Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 27 Nov 2011, 18:51

Pareil, car la démone avait pris l'apparence de Tara (tiens, comment a-t-elle fait, sans magie? Avec un gadget?) et non sa véritable apparence. Si Robin veut la retrouver, ce dont je doute fort car elle lui a fait un très sale coup, et lui a fait perdre Tara :x , il ne va pas savoir à quoi elle ressemble vraiment...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 27 Nov 2011, 19:52

Oui, et à mon avis la démone en question va pas hurler sur tous les toits "J'ai fait des choses avec un demi-elfe en me faisant passer pour sa copine ! Ouuh comme c'était amusant !" u_u En plus pourquoi la verrais-elle encore alors qu'elle se trouve dans les Limbes ? XD

D'ailleurs, on ne sait toujours pas si c'est la démone qui a agit en solo ou si c'est sur ordre d'Archange ...
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 27 Nov 2011, 19:57

Si c'est en solo, à mon avis justement elle va être très contente de son "exploit" et, sans le crier, elle s'est arrangée pour que ça se sache... Ces trucs là, ça construit une réputation, et il y en a qui en sont fières :transpire: :|
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 27 Nov 2011, 20:47

Ouais très contente et très fière ... Super ces démones dis donc. Elles sont fières d'avoir fait des choses avec Robin, mais moi j'en serrais pas fière !
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 28 Nov 2011, 18:39

On ne sait pas ce qu'un pari stupide entre copines, ou un ego et un orgueil surdimensionné peuvent fairent comme dégâts :|

On en connait les résultats.
Moi, sincèrement, dans son cas, OK je l'aurais dragué (ils sont restés longtemps, il est beau, j'ai rien à faire :) ) mais avec son consentement, et sans son consentement jamais je ne serais allée plus loin (On part du principe que Robin n'était pas consentant, qu'il s'est laissé abusé). je parle pour moi, mais à mon avis c'est ce que beaucoup pensent.
Il n'y a qu'une seule démone pour trouver cela divertissant. Et encore, on sait pas si c'est une professionnelle...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Jupyoru » 29 Nov 2011, 19:07

:shock: Hem, évite d'entrer dans les détails, ceux qui ont dû lire la dernière ligne doivent penser des trucs bizarres :? , comme moi, lol
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 29 Nov 2011, 19:12

Mauvais esprits aussi ! XP

J'aurais fait comme toi, tarasanslameche, sauf pour draguer Robin. Cheveux long et blanc, elfe ... Pas trop mon style. Je me serrais jetée sur quelqu'un d'autre, perso ... MDR

Professionelle ... A voir. Non je déconne. Je penses pas que ce soit à ce point. Juste une petite démone en manque qui voulait profiter d'un mec trop naif.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 29 Nov 2011, 19:26

Pour être naïf, il l'est ! Il aurait dû se douter de quelque chose, vu que Tara lui en voulait. Bon, ses sens étaient un peu perturbés, mais il aurait dû se méfier !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 29 Nov 2011, 19:49

Tu vois Darkkaos, je ne pense pas quand cet instant il pensait à sa ... Il devait penser à beaucoup de choses, certes, mais pas à sa ^^'

Mais oui, ce qui nous semble évident ne l'est pas aux yeux de Robin apparemment ... Surtout qu'au bout d'un moment, il aurait forcement découvert que ce n'était pas Tara. Surtout que celle-ci lui en voulait tellement qu'elle n'allait pas se jeter sur lui ><
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 29 Nov 2011, 19:54

Le pire, c'est que s'il la connaissait bien, il saurait que Tara ne voudrait pas faire ça sans lui en parler avant. Donc il aurait dû se dire que c'était bizarre. Mais je comprends qu'il n'y ait pas pensé à ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron