Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 11 Mai 2011, 15:01

Ben, si SAM veut que l'identité de Magister reste introuvable, il faut que ce soit compliqué...
Enfin bref, on peut déjouer presque tout les indices... C'est pour ça qu'en cherchant compliqué et tordu comme moi, des dizaines de réponses peuvent marcher.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 11 Mai 2011, 16:29

Ben ...
Maintenant tous le monde est suspect !! lol
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Athéna » 14 Mai 2011, 21:48

Coucou les gens! J'ai une hypothèse un peu étrange à vous soumettre. Voilà; l'autre jour, je pensais au tome 6 et à la raison pour laquelle ma chère Lisbeth ne voulait pas que Tara sorte avec Robin; à savoir que les elfes sont dangeraux et que Robin risquait d'entraîner Omois dans une guerre.
Donc je me suis dit que c'était peut être Robin qui déclenchait une guerre avec les démons en se mettant en colère contre Archange parce qu'il tourne autour de Tara. Ou bien en commettant je ne sais qu'elle accident diplomatique à son encontre à cause de ses manières impulsives.
Qu'en pensez vous?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar AnnaLi » 15 Mai 2011, 10:21

ah ce n'est pas bête du tout comme idée :) Mais ce serait un peu excessif de déclencher une énorme guerre pour un petit copain jaloux, non ?
AnnaLi

Messagepar Léamikamitrochivusi » 15 Mai 2011, 10:51

Je ne sais où j'ai vu cela mais SAM avait dit quelle voulait nous faire découvrir la planète ...DES TATRIS 8-) 8-) 8-) !!!!
Bon c'était peut être un rêve mais bon ...on ne sait jamais !!
Et vous qu'en pensez vous :?: :?:
Léamikamitrochivusi

Messagepar AnnaLi » 15 Mai 2011, 10:55

ce serait génial de découvrir un nouveau monde :) mais je ne savais pas qu'ils ne vivaient pas sur autre-monde
AnnaLi

Messagepar Kylia » 15 Mai 2011, 10:58

Archange qui déclanche une guerre à cause de Robin. C'est un peu excessif suetout que sa casserait l'image qu'il essaye d'avoir (gentil demon qui veut commercer)
Kylia

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 15 Mai 2011, 14:09

Oui, c'est beaucoup trop excessif... ça m'étonnerait qu'il fasse ça.
Après, ça peut tout aussi bien être un truc plus important, dont on croirait que Robin le ferait, masi en fait c'est Mag qui se serait fait passé pour lui.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 16 Mai 2011, 13:37

ça serait une guerre pour rien !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 16 Mai 2011, 15:56

Oui, ce serait justement ça l'objectif de Mag.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire