T'est sur de pas aimer Tara Duncan toi ?
(je repars dans les supposition je trouve qu'on flood quand meme un peu trop sur se sujet)
De toute façon ça fait longtemps que Sam n'a pas parlé de la timide Satila et de l'amour qu'elle avait pour son exfuturbeaufrere. J'espere que ça va bien se finir. Mais pour Selemba je crois que c'est foutu, car Dragosh la combat (t3) et finit par abondonné sa tendre. Si sa ce trouve il va débarquer à Omois et dire un truc du genre : " Tara Duncan aider moi !! Mon fils a été enlevé ! tara : Euhhhh votre fils... Sa mere ne serait pas le sombre bras droit de l'ennemis public n°1 par hasard ? dragosh : Je pense pas que Satilla est rejoint Magister !! tara : Bon bah plus qu'à aller dégomer Mag, Selemba (qui a du faire le coup bien sur) deux ou trois démons et des tone de truc bizar pour faire bonne mesure. Xandiar vous pouver contacter Moineau, Fabrice, Fafnir, Robin, Silver et Cal. Vous n'avez qu'a dire que le quotidien reprend le dessus sur les vacance!!!!!"
Euhhh, pardon j'ai pas beaucoup dormir cette nuit fallait bien que je cherche une histoirede ouf pour m'endormir.....