par Eleana » 27 Oct 2011, 17:59
C'est bien de souligner les points négatifs, mais après faut pas exagérer ^^
Personnellement, je m'en fiche des titres, du moment que l'histoire me plait. Après, j'avous que les évènements sont très répétitifs et qu'il y a eu des passages lourds (Je n'ai pas ressentit le même sentiment de dévorer un TD dans ce tome là que dans ceux que j'ai dévorés avant). Et que le fait de la "possession" est assez répété, mais après, si sa fait avancer l'histoire, tant mieux ? Après, question vocabulaire, je m'en fiche aussi, même si c'est vrai que se serrait un peu mieux que le language soit moins familier, il n'empêche que l'histoire est bien quand même. Parce que, mine de rien, peut-être que les événements sont très répétitifs. N'empêche, pour avoir une grosse imagination comme Sophie qui a sortit 9 livres comme ça, je dit bravo. Faire un livre c'est du boulot. Il faut prévoir tout les détails, etc... Il faut vraiment penser à tout, et ce n'est pas toujours facile. Donc, ormi les évènements répétitifs, je lui dit bravo. Donc, ceux qui critique, mettez-vous à sa place et essayez d'écrire une saga aussi populaire que Tara Duncan, après on verra.
Euh désolé si j'ai pu paraitre froide, j'exprime juste mon opinion sur ça ^^'