Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Manon » 18 Mar 2011, 18:21

Je suis d'accord avec Anaïs : qui te dit ça ?
Et puis d'abord, je ne trouve pas que SAM utilise un language familier, peu rechercher et pauvre . Je ne vois pas se qui fait te dire ça . SAM est une super auteure, et elle écrit super bien .
Je ne comprend pas pourquoi tu lis une saga alors que tu n'aime pas l'écriture de l'auteure, sa façon d'écrire . Et puis, je ne comprend pas aussi que tu sois inscrite à un forum " fans de tara duncan " . Cela sert à " rien " .

Enfin c'est mon avis, et je respecte ceux qui ne sont pas de cet avis .
Image
Manon

Messagepar Iori Angel » 18 Mar 2011, 18:56

SAM va nous faire quelque chose de totalement imprévisible j'en suis sûr. Mais je crois que beaucoup des hypothèses se tiennent. Concernant le style d'écriture de SAM : Je ne vois pas d'autres façons d'écrire Tara Duncan... C'est écrit dans un langage que tout le monde comprend. En gros c'est "accessible".

En faite je ne lirait pas Tara Duncan si ce n'avait pas été écrit de cet façon. C'est surtout l'humour qui me plaît, pas vous ? (Et y a des perles de sagesses dans chaque tome, c'est bien cacher.)
Image
Iori Angel

Messagepar Anonyme » 18 Mar 2011, 19:35

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Anaiis22 » 18 Mar 2011, 20:32

Euh, je pense qu'on s'est mal compris, je dis justement que je trouve aussi que Tara et les autres sont tous décrits comme magnifiques, etc,..

Et je me demande ce que Sophie dit lorsqu'on lui fait "remarquer" que Tara est la "fille parfaite" etc,...

Mais j'aime bien quand même Tara Duncan..
Anaiis22

Messagepar Manon » 19 Mar 2011, 09:57

C'est un peu normal que presque ( je dis bien presque ) tout les personnages sont " magnifiques " : ils sont dans un monde magique .
Et puis, ils ont chacun leurs défaut et qualités :
- Tara et certes belle et intelligente, mais elle est têtue
- Robin est aussi beau, mais il est jaloux
- Cal est super sympas, mais il est un peu " bizarre " ( le mot ne conviens pas trop, mais bon )
- Sylver est pratiquement " parfait " , mais il est le fils de Magister
- Fabrice fait craquer toutes les filles, mais il n'est pas trop " puissant ", et il a la "soif " du pouvoir des fois ( pas autant que Magister )
- ......... ( je ne vais pas diire tout les personnages, ce serait trop long ) .
Image
Manon

Messagepar Sheiren59 » 19 Mar 2011, 11:57

Euh... On s'éloigne du sujet "hypothèses et suggestion tome 9" parce que si touuut les taradict répondent se qui pense de Tara Duncan sa va être super long. On repars dans des délires\rêve\alucination sur le tome 9 ?
précédemment dans hypothèse et suggestion tome 9 :
Armées Démoniaques = pluriel soit une faction gentil et une méchantes soit tout ennemis et Tara avec ou contre (avec plus ou mon de plan compliqué genre que Tara peut comprendre)
Archange = manipulateur ou manipulé
Cal = nouvelle petite amie inatendu
Tara = impératrice ou pas
Lisbeth = rendu le pouvoir un peu facilement
Silver/Fafnir = embrouille ou pas
Dragosh = probleme
Fabrice/Moineau= un peu de repos ou pas
Tara/Robin = réparer lentement ou pas ou jalousi
Plusieur mort= Lisbeth?, Jar?, Sandor?, Isabella?, Un membre du magicgang?, Dragosh?,....
Tara/Maara = rapprocher ou pas

Voila les point qui mo le plus marqué (Cal en squellette a été déclarer pur hasard d'après se que j'ai compris) Désoler si j'ai oublier deux trois truc. Mais maintenant que j'y pense elle va en avoir du boulot Tara pour retranseformer tout les BSH crés par l'anneau !(désoler pour la tartine
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Anonyme » 19 Mar 2011, 13:17

En ce qui concerne les trois morts importantes, je pense à Dragosh. J'aimerais bien qu'il meurt tué par Mag sous les yeux de Selenba et Satila qui étaient en train de s'affronter, et que ça mort fait revenir Selenba sur le droit chemin et qu'elle s'allit avec sa soeur pour combattre Mag... en oubliant bien sûr qu'elle est folle amoureuse de lui!^^
Anonyme

Messagepar Nymphetameen » 19 Mar 2011, 13:30

Anonyme, j'ai une question à te poser : si tu n'aimes pas le style de Sophie Audouin-Mamikonian, qu'est-ce que tu fous ici ?
Je précise (et je crois l'avoir déjà dit en fait) que moi aussi je trouve que tout le monde est bien trop beau dans Tara Duncan. Mais l'histoire complexe et le style de Sophie font que je peux passer outre ce détail. Après, je ne comprends pas que tu compares Sophie A.M. et Henning Mankell, j'en suis également moi-même très fan mais ces deux auteurs n'ont strictement aucun rapport (que ce soit dans le style d'écriture ou dans le style de bouquin), ce serait comme comparer de la pizza et de la compote.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Anonyme » 19 Mar 2011, 13:31

J'ai déjà répondu à cette question: j'ai commencé tôt à lire Tara, et maintenant je veux connaitre la suite, même si le style de me plait pas. Ca ne veut pas dire que l'histoire ne me plait pas non plus.
Anonyme

Messagepar Nymphetameen » 19 Mar 2011, 13:33

J'ai bien compris ça, mais ça n'explique pas ce que tu fous sur un forum de fans qui eux, partagent cette passion, ce qui n'est apparemment pas ton cas.
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire