Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sheiren59 » 09 Avr 2011, 13:51

Ouai et en plus pourquoi aurait ellle simulé sa mort, pourquoi revenir maintenant, pourquoi réouvrir les plais de Cal, pourquoi faire souffrir Mara, POURQUOI :cry:
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 09 Avr 2011, 17:26

En fait, je pensais qu'un démon ou un sangrave aurait pu l'enlever, mettre un sosie ou une personne déguisée en elle à sa place, le sort aurait pu durer longtemps, juste le temps que l'autre personne soit diluée, et attendre le bon moment pour le dire au Magicgang.
Mais si SAM a dit que les morts resteraient morts (remarque, elle ne serait pas vraiment mort, il faut savoirinterpréter ce que Sam dit)... Mais il n'est pas obligé que Cal reste amoureux d'elle.
Je pense que ce serait tordu, mais c'est à mon avis une des seues solutions pour qu'El reviene.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar AnnaLi » 10 Avr 2011, 10:56

Pourquoi vous voulez qu'El revienne ? Elle est morte, point barre. Je ne vois aucune raison qu'elle soit en fait en vie.
AnnaLi

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 10 Avr 2011, 16:49

Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar AnnaLi » 10 Avr 2011, 22:43

En fait vos solutions pour qu'elle revienne sont plausibles... C'est juste : D'où vous est venue cette idée qu'elle reviendrait ? et pourquoi elle reviendrai ?
AnnaLi

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 11 Avr 2011, 17:21

Je ne sais pas, c'est Kylia qui a dit ça.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Anonyme » 11 Avr 2011, 18:39

Sa mort reste quand même jusqu'ici un mystère, personne ne sait qui l'a assassinée, car il s'agit bien d'un meutre (je vois mal El se suicider =s) Donc, puisqu'on va la revoir certainement sous forme de fantôme ou par le biais du Juge (d'ailleurs pourquoi Cal n'est pas allé le voir celui-là pour comprendre la mort d'El??), on va enfin apprendre ce qu'il s'est réellement passé. N'oublions pas que Tyranic n'y est surement pour rien, comme le pense Tara dans le t6...
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Kylia » 11 Avr 2011, 22:37

On l'a dit plus tot dans le sujet qu'El va revenir ou plutot qu'on va la revoir et ce serait Sophie qui l'aurait dit elle meme. Moi perso, je m'en fous un peu d'elle. Elle a juste un peu divertie son monde pendant un moment commr Angelica ou Cathy. S'il y a un personnage secondaire que j'aimerai voir revenir, c'est Vala. La voir revenir a l'attaque. Quand est-ce qu'on aura le titre definitif du tome 9 ( generalement les titres sont un tout petit peu revelateur de ce qui va se passer et je veux trop savoir ce qui va arriver avec Archange)
Kylia

Messagepar Anonyme » 12 Avr 2011, 09:45

Moi aussi j'ai trouvé son perso insignifiant, surtout quand elle est morte. A quoi a-t-elle servi dans l'histoire? A éloigné un moment Cal du magicgang (ce qui m'a pas plus du tout)? A le faire souffrir? A le pousser à tortuter et tuer des gens? Elle n'a même pas été foutue de confirmer que Tyranic est un Sangrave, et puis qu'est-ce qu'on en à faire nous? A mon avis, si elle a fait tant de bruit par le biais de Cal, c'est qu'on va apprendre des trucs importants sur elle ou sur ce qu'elle aurait pu découvrir, étant voleuse patentée. Ou alors c'est vraiment un perso sans grande utilité, comme pour l'instant les jeunes sorceliers dans le t1, Cat (t5) ou encore Damien qui travaille au palais de Tingapour je crois (t1)...
J'aimerais aussi savoir POURQUOI Cal est tombé "fou amoureux" d'elle. Certes, c'est une excellente voleuse (un peu trop arrogante qui aime se vanter), elle est apparemment très jolie (comme toutes les filles d'Autremonde quoi!) et lui ressemble beaucoup (cheveux noirs, yeux gris, assez petites). Mais c'est suffisant pour aimer qqu'un??
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Sheiren59 » 12 Avr 2011, 17:08

Le coeur n'est il pas aveugle ? Certe pour toi El ne semblait pas attirante mais la connaissais tu personnellement ? Mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'y aurait aucun intéret à ce que se personnage revienne après une si longue absence ces derniers tomes... Nan je vois pas pourquoi on a recommencer à parler d'elle je suis pour qu'on reprenne des discussions qui d'après moi seraient plus constructives et plus plausible. Mais de toute façon moi j'ai hate de voir le combat nouvellepetiteamiedeCal VS Mara...
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire