverrait le fantôme d'Eleanora dans ce tome... Pensez-vous que Cal pourrait être du genre à sortir avec un fantôme ? On ne sait jamais, même si j'ai du mal à me l'imaginer :| .
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Sheiren59 » 05 Mar 2011, 11:29

Cal/Moineaux? Fabrice le turait (d'une façon particuliuerement sanglante et très salissante) MAis moi j'ai toujours révais Cal avec Mara.

#attention gros délire#

Cal sort avec une démone, et c'est lui qui tente de convaincre tout le monde de l'innocence des démons mais Tara (rappelons quelle déjout les plans de Magister et des dragons psichopates) ne se laisse pas prendre, comme il a déjà été supposé Cal trahis le magicgang et c'est Mara qui le ramene sur le droit chemin en lui revelant des plans qu'elle aurait volé aux démons lui révélant leurs sombres attention. Cal éblouit par ces talents de voleuse, par son ingéniosité et sa détermination en tombe amoureux, plaque la démone, reviens du bon coté de la force et le magicgang se paye une tranche de démons (genre ils en tue une bonne cinquantaine)

#fin du délire#

Désolé des fois je m'embale comme sa des fois, s'est les vacance chez moi. Se lève va prendre ses médicaments remet sa camisole et se déconect.
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar sumax » 05 Mar 2011, 14:51

J'ai seulement dit ca parce que Sophie dit qu'on s'attend pas que la personne sorte avec Cal.

personnes improbables (99% impossible d'être avec Cal,1% possible) :
Moineau
Fafnir
Val'a

etc.
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire