Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 30 Sep 2011, 18:48

Je pense que Lisbeth a le droit à un véritable amour.
Et le couple Tara/Cal a quand même été attendu par beaucoup de Taraddicts...
Et Moineau/Fabrice, je trouvais ça un peu...spécial.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Liz » 30 Sep 2011, 20:19

En fait, Moineau et Fabrice ce ressemblaient beaucoup mais en même temps étaient trop différents (je sais, cela ne veut pas dire grand-chose) en gros ça ne pouvait vraiment pas marcher entre eux.

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar LoveTheNutella » 01 Oct 2011, 13:46

J'espère que Moineau va se trouver qn d'autre que Jeremy ! Ce couple là me dit pas grand chose...
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Avatar de l’utilisateur
LoveTheNutella
 
Messages: 396
Enregistré le: 29 Sep 2011, 17:32
Localisation: Perdue parmi mes souvenirs d'enfance...

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Phyllis » 01 Oct 2011, 14:42

Moineau et Fabrice se ressemblaient dans le sens où ils étaient tous les deux les plus faibles, je pense... Moineau compensait ça avec ses connaissances énormes, et du coup elle savait aussi quels risques prenait Fabrice dans sa recherche de puissance. Puis ils se ressemblaient aussi sur le fait qu'ils étaient deux "bêtes", un loup garou et la Bête tout court. x)
En dehors de ça, ils sont très différents... A vrai dire, je n'ai jamais beaucoup apprécié Fabrice, donc... 8D

Sinon, je suis d'accord sur le fait que Lisbeth a droit à l'amour, elle aussi. Et j'espère sincèrement que ce projet de Tara, que Mourmur fasse en sorte qu'elle ne soit plus stérile, aboutira. J'aime beaucoup Lisbeth, comme personnage.
Avatar de l’utilisateur
Phyllis
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Sep 2011, 17:05

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Cal-Et-Tara » 01 Oct 2011, 15:01

Alala, ces jeunes alors !
Fabrice ? avec Betty peut être, mais Moineau ... non, je le sentais mal depuis le début.
Moineau ? AVEC JEREMY mais quel cinglé ce type, je le supporte pas j'ai sans cesse envie de le tuer. Moi j'dis qu'elle serait bien avec Robin parce qu'elle a fait preuve de pas mal de caractère et pour lui ça serait bien.
Tara ? Cal, sans hésiter. J'en peux plus, depuis le TOME 1 que j'attends ça.
Cal ? Tara.
Sylver ? J'aurais voulu qu'il soit avec Moineau, mais avec Fafnir ils sont trop géniaux !
Fafnir ? Sylver.
Robin ? Avec V'ala (il pense tout le temps à elle dans les chapitres), Mara parce qu'ils m'ont l'air très complices, ou avec Moineau. :D
Lisbeth ? Avec le baron truc machin, ou peut être avec Mourmur s'il la guérit de sa stérilité.
Magister ? Tout seul, ou avec Selenba si il arrête de se faire des illusions avec la mère de Tara.
Avatar de l’utilisateur
Cal-Et-Tara
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Oct 2011, 14:20
Localisation: Là où tu n'iras pas chercher ...

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Phyllis » 01 Oct 2011, 17:10

Lisbeth avec Mourmur, ça me paraît trop étrange Oo. Je les vois pas du tout ensemble, mais en fait ça donnerait quelque chose d'encore plus explosif que Mourmur tout seul, et on aurait sûrement de quoi beaucoup rire. :lol:

Sinon... Je vois mal Mara et Robin ensemble... Surtout qu'elle est complètement accro à Cal, la pauvre. Et Cal, avec Tara c'est mon rêve depuis toujours, alors niark, que Mara courre toujours. 8D
Sylver et Fafnir c'est énorme, j'adore. J'adhère à fond, je le voyais bien avec elle en plus, j'étais contente que ça arrive :D.

... en fait en gros je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu dis, Cal-Et-Tara. Ca résume mieux. 8D
Avatar de l’utilisateur
Phyllis
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Sep 2011, 17:05

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Estela » 01 Oct 2011, 18:24

Bon, à moi de rajouter mon grain de sel:

Pour le couple Tara et Cal, il faut dire que je m'y attendais, mais je les vois très mal ensemble. Cal, c'est le super pote avec qui on est mort de rire toutes les deux minutes, mais je ne le vois pas faire des trucs super romantiques, genre l'embrasser et tout ce qui s'en suit.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Kirito » 01 Oct 2011, 18:27

C'est vrai que j'ai un peu de mal à imaginer Cal romantique, mais le personnage n'a quasiment pas évolué, donc forcément on connaîtra une face cachée de ce personnage dans les prochains tomes.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar Phyllis » 01 Oct 2011, 18:35

Personnellement, je le vois plutôt maladroit dans ce genre de situation, mais pas à la façon de Robin qui ne comprend rien aux "traditions" Terriennes, ou de Fabrice qui blesse involontairement Moineau, mais plus... Dans le genre touchant, une maladresse qui fait sourire, parce qu'il a beau beaucoup parler, Cal, on le voit peu se confier sur tout ce qu'il ressent vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Phyllis
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Sep 2011, 17:05

Re: [SPOILER] Couple

Messagepar LoveTheNutella » 01 Oct 2011, 21:35

Oui, je me l'imagine de la même façon ^^ Et je pense que Tara lui ouvrira beaucoup plus son coeur (comme elle l'a toujours fait, même inconsciemment) qu'à Robin.
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Avatar de l’utilisateur
LoveTheNutella
 
Messages: 396
Enregistré le: 29 Sep 2011, 17:32
Localisation: Perdue parmi mes souvenirs d'enfance...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités