Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Anaiis22 » 20 Mar 2011, 22:05

Anonyme; Je me suis régulièrement fait la même remarque, il y a quelques trucs quand même qui paraissent pompeux dans leur manière de parler, c'est vrai que l'on ne parle pas comme ça réellement.. Mais bon d'un coté c'est vrai qu'on n'écrit pas comme un parle, mais de l'autre il faudrait un juste milieu..
Anaiis22

Messagepar Iori Angel » 20 Mar 2011, 22:50

Moi je dois vous rappeler que ce sont des ado d'une autre planète, avec une culture différente. Et qu'ils sont tous l'égide d'un régime monarchique et impériale. Alors je comprend qu'ils parlent comme ça ^^
Image
Iori Angel

Messagepar Anaiis22 » 21 Mar 2011, 12:38

Oui seulement Tara qui a été élevée sur Terre avec les autres jeunes "normaux" devrait plutôt parler comme nous alors.. Même si Isabella lui a appris à parler comme ça, il devrait quand même y avoir une différence de langage.. (Pareil pour Betty et Fabrice).
Anaiis22

Messagepar sumax » 21 Mar 2011, 15:15

Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar Sheiren59 » 21 Mar 2011, 16:34

Je vais craquerrrrrrr j'ai relu le tome 8 j'en peu pluuuuuuuuuussssss il me faut le tome 9 !!!!!!

Et pui je crois que quand meme Mara plait à Cal. Dans le tome 8 le magicgang charit Cal parce qu'elle a le béguin pour lui et lui leur dit qu'il ne peut pas sortir avec elle à cause de son pouvoir et de son argent et non pas parce qu'ellle ne lui plait pas. Quand qu'elqu'un dit a un autre pourquoi tu sors pas avec un tel en général on répond "je l'aime pas" ou "t'est fou il est nul " ou un truc dans le genre pas "on m'accuserais d'etre interressé !"
Enfin je dit sa mais moi je suis pour Cal/Mara à 200%
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 21 Mar 2011, 18:10

Shynii: Moi j'ai onze ans, je pense que ce livre et plutôt destiné aux plus de dix ans... Elle écrit comme ça pour que tous, même les plus jeunes, comprennent.
Sheiren: Ben oui, mais on s'attend trop à Mara, et Sam a dit qu'il serait en couple avec une personne à laquelle on ne penserait certainement pas.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Orchunter » 21 Mar 2011, 18:37

Bien sur, Sam ecrit pour les enfants, mais n'importe qui peut lire n'importe quel livre si on en a le courahe et qu'il lit ben. Sans me vanter, j'ai lu le seigneur des anneaux en CM1...
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

Messagepar Sentry » 21 Mar 2011, 20:50

Non finalement on va changer le titre, ce ne sera pas les Armées démoniaques mais je n'ai pas encore le nouveau titre. Voilà un scoup de Sophie .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Mister C. » 21 Mar 2011, 21:18

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Sentry » 21 Mar 2011, 21:23

Source Sophie, lors de son interview sur 20minutes. Suffit d'aller sur l'endroit et tu la en direct :lol: .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire