Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi je pense que si, enfin un peu. Il passait son temps à se moquer du couple Tara/Robin (surtout de Robin) maintenant il ne peux plus et il se retiendra encore plus si il sort avec Tara... Après son humour (qui n'a aucun rapport avec Tara/Robin) restera. Après c'est mon avis...
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Je pense que Cal va toujours faire autant de blagues,sinon le livre perdra une grande partie de son humour.Je suis pour Tara/Cal,c'est bizarre mais c'est en lisant le 9 que je me suis dit que la relation Tara/Robin collait pas.En tout cas,j'espère que moineau choisira pas ce fêtard de jérémy.
Je suis du même avis. Avan j'était pour le couple Tara/Robin, j'ai lu le tome 9 et maintenant je suis pour Tara/Cal. Et sa a fait cet effet là a beaucoup de personnes. Sinon je vois plus Moineau avc Fabrice. ^^
Tara et Cal pour la vie !!! Moineau n'est faite ni pour Jérémy le niais ni pour Fabrice le traître. J'aimerais bien un nouveau personnage, attentionné, courageux, loyal...
Par rapport au début de l'histoire, il y a quand même beaucoup de personnages. C'est normal en même temps, sinon l'histoire n'avancerait pas, mais trop de nouveaux personnages d'un coup, ça peut vite faire beaucoup. Je pense que SAM va déjà avoir beaucoup à faire avec le possible mariage...