par Anonyme » 12 Avr 2011, 09:45
Moi aussi j'ai trouvé son perso insignifiant, surtout quand elle est morte. A quoi a-t-elle servi dans l'histoire? A éloigné un moment Cal du magicgang (ce qui m'a pas plus du tout)? A le faire souffrir? A le pousser à tortuter et tuer des gens? Elle n'a même pas été foutue de confirmer que Tyranic est un Sangrave, et puis qu'est-ce qu'on en à faire nous? A mon avis, si elle a fait tant de bruit par le biais de Cal, c'est qu'on va apprendre des trucs importants sur elle ou sur ce qu'elle aurait pu découvrir, étant voleuse patentée. Ou alors c'est vraiment un perso sans grande utilité, comme pour l'instant les jeunes sorceliers dans le t1, Cat (t5) ou encore Damien qui travaille au palais de Tingapour je crois (t1)...
J'aimerais aussi savoir POURQUOI Cal est tombé "fou amoureux" d'elle. Certes, c'est une excellente voleuse (un peu trop arrogante qui aime se vanter), elle est apparemment très jolie (comme toutes les filles d'Autremonde quoi!) et lui ressemble beaucoup (cheveux noirs, yeux gris, assez petites). Mais c'est suffisant pour aimer qqu'un??