Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Iori Angel » 21 Mar 2011, 22:36

Nous verrons !
Image
Iori Angel

Messagepar Yuuki-chan » 21 Mar 2011, 22:57

Ben alors moi je pense que tara vas utiliser le cadeau que lui a fait le juge dans les Limbes
pour revoir ses parents, parce que à aucun moment dans le livre 8, elle ne l'utilise ni elle
n'en parle après l'avoir reçus. C'est quant même bête de recevoir un cadeau sans jamais
l'utiliser non ? Ensuite, Magister apprendra que tara possède un objet permettant de voir
sa mère et essayera de le lui voler pour l'utiliser mais un truc, quelque chose, je sais pas quoi,
va arriver avec plein de problème.

Ensuite, je pense que Tara va reparler de cette affaire d'échange avec les démons avec Archange
et qu'il se passera la aussi un truc mais je sais pas quoi. Archange manipule ou se fait manipuler ?
Aucune idée.

Puis Tara va commencer à changer d'attitude à cause de son rôle d'impératrice.
Elle ne sera plus en contact avec le magicgang et eux essayeront de la voir mais
elle refusera leur visite. et la on apprend que quelque chose ou quelqu'un essaye
de la manipulé mais que tara fait de son mieux pour résister.

Mais grâce à Cal, ils arriveront enfin à la voir et le petit voleur, après de violant effort,
réussira à lui faire changer l'esprit et à se qu'elle redevienne comme avant, parce que
qui de Cal serait assez fous pour se mettre au travers du chemin de Tara ?
Bon peut être Robin, mais le connaissant, il n'arrivera à rien, à moins qu'il ne l'embrasse
et que tara redevienne elle même ?

Enfin elle apprend part le magicgang qu'une guerre mondiale à commencer pendant qu'elle se faisait manipulé
par on ne s'est trop quoi, on ne sait trop qui, et que celle-ci se déroule sur terre Vampyre/Démon (drôle d'aliance
je sais^^) contre Dragon/Autremondien/Terrien. Donc elle décide de se fourrer dans le problème une fois de plus
et se passera se qui se passera^^.

Après en se qui concerne les morts, je sais pas, Lysbeth, un personnage secondaire qu'on ne s'y attend pas et un membre
du magicgang peut être Fafnir ou Sylver ? Ou Fabrice en tentant de sauver Moineau ? je n'en s"i rien.

Quant à Cal, je n'ai vraiment aucune idée avec qui il pourrait allez. On sera surprise à dit SAM ? Alors d'en se cas, on apprendra
qu'en fait Cal est bisexuel ?^^ Sa serait vraiment surprenant là^^.
Non plus sérieusement, c'est vrais que je le vois trop avec Angelica quel couple explosif ils feraient !^^
S'ils sont ensemble, je sent que sa va y allez pour mes séance de fous rire.^^

Bon voila, après c'est se que je pense moi, en tout cas, j'ai hâte de le lire, quant est ce qu'il sort déjà ?
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 22 Mar 2011, 18:23

Moi, je pense que tout le Magicgang ira lui parler, dans ce cas... Mais ce sera sûrement Cal qui décidera le reste du Magicgang.
Pour l'alliance vampyr/démon, il faudrait une bonne raison pour qu'ils s'allient; les démons ont détruit la planète vampyr.
Je pense qu'aucun membre du magicgang ne va mourir, ce sont tous les héros de l'histoire.
Et puis j'ai entendu que, Kyla devait être Kyle, un garçon, et lui et Arn'o devaient être homo...
Mais les éditeurs auraient refusé.
Donc Cal bi, sûrement pas.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Yuuki-chan » 22 Mar 2011, 18:46

Et...!!!
Je disait Cal bi pour rire moi.^^
Et puis, quant Isabella explique pour le sort à Selena et Tara, à un moment elle parle bien d'un cousin homo
qui est tomber direct amoureux de Selena si ma mémoire et bonne non ?
Non en faite je sais pas pourquoi, mais chaque fois que je lis les passages où Cal et Archange sont ensemble,
je l'ai imagine trop ensemble^^.
C'est mon petit délire à moi, dés fois, je me fait des scènes où ces deux la sont ensemble^^.
Mon esprit ne va pas bien je sais...^^
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar Orchunter » 23 Mar 2011, 13:59

Sinon qu'est ce que vous pensez dz Cal squellette. Moi je crois que j'ai pas compris ce qui lui était arrivé :? . Non parce que moi j'ai compris que le squellete l'aiderait a se rétablir car il s'était blessé.
J'attends que vous m'éclairiez de vos lumières.
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 23 Mar 2011, 16:23

Yuki: Pour le cousin homo, oui, tu as raison...
Sinon, mon esprit non plus ne va pas super bien...
Orchunter: D'après ce que j'ai compris, la magie démoniaque a voulu que Cal soit en squelette, mais il a pas aimé ça alors il a lutté contre la magie, il a pu reprendre le contrôle de son corps et a sauvé le magicgang.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Orchunter » 23 Mar 2011, 16:41

Ah ok Karyl. merci!
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

Messagepar Anonyme » 23 Mar 2011, 18:09

Moi pour Cal en squelette j'ai pensé au fait qu'il était amoureux d'une morte (Eleanora). Il a essayé de la faire revenir, mais comme ça n'a pas marché, peut-être que dans son esprit il pense à la rejoindre par lui-même, donc de mourir. Mais ce serait un peu bizarre, car je ne vois pas du tout Cal suicidaire. Sinon c'est peut-être parce qu'il a un secret qu'il finira par révéler ou que ses amis découvriront qui expliquera le squelette. A vrai dire pour sa petite amie du tome 9, on ne s'attend pas du tout à ce que ça soit El puisqu'elle est morte, donc s'il va en OutreMonde ce sera possible. Mais il est trop important dans l'histoire pour qu'il meurt!
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 24 Mar 2011, 17:27

C'est vrai, et elle n'a pas intérêt à faire ça, ce personnage apporte une grosse dose d'humour au livre, et il a beaucoup de fans.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Kylia » 26 Mar 2011, 10:44

Cal est vraiment pas mal et je pense qu'il pourrait sortir avec Cat. Mais ça sera quoi alors le nouveau titre du livre? Il y a une vidéo sur You Tube. Si c'est pas les armées démoniaques et que c'est un titre "positif" je pense que c'est magister qui va faire quelque chose d'important et qu'Archange va aider Tara à sa façon...
Kylia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire