[quote="Shyniii"]Moi je pense que Angelica va refaire son entrée !!! Après tout, son père veut lui aussi conquérir AutreMonde et le truc de "je veut simplement que ma fille Angelica deviennent première sortcelière à Omois" me paraît ultra-louche donc je sens que Angelica va intervenir dans cette Tome ou dans les prochaine et peut-être mourrir pour son père.
Sinon les autres morts je pensais à : Manitou, Isabella.
Et sinon, j'ai eu une idée à laquelle je croit que personne à pensé mais à mon avis ... Xandiar va mourrir ! Après tout, il a un métier à risque et je ne sait pas trop pourquoi mais à la fin du tome 8, l'histoire entre Séné et Xandiar ça m'a fait pensé qu'il pourrait bien mourrir avant d'avoir fait sa lune de miel ... Et comme ça SAM ferat rentrer un peu de dramatique dans l'histoire ... Enfin après ce n'est qu'un pressentiment, je n'est pas de vrai arguments
Sinon, pour répondre à Anonyme, je ne pense pas du tout que SAM est un vocabulaire pauvre, tu n'a qu'a lire la danse des obèse et tu verra que Sophie n'écrit pas du tout comme une gamine, c'est juste que le livre Tara Duncan est destinée à des enfants de 12-14 ans, elle se met juste à leurs niveau afin que l'histoire leurs soient accéssible et moi je m'amuse beaucoup en lisant Tara Duncan. Et puis je pense que si tout le monde est beau, c'est parceque SAM veut représenter l'idéal. Quand je lit cette saga, moi, je rêve, je m'imagine belle, avec un tat d'amis super, juste ce qu'il faut d'aventure (un poil trop quand même pour ma peite personne

) et donc je prend plaisir à lire les livres de Sophie, moi ça me plaît beaucoup

[/quote]
D accord pour le retour d'Angelica, mais Manitou ne peut pas mourir il est immortel.
Tu es sur(e) que c'est pour les 12-14 ans parce que j'ai 10 ans.
[img]http://www.tara-duncan.fr/wp-content/uploads/2009/01/casting-tara-duncan-150x150.jpg[/img]
Merci a ceux qui lisent ce message