Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Andream » 05 Mar 2011, 18:19

Moi je pense que Tara va avoir du mal a s'adapter a sa nouvel vie d'impératrice ( déjà que son ancienne vie d'Héritière n'était pas facile alors la ! ) Mais que ses amis vont la soutenir surtout Cal car Omois est plein de richesses ce qui est génial pour le petit Voleur. Mais ce qui est bien dans la vie d'Impératrice c'est que l'on est protégée donc a mon avis Magister va trouvé un moyen de briser le sdéfenses de Tara et ils va l'utilisé pour libérer des objets démoniaques et faire déferler sur le monde des Démons. Pas génial ! :|
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Athéna » 06 Mar 2011, 21:18

Je pense que pendant une partie du tome 9, Lisbeth sera en convalescence car elle a quand même subie deux possessions succesives et dans le tome 8 Sophie laisse entendre qu'il risque d'y avoir des concéquences.

Je ne crois pas qu'Archange soit fondamentalement mauvais malgré ses antécédents familliales mais je me dis qu'il se fera peut être manipuler par la faction adverse pour se retourner contre ses nouveaux alliés.
Modifié en dernier par Athéna le 09 Mar 2011, 21:46, modifié 1 fois.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar windytsubasa » 06 Mar 2011, 21:34

je suis tout à fait d'accord avec toi Felia!
Je me demande surtout si on ne va pas avoir une nouvelle membre du taragang pour equilibrer les sexes dans le groupe :D une fille par exemple? La fille dont Cal va craquer par exemple? qui permet de faire 4 couples par exemple? :D *sors*
Image

windytsubasa

Messagepar Athéna » 06 Mar 2011, 21:38

Cette idée me plait bien, mais ce ne sera sans doute pas pour le prochain tome puisqu'il est déjà question d'intégrer Silver. Deux nouveaux membres en un tome, je trouve que ça ferait beaucoup. Et puis il faut le temps de nouer des liens avec les autres et d'être certain que ce n'est pas une traitresse; ça va prendre un petit peu de temps.
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar sumax » 06 Mar 2011, 22:11

Pourquoi pas Mara?
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar Athéna » 06 Mar 2011, 22:17

C'est vrai que Tara et elle vont être forcée de se voir plus souvent et de se faire un minimum confiance pour pouvoir assumer pleinement leur rôle. Cela pourrait être interessant mais peut être trop évident. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle est beaucoup plus jeune qu'eux et qu'ils savent tous qu'elle a le béguin pour Cal.

J'aimerai bien voir Mara demander de l'aide à Tara pour qu'elle lui explique comment on fait pour draguer. Qu'elles aient une vrai relation de soeur, quoi!

En fait les ministres les croient en train de bosser mais en réalité elles parlent chiffons! :lol:
Athéna

Messagepar Sheiren59 » 07 Mar 2011, 12:10

Se serrait génial que Mara et Tara se rapprochent parce qu'avec la mort de Séléna et toute les bétises d'Isabella, d'une certaine façon, Tara n'a plus que Mara sa serais génial qu'elle devienne super copine !!!
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Athéna » 09 Mar 2011, 21:53

Je suis entièrement d'accord. En fait comme Danviou a eu trois enfants,il y en a forcément deux qui vont former un vrai duo et l'autre va être un peu à l'écart. Avant, c'était Jar et Mara. Mais Jar a beaucoup changé et ils ont été séparé un certain temps. Alors j'espère que les deux soeurs vont se raprocher pour pouvoir faire face à l'ambition dévorante de leur frère. Sans compter Isabella qui va sûrement essayer d'avoir de l'emprise sur ses petites filles pour gouverner dans leur ombre... Ils sont quand même spéciaux dans cette famille! J'espère qu'elles se raprocheront aussi de Lisbeth car son expérience leur sera utile. :D Et puis elles sont jeunes et ont besoin d'une présence maternelle, je vois très bien Lisbeth dans ce rôle. Même si je sais que tout le monde de la voit pas de cette manière ;)
Athéna

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 10 Mar 2011, 16:52

C'est vrai que c'est une bonne idée. Mais à mon avis, elle ne va pas se réaliser, Mara et Tara ne se sont jamais connues et à mon avis, Tara doit la détester pour les farces qu'elle lui a faites.
Peut-être que chacun vont se mettre à l'écart?
Quoique, Mara risque de rester l'héritière, et elle apprendra peut-être à connaître Tara.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Konagami » 12 Mar 2011, 13:10

Même si Mara lui a fait des farces un peu "space" avec Jar, Tara est intelligente: d'une part, Mara a changé et est plus sage que dans ses 1eres apparitions. D'autre part, je suis d'accord avec ce que dit Athena: Tara et Mara pourraient s'allier pour refrener les ardeurs un peu trop... ambitieuses de Jar. Même si Tara peut tout aussi bien le faire avec Lisbeth.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire