Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ah, je vois ce que tu veux dire...Elle préfère les défis à l'amour, et elle n'aime que si il faut se battre et relever un défi, triompher... Ajouter du piment à l'amour, qu'elle n'aimez pas plan-plan... Ton idée est bonne mais je reste sur mes positions Robin-V'ala...
En résumé elle aime la difficulté des choses, et non les choses simplistes. Moi non plus je ne pense pas que Robin/V'ala ca va aboutir à quelque chose ...
Moi, ça me plairait bien le couple Robin/V'ala, mais ce serait marrant de voir cette fois-ci Robin tenter par tous les moyens de séduire l'elfe violette ! Je pense même que c'est bien probable vu que le 9 insistait souvent sur le fait que Robin pense de plus en plus à V'ala !
Mais comme on l'a dit plus haut, V'ala tentait de le séduire sur ordre de sa mère et pour rendre jalouse Tara, donc elle n'est pas attiré par Robin ... En plus elle adore les défis à relever, c'est une des raisons pour quoi elle a accepter cette mission, et là si Robin se met à lui courir après ... Je crois pas qu'elle va le laisser faire sans rien dire. En plus celui-ci la rejeté un bon nombre de fois.
Justement ! Ce sera comique de le voir courir après V'ala à son tour et tourner en bourrique ! Je pense que V'ala va bien le narguer, mais qu'au final elle reviendra vers lui, même si je pense que ce sera plus par jeu et qu'elle ne lui sera pas très fidèle.