Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sheiren59 » 19 Mar 2011, 13:35

T'est sur de pas aimer Tara Duncan toi ?
(je repars dans les supposition je trouve qu'on flood quand meme un peu trop sur se sujet)
De toute façon ça fait longtemps que Sam n'a pas parlé de la timide Satila et de l'amour qu'elle avait pour son exfuturbeaufrere. J'espere que ça va bien se finir. Mais pour Selemba je crois que c'est foutu, car Dragosh la combat (t3) et finit par abondonné sa tendre. Si sa ce trouve il va débarquer à Omois et dire un truc du genre : " Tara Duncan aider moi !! Mon fils a été enlevé ! tara : Euhhhh votre fils... Sa mere ne serait pas le sombre bras droit de l'ennemis public n°1 par hasard ? dragosh : Je pense pas que Satilla est rejoint Magister !! tara : Bon bah plus qu'à aller dégomer Mag, Selemba (qui a du faire le coup bien sur) deux ou trois démons et des tone de truc bizar pour faire bonne mesure. Xandiar vous pouver contacter Moineau, Fabrice, Fafnir, Robin, Silver et Cal. Vous n'avez qu'a dire que le quotidien reprend le dessus sur les vacance!!!!!"

Euhhh, pardon j'ai pas beaucoup dormir cette nuit fallait bien que je cherche une histoirede ouf pour m'endormir.....
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Lucie La Taraddict » 19 Mar 2011, 14:49

Coucou, tout le monde !

J'ai lu les 47 pages de supposition (pffu! C'est long^^)

J'espère aussi que Mara et Tara vont se rapprocher, elles sont soeurs quand même!
Pour les morts, vu qu'il y a déjà eu Barune de mort, je pense que les familiers sont à l'abri et les membres du Magicgang aussi. Mais leurs familles ne sont pas à l'abri! Donc je penche pour une mort dans une de ces familles.
Pour Archange, j'imagine qu'il y aura des tas de problèmes entre les deux factions démoniaques, qu'elles vont s'affronter et qu'Archange sera dans le caca! D'ailleurs, son père pourrait être à la tête de l'autre faction.
Après, Tara sans Magister, je ne pense pas que ce soit trop possible, mais je pense qu'il sera moins présent, vu qu'on sera concentré sur les démons (à moins qu'il soit à la tête d'une des armées!)
Taraddict & Mozartienne ♥

"Tu es complétement fou, mais la plupart des gens bien le sont..."
Lucie La Taraddict

Messagepar Iori Angel » 19 Mar 2011, 16:16

Ne nous disputons pas... Alala.

Sheiren, énonce de bon point sur lesquels débattre. Mais il serait temps d'après moi que Cal sorte enfin avec Mara et puis point barre. xD
Mais je sens venir le triangle amoureux Archange, Robin et Tara >.>
Image
Iori Angel

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 19 Mar 2011, 17:16

Cal ne sera certainement pas avec Mara, SAM a dit que ce serait une personne auquel on penserais certainement pas.
Et pour le triangle amoureux, cela me semble probable.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Shyniii » 19 Mar 2011, 19:49

Moi je pense que Angelica va refaire son entrée !!! Après tout, son père veut lui aussi conquérir AutreMonde et le truc de "je veut simplement que ma fille Angelica deviennent première sortcelière à Omois" me paraît ultra-louche donc je sens que Angelica va intervenir dans cette Tome ou dans les prochaine et peut-être mourrir pour son père.
Sinon les autres morts je pensais à : Manitou, Isabella.
Et sinon, j'ai eu une idée à laquelle je croit que personne à pensé mais à mon avis ... Xandiar va mourrir ! Après tout, il a un métier à risque et je ne sait pas trop pourquoi mais à la fin du tome 8, l'histoire entre Séné et Xandiar ça m'a fait pensé qu'il pourrait bien mourrir avant d'avoir fait sa lune de miel ... Et comme ça SAM ferat rentrer un peu de dramatique dans l'histoire ... Enfin après ce n'est qu'un pressentiment, je n'est pas de vrai arguments :oops:
Sinon, pour répondre à Anonyme, je ne pense pas du tout que SAM est un vocabulaire pauvre, tu n'a qu'a lire la danse des obèse et tu verra que Sophie n'écrit pas du tout comme une gamine, c'est juste que le livre Tara Duncan est destinée à des enfants de 12-14 ans, elle se met juste à leurs niveau afin que l'histoire leurs soient accéssible et moi je m'amuse beaucoup en lisant Tara Duncan. Et puis je pense que si tout le monde est beau, c'est parceque SAM veut représenter l'idéal. Quand je lit cette saga, moi, je rêve, je m'imagine belle, avec un tat d'amis super, juste ce qu'il faut d'aventure (un poil trop quand même pour ma peite personne :P ) et donc je prend plaisir à lire les livres de Sophie, moi ça me plaît beaucoup :D
Shyniii

Messagepar Sheiren59 » 19 Mar 2011, 20:02

je suis tout a fait d'accord avec toi !!
C'est vrai qu'on avait pas envisager Xandiar... Se serait mignon si il laisse un petit bébé derreire lui dont Tara serait la marraine... Mais bon je m'emporte (s'est peu etre se qu'il faudrait à tout le monde nan? ) Mais sinon sa fait un baille que Magister n'a pas débarquer avec un plan bien machiabélique (je suis pas sur là pour l'orthographe) qui sait se qu'il peut manigancer ? Enfin tout le monde sait que de toute façon on sera tous surpris en lisant le tome 9 et que de toute façon il se passe teeeeelllllmmmennnt de chose dans un Tara Duncan qu'on ne peut pas tout prévoir (et ave SAM il y a des trucs meme pas imaginable qui se retrouve dans ses livres)
Et pour le triangle amoureux moi je suis tout a fait pour, j'ai cru que s'a allait être le cas déjà avec Silver mais comme il n'était pas réellement amoureux de Tara et que Robin l'avait plaqué ben.... :?
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Shyniii » 19 Mar 2011, 20:17

Oui, en tout cas je suis contante que Archange soit là, sa va mettre de l'animation et puis Robin m'énerve ... "mon calice d'ambroisie" !!! Il n'y a pas plus mièvre que lui xD
Mais l'idée du bébé thugs est pas mal :mrgreen:
Shyniii

Messagepar Orchunter » 20 Mar 2011, 11:36

[quote="Shyniii"]Moi je pense que Angelica va refaire son entrée !!! Après tout, son père veut lui aussi conquérir AutreMonde et le truc de "je veut simplement que ma fille Angelica deviennent première sortcelière à Omois" me paraît ultra-louche donc je sens que Angelica va intervenir dans cette Tome ou dans les prochaine et peut-être mourrir pour son père.

Oh non par pitié,pas Angelica, ellenest chi****, franchement, autant c marrant quand Cal l'embete, autant quand elle accompagne Tara et embete tout le monde c est bof.
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

Messagepar Anonyme » 20 Mar 2011, 11:58

Moi pour Cal, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois que Moineau =s...
Si j'ai raison, je ne donne pas chère de la peau de Cal quand Fabrice apprendra la nouvelle!
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Edmund » 20 Mar 2011, 12:16

Moi pour Cal je reste sur l'idée qu'il sortira soit avec Angeliqua ou Carole.
Pour se qui on zapper, Carole etait la meilleur amie d'Angéliqua dans le tome 1
et comme SAM nous a dit que sa serait une personne inatendue qu'on a deja vu j'ai pense a Carole
Edmund

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire