Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Avec ce qu'ils ont souffert ... Mais autant, ils vont prendre leurs distances et re finiront ensemble ? Enfin je sais c'est "foutu" mais je peux pas m'empêcher d'y penser ... ^^'
*Nooon sans blague Darkkaos ? Je n'avais pas vu ! XD*
NON ! C'est pas foutu entre Moineau et Fabrice (enfin si mais bon on à rien à perdre a espérer ) Moi aussi je vois bien moineau avec un nouveau perso Robin va avec Val'a et qu'il y reste ( j'aimais bien Robin au début mais là... Il m'énerve).
Moi non plus, ce ne serrait pas si étrange, mais je pense que Robin est bien mieux célibataire. On dit toujours que un tel devrait être avec celle-ci, mais ce serrait bien aussi quelques célibataires également ...
C'est vrai que ça serait pas mal. Et puis même, au fond, je pense que ça ferait beaucoup de bien à Robin d'être célibataire, histoire de le faire réfléchir et qu'il puisse montrer ses qualités. Par contre, il faut qu'il arrête de s'acharner pour ce qui est de sa relation avec Tara.
Oui, il faut qu'il passe l'éponge. Mais je crois même que quand il va savoir pour Tara et Cal, sa va lui faire éclater la vérité en face, et après ça il ne voudra pas de suite se remettre en couple, donc resteras un certain moment solo.