[quote="Eleana"]Donc, ceux qui critique, mettez-vous à sa place et essayez d'écrire une saga aussi populaire que Tara Duncan, après on verra.[/quote]
Hmmh, ça me semble très, très difficile
C'est une véritable performance d'écrire une série aussi populaire avec un rythme de parution régulier, tout en gérant ce qui peut en dériver (dessin animé, parution à l'étranger, dédicaces,...) et en écrivant d'autres séries à côté. C'est un point sur lequel je suis tout à fait d'accord.
Seulement, je pense que le fait d'apprécier une série ne doit pas m'empêcher de conserver un esprit critique, de voir les points positifs et négatifs, même si c'est LA série que je lis depuis des années (je dirais 5 ou 6 dans mon cas), avec laquelle j'ai grandie et qui m'a donnée et l'envie, et l'occasion d'écrire moi-même!
Je conviens que le titre et le style importent relativement peu (mais un peu quand même ^_^) si l'histoire est bien mais c'est justement ce que nous avons souligné avec Anonyme: l'histoire ne nous a pas tellement plue et les points négatifs en ressortent d'autant plus à nos yeux!
[align=center][img]http://img101.imageshack.us/img101/9256/autb.jpg[/img][/align]