Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Reunawique » 12 Juil 2011, 17:49

[quote="Kylia"]Ouais moi aussi. Je trouve que ma douce donne quand meme mieux que mon caluce d'ambroisie.[/quote]

-u- Je crois que [i]tout[/i] sonne mieux que les surnoms de Robins.
Personnellement, je vois mal Tara et Archange d'allier de manière indéfinie. Un démon reste un démon, même sous forme humaine. Et pour l'instant, même si les dragons sont allés un peu loin, il me semble que les démons restent une menace pour les humains.
Reunawique

Messagepar semchanach » 12 Juil 2011, 19:23

Cela peut-être considéré comme du flood (et je m'en excuse) mais se ne serait pas plutôt mon calice d'ambroisie ?

Moi, honnêtement, si il y a une alliance Tara/Archange, je pense qu'elle est possédée. Elle n'est pas dupe et elle se méfie de lui, surtout depuis qu'il les a trahi.
semchanach

Messagepar Zuzu' » 12 Juil 2011, 19:46

Mais c'est vrai ça !!

Si La Reine Noire passe devant ceux qui garde et ceux qui jugent elle va rendre les objets démoniaques au démons !!!

ou alors a Magister
ou alors elle va détruire le monde Avec !!!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 12 Juil 2011, 19:53

Ouais, peut etre.
Le caluce, c'est une faute de frappe.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 12 Juil 2011, 21:47

ça serait bizarre ....
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 13 Juil 2011, 19:53

Est-ce que vous pensez que Sal redeviendra un dragon ?
semchanach

Messagepar Reunawique » 13 Juil 2011, 20:19

Erm... Je ne pense pas. Et je crois qu'avec Betty sur les bras, il n'en a plus tant envie que ça.
Reunawique

Messagepar Zuzu' » 13 Juil 2011, 21:29

Vu qu'il en est amoureux (a l'amour !!)
Zuzu'

Messagepar semchanach » 15 Juil 2011, 17:18

Je suis désolée de changer si vite de sujet mais (ça n'a aucun rapport avec Sal) est-ce que vous pensez que Moineau va devoir un jour ou l'autre diriger le Lancovit ? Moi, j'adorerais mais je pense que c'est très peu probable : il faudrait que ses cousines,ses parents, Bear et Titania meurent. Quel est votre avis ?
semchanach

Messagepar Kylia » 15 Juil 2011, 20:14

Elle pourrait etre reine en interim style le redte de la famille s'est fait kidnapper. Presque cents pages les gens.
Kylia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire