Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Speedi la Djinn » 24 Nov 2011, 20:46

Et si...Robin...se retrouvait...avec...MARA? *SBAM*
Nan mais du style comme vous l'avez dit célibataire un temps, puis: "oulah elle est pas mal Mara" et "Oulah il est beau gosse Robin", et enfin "Oulah on sort ensemble!".
Sa serait drole non? Sa ferait un produit en croix! XD
Ancienement Speedi D'Emeraude
Avatar de l’utilisateur
Speedi la Djinn
 
Messages: 38
Enregistré le: 23 Oct 2011, 15:57
Localisation: Cherchez et vous trouverez...ou pas!

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 24 Nov 2011, 21:00

Robin avec M..."SBAM!!!!" *par terre*
Ah non, on aurait l'impression qu'il se rabat sur elle... Ou qu'il sort avec sa belle soeur...Quelle horreur. Dans le 9 je vois plutôt que Mara voit vraiment Robin comme un frère, "le petitamidesasoeur" alors...pas touche!
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Princesse Mai Linh » 24 Nov 2011, 21:17

JAMAIS !!! Robin est trop niais, trop âgé ( même pour Tara je trouvais ), trop... Bref, non, pas possible ! Je suis super contente qu'il se soit détaché de Tara, alors c'est pas pour se retrouver avec Mara, que j'aime encore plus que Tara ! ( Bon, vous l'aurez compris, j'ai pris Robin en grippe )
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 24 Nov 2011, 22:40

Euh... C'est plutôt l'inverse : Tara s'est détachée de Robin.
J'aime bien Robin, mais son histoire d'amour avec Tara tournait vraiment en rond. Mais je n'imagine même pas la possibilité Robin/Mara, il a déjà eu le droit à la famille impériale une fois, alors deux... Surtout que Lisbeth ne l'apprécie pas trop, donc...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Taradict972 » 25 Nov 2011, 00:56

J'avoue, Robin/Mara c'est pire que V'ala!!!
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 25 Nov 2011, 10:31

Comme on l'a dit plus haut, Mara n'aimerait pas sortir avec Robin, qu'elle voit uniquement comme "l'ex-petit-ami à sa grande soeur", donc ...

Et oh, le célibat c'pas la mort. Il va survivre XD

Mara je ne la vois, sérieusement, pas avec lui. Quelqu'un d'autre, un nouveau personnage peut-être, mais surtout pas Robin !
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 25 Nov 2011, 17:17

De toute façon elle est obnubilée par Cal, donc elle voit pas si elle a d'autres possibilités. On va avoir le même truc que dans Phèdre (j'ai étudié un extrait en classe) : Elle va tenter de le séduire, quand elle va avoir des problèmes avec quelqu'un qui l'aime mais qu'elle n'aime pas (voir avec sa soeur), elle va accuser Cal d'avoir essayé de la séduire, Cal va être réduit en bouillie et Mara va se suicider, rongée par le remords ! Et Tara, ben elle fait rien car Mara l'a éliminée. Bon, j'enjolive un peu les faits.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 25 Nov 2011, 18:17

Robin va pas resté célib' bien longtemps à mon avis... Je pense à une certaine elfe violette qui va s'empresser de mettre le grappin dessus...Avec la pleine et entière accordance dudit Robin :D Ces deux-là, comptez pas sur eux pour le tome 10, ils seront dans les arbres...ou sous la couette :mrgreen: :lol:
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar vicitounete » 25 Nov 2011, 19:05

Je croyait que v'ala courrait après MontagneCristaux alias SangNoir non ?
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kylaa » 25 Nov 2011, 19:45

Je ne pense pas que V'ala va sa retrouver avec Robin et vice versa. En effet, elle l'a dragué pendant un moment, mais c'était sur ordre de sa reine qui ne voulait plus voir Tara et Robin ensemble et aussi, parce qu'elle prenait un malin plaisir à rendre Tara jalouse, Robin fou, et mourait d'envie de le voir succomber à la tentation.
Maintenant, la Reine à eu ce qu'elle voulait (même si c'était pas forcément de la façon qu'elle voulait), V'ala n'a plus possibilité de rendre Tara jalouse puisqu'elle n'est plus avec Robin et je ne pense pas qu'elle trouve ça intéressant ou même amusant de voir Robin se jeter dans ses bras sans qu'elle n'est rien demandé.
Car ce qu'elle aime avant tout, c'est les défis de taille. Et effectivement, désormais, elle cours après le comte de MontagneCristaux (alias SangNoir), qui est un défi de taille.
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron