Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 29 Mar 2011, 17:42

Orchunter:
Ouais!! Vive Cal-Vampyr! :)

Evangeline:
Attends, mais, je n'ai pas bien lu le livre ou quoi? Il n'est plus en squelette, si?
Et si il a été tranformé en squelette, c'est pour que le magicgang puisse devenir normal.
Sinon, la reine noire existerait encore.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sheiren59 » 01 Avr 2011, 17:16

Euhh... Je vais partir sur autre chose (désolé) mais hier j'ai réaliser qu'il va avoir un déséquilibre garçon/fille avec l'arrivé de Silver !! Et je me suis dit " ben mince alors !! Il faudrait l'arrivé d'une autre fille, plutot jolie (de toute façon SAM ne sait faire que sa ) un peu guerrière dans sa tête avec envie d'aventure ( bah sinon elle va rapidement etre malheureuse la pauvre)" j'étais entrains de me demander comment faire passer cette petit annonce dans un journal autremondien quand j'ai trouvé une solution. Une fille qui serait interressante en plus présente et dont on dévellope de plus en plus le personnage et qui pourrait ammenait des discution interressante avec Cal aller je me lance : Mara !

Bon je sais je crois qu'on a déjà envisager Mara plus proche de Tara mais je suis pas sur qu'on les vu sous cet angle...
désolée pour la tartine et les fautes d'orthographe qui doivent être trop présente dans ce texte...
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Orchunter » 01 Avr 2011, 18:15

Oui Mara pourrait integrer le groupe. L fille que tu as decris, c'est Fafnir, joli, fut qu'il y ait des bagarres sinon elle s'ennuie...... C'est une vraie naine.
Mais en y repensant, j'ai l'impression que ce tome 9 va etre un tome de transition ou les persos se mettront en place, les couples, tara imperatrice, Jar, Mara Ce sera interessant mais il n'iy aura pas beaucoup d'action.
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

Messagepar Sheiren59 » 02 Avr 2011, 07:47

J'ai oublié de préciser moi depuis le début j'ai cette impressin de déséquilibre parce que Fafnir ne se conduit pas comme une vrai fille. Mais bon ce que tu dis est vrai meme si Mara est plus sournoise plus soft moins... jeprendmahacheetceluiaquisaplaitpasplusdetete... Enfin voila Fafanir je la voyait pas trop comme un personnage féminin comparé à Tara et Moineaux qui elles le sont beaucoup...

Ensuite s'est vrai que les personnage commence à être fixé. Leurs personnalité est assez complete et là ils cherchent un peu leurs places... Jar, quand à lui, il est grand temps que Tara lui foute la pâté du siecle histoire de rappeler que la chef/grenade dégoupiller/arme de destruction massive/grande soeur c'est elle quand meme !!!
Sheiren59

Messagepar Orchunter » 04 Avr 2011, 12:14

Trop lol Sheiren. J'adore surtout le arme de destruction masive/ grande soeur). Mais pourquoi Tara fouterait (du verbe fputre une patée au conditionnel P present ) une patée a Jar ? Bon, plus jeune, il etait avec Magister et est plus proche de Magister que Mara. Mais c'est son frere quand meme, sérieux, elle guérit le lieutenant de son pire ennemi, Selenba mais blesserait son propre frere qui revenu du bon coté de la Force ......quoique.
On verra bien dans le tome 9.
Orchunter

Messagepar Sheiren59 » 04 Avr 2011, 17:29

1) Jar est tete à claque
2) Il à déjà tenté de l'assasiné
3) Il est vil et sadique
4) Il est accros au pouvoir
5)Il déteste sa soeur
6) considère encor Magister comme son père.

Il pourrait très bien tenté un truc pour avoir la place d'Imperator et (étant persuadé qu'en combat singulier il l'emporte sur Tara) se retrouverait un peu bete transformé en truc rempant et gris tirant sur le verdâtre. Enfin je dis ça mais moi j'addddoooor Mara et ne supporte pas Jar qui est comme un paon vil et surnois et n'a de la majesté que l'orgueil...
Je sens qu'il va mal tourner. Il est un peu réaparu dans le tome 8 et a été un peu plus dévellopé... Quelle place pourrait-il avoir dans le prochain tome ?
Sheiren59

Messagepar Orchunter » 04 Avr 2011, 19:50

C vrai que maintenant que tu le dis..... Tout tes arguments sont corrects et recevables. Il pourrait peut etre comploter contre Tara avec des gens qui ne l'aiment pas. Les saltenrens, les vampyrs....etc
Orchunter

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 05 Avr 2011, 15:29

Je ne pense pas que les vampyrs et les salterens soient fous au point de s'allier à Jar pour qu'il batte Tara, qui est vraiment surpuissante... En plus, si Tara apprend ça, ils savent qu'ils risquent de déclencher une guerre .
Non, moi je pense qu'il s'alliera avec Angelica et son père ou avec Magister.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sheiren59 » 05 Avr 2011, 17:00

En plus rappellons ce que doit Drakul à Tara ! ( elle à un peu régler le probleme des BSH qui rodait dans les parage sans qu'il ne puisse rien faire et a guéri sa fille). Pour Angelica sa m'étonnerait car elle n'a pas un poids sufisant politiquement parlant pour interréssé Jar. Je penche plus pour Magister... Ou les démons...la reine des elfes.... on sait jamais peut-être un ennemi nouveau.Mais (je me repete) il est grand temp que l'on rappelle que les ennemis du Magicgang on beaucoup de souci à se faire....
Cal= super voleur patenté capable de voler son caleçon à James Bond (clin d'oeil au tome 1)
Moineaux= la bête du Lancovit pleine de griffe de croc ect...
Fabrice= super loup-garous presque imortel
Fafnir= une naine
Robin= super elfe entrainé par un autre elf dont j'ai pas le nom sous les yeux
Tara= arme de destruction massive

IL DOIVENT AGIR ET PAS REAGIR !!!!!
Sheiren59

Messagepar Orchunter » 06 Avr 2011, 12:44

Mouais, Drakul est le roi des troll non ?Je ne vois pas comment il setvirait dans un futur tome a part pour un soutien mimitaire et founir des gardes du corps a Tara.
Orchunter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire