Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sheiren59 » 24 Avr 2011, 19:54

Moi je n'arrive pas à le supporter parce que intérieurement il n'a aucun défaut (sa maladresse n'est pas de sa faute) c'est vrai il n'est pas fourbe, jaloux, super fiere, son sens de l'humour ne laisse pas à désirer, il n'est pas accro au pouvoir ect... sérieusement il ferait tâche au milieu du magicgang car intérieurement il n'éprouve pas des sensation "humaine" négative comme la colère, la haine, l'envie, la jalousie ect.... Mais moi je déteste ce personnage donc je ne suis pas très objective. Sans parler de toute ces qualité sur lesquelles on insiste. Je suis pour qu'il lui arrive un regrettable accident du genre qui arrive souvent avec Tara.... Une attaque magique par exemple (sa partie naine l'empecherait de riposté par la magie...) Ha et j'allais oublié je suis pour que Manitou reparte à l'aventure avec eux...
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Anonyme » 24 Avr 2011, 19:58

C'est ce que j'aime chez lui au contraire! Il a une ame innocente.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Kylia » 24 Avr 2011, 21:56

Je pense que vous le savez déjà mais je suis anti silver, je le deteste pais j'ai trouver, je sais dans quelle fiction il serait a sa place. Silver: premier role dans "la petite maison dans la prairie" il va jouer Laura Ingals.
Kylia

Messagepar Konagami » 24 Avr 2011, 22:11

Beuh... Pourquoi tant de haine? Moi je l'aime bien, depuis qu'il est arrivé. déjà il me fesait marrer avec son language en vieux Françis dans le tome 8, et en plus c'est l'un de ceux dans lequel je me suis identifié... (non, je ne suis pas schizo et ne me transforme pas en monstre la nuit)
On choisit pas ça.

Même si je suis d'accord, il est quand même assez niais, en plus de son role totalement secondaire dans le tome 9 (je pensais que la quete de son père aurait eu plus de consequence et un dénouement moins... plat)
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Anonyme » 25 Avr 2011, 11:52

J'ai été déçue aussi qu'il trouve aussi vite Mag et qu'il retourne juste après avec le magicgang. Je m'attendais à une longue quête qui aurait de grosses, grosses conséquences... Mais bon ! Ca en a été décidé autrement.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Nymphetameen » 25 Avr 2011, 13:51

Bon les enfants, on s'éloigne du sujet là non ? ^^' Il y a un topic spécial Sylver il me semble donc revenons en aux hypothèses vis à vis du tome 9 si vous les voulez bien !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Speedi D'Emeraude » 25 Avr 2011, 14:35

Manitou me manque...c'est vrai! ça serait pas cool qu'il revienne?
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Sheiren59 » 25 Avr 2011, 14:43

On le revoi un petit peu dans le tome 8 j'esper que c'est pour le réutiliser dans les prochain tome. C'est intéréssant quand il y a un adulte raisoné avec eux et qui est totalement dépassé par la situation alors qu'eux se débrouile bien.
Sheiren59

Messagepar AnnaLi » 25 Avr 2011, 14:44

ah,si, moi je suis pour :) il apportait beaucoup d'humour à l'histoire, et j'adore quand il râle, qu'il s'inquiète pour tara et qu'il raconte ses anecdotes d'enfance :)
AnnaLi

Messagepar Sheiren59 » 25 Avr 2011, 17:18

BOn on est tous d'accord Manitou Duncan est génial et on veut qu'il revienne !!! Surtout que depuis la mort de Selena Tara va sans doutte vouloir se rapprocher de sa famille "pas trop accro du pouvoir" (je ne vise personne, enfin si, Isabella, Lisbeth et Jar) donc il reste Manitou et Mara, Sandor à la limite.
Sheiren59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire