Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Lady dKiou » 13 Avr 2011, 10:20

A mon avis, si elle revient ce sera en tant que fantôme..

Sheiren: Oui, moi aussi. J'imagine bien Mara lancer un Duel contre la nouvelle-petite-amie-de-Cal.. x)
Lady dKiou

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 13 Avr 2011, 21:03

Mais je ne sais plus très bien si Cal sait que Mara l'aime, mais il me semble que non... M'enfin bon, il est possible que Mara n'aie pas vent de la petite amie de Cal'. C'est vrai qu'il n'y a pas encore eu d'amour secret il me semble dans ce livre, et il est possible que les parents de l'amoureuse de Cal' l'aient déjà mariée d'avance à un autre garçon... Ca rajouterait du piment dans l'histoire.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sheiren59 » 20 Avr 2011, 10:50

Cal sait que Mara l'aime on en parle dans le tome 8 ensuite en amour secret on a déjà eu Robin pendant environ 3 tome et demi ensuite j'ai un peu l'impression que la on rame vu que sa fait une semaine que personne n'a posté.. Donc pour relancer soit on continu sur Mara, nouvelle petite copine de Cal (sujet qu'on à largement abordé et vous notre silence d'une semaine n a peut-être dit tout se qui avait à dire aparemment même les taradict aurait des limites!) ou on relance sur un autre sujet pas encor trop abordé, une nouvelle piste... Vite VITE spéculer et la seul chose qui me fasse attendre .....
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 20 Avr 2011, 13:09

Je me suis mal exprimé, je voulais dire un couple secret. Lorsqu'ils se sont mis en couple, Tara et Robin, tout le monde le savait...
Je propose de relancer sur... Sur... Mince, on a déjà abordé tout les sujets! :(
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sheiren59 » 20 Avr 2011, 18:25

Hummm en secret.... Maintenant que tu le dit Cal pourrait cacher sa relation avec Mara (à cause de son rang qu'on évite de dire qu'il est intérréssé) à Tara sa permettrait de les séparer un peu je trouve qu'il se sont trop rapprocher ses dernier temp.... Mais sinon relancer un peu on peut partir sur pourquoi Lisbeth a t-elle rendu le pouvoir ? Sandor plus présent ? Manitou le retour dans le MG ? Tara pardonnera t-ellle à Robin ? Magister ennemi n°1 ou n°2 ? Un nouvel ennemi machiabélique ? reparter sur se que vous voulez
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Ange Angel » 21 Avr 2011, 09:01

Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Kylia » 21 Avr 2011, 10:33

J'y avais pas pense. si Fabrice meurt, ca ne me derangera pas du tout.
Kylia

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 21 Avr 2011, 14:02

Moi, ça ne me dérangera pas trop, mais quand même un peu... En fait, il n'est pas adoré car il est normal, très normal, trop normal. Il n'a rien d'exceptionnel, à part son statut de Loup-Garou. Mais il pourrait aussi bien sortir du Magicgang pour aller vivre au continent perdu.
Sinon, Fafnir n'est pas vraiment une mage et Sylver ne compte pas pour du beurre.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Ange Angel » 22 Avr 2011, 08:42

Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Andream » 22 Avr 2011, 09:04

Si sa se trouve. Mais j'aimerai bien revoir Angeliqua, quelle pimente un peu la vie :D ;) .
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire