Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 19:34

Ou alors, comme dernière option :
-Désolée, mais je suis amoureuse de quelqu'un, donc je refuse vos demandes en mariage. Et je suis pas encore prête pour un mariage ! -> On ne sait pas exactement ce qui se passera, mais ça vexera les 2...
Kirito

Messagepar Ange66 » 13 Oct 2011, 08:28

Peut-être que Archange n'est pas vraiment démoniaque et puis je crois qu'il est vraiment amoureux de tara car p442 du tome 9 :
Archange sourit.Il adorait lorsque Tara Duncan venait lui rendre visite.Il l'aurait bien gardée avec lui mais,d'une part avoir la Reine Noire sur le trône d'Omois ne l'arrangeait pas et, d'autre part,c'était de son autre corps qu'il était tombé amoureux.Celui-ci, tout joli qu'il soit,n'avait rien à voir.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Princesse Mai Linh » 13 Oct 2011, 15:17

Je trouve le personnage d'Archange très attachant et je pense aussi qu'il est sincèrement amoureux de Tara. Dans le tome 9, il dit qu'il aimerait voir la jeune fille plus souvent. Le mariage lui permettrai de l'avoir pour lui seul en permanence. En fait, j'aimerai bien que les démons soient réellement devenus pacifiques.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Alex Colsan » 13 Oct 2011, 15:32

Et là ça devient encore plus interessant, les démons sont vraiments gentils, mais les dragons n'y croient pas et voient d'un très mauvais oeil tous les contacts démons avec Autremonde; ça aurait pour effet de faire monter la tension géopolitique jusqu'à ce qu'une étincelle (magister, exemple pris totalement au hasard :D ) mette le feu au poudre et déclenche une nouvelle guerre entre des gens qui a priori n'avait aucune raison de la faire, et comme magister est malin il tentera de prendre le contrôle d'Autremonde pour éradiquer les dragons et les démons.
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

Messagepar Kirito » 13 Oct 2011, 18:24

Dans ce cas, il est gagnant des deux côtés : il se débarasse de ses ennemis, et il n'a plus de dette éventuelle envers les démons.
Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 13 Oct 2011, 18:40

Ce que je regrette le plus dans ce tome c'est que Selena meure définitivement. Je pensais vraiment que Magister réussirai à la faire revenir. J'espérais vraiment que selena finisse par aimer Mag et que celui ci devienne sympatique. Je voyais bien Magister en beau père de Tara et ceux-ci super potes au final.
Princesse Mai Linh

Messagepar Kirito » 13 Oct 2011, 18:51

Euh... Mag et Tara, amis ? Je pense vraiment pas que Tara soit d'accord avec ça... Et Selena n'aurait jamais pu aimer Mag, surtout qu'elle ne connaissait pas son visage.
Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 13 Oct 2011, 19:19

A la fin Magister fera un geste de bravoure pour sauver tara et dès lors commencera une complicité entre les deux protagonistes et Selena, charmée (et bien vivante ) se rapprochera de Mag petit à petit... Il formeront une belle famille, mais comme il faut toujours un méchant, Jar, élevé par un magister diabolique mettra le masque à son tour. Attention, Autremonde sera le terrain de chasse d'un psychopathe encore plus dangereux !!! :fou:
Princesse Mai Linh

Messagepar vicitounete » 14 Oct 2011, 17:17

Euh c'est une fin bizarre
vicitounete

Messagepar chrlo » 14 Oct 2011, 22:34

Moi je pence qu'il y a anguille sous roche ... Cal tomber amoureux de Tara comme cela d'un coup je trouve cela louche... je me demande si cela ne serait pas un coup de la reine des elphes pour faire souffrir Robin parce qu'elle en meure d'envie !!! Et puis Cal et Tara ensemble je ne sais pas trop mais bon en tout cas moi je trouve qu'il ne vont pas bien ensemble et puis vous voyer Cal en prince consort ? déjà que Mara râle juste en étant héritiaire ...

Et puis deux question :
-Pourquoi on dit que Cal est le seul immunisé contre les méchants vers alors que Cal l'est aussi ?
-Comment fait le guérisseur pour se rendre conte que Robin est un demi elphe alors que suite a sa contamination il ressemble vraiment a un elphe ?
chrlo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire