Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Konagami » 27 Oct 2011, 20:18

Moi je vais vous dire, sans trouver autant de points negatifs que vous, je me suis un peu ennuyé. ce qui ne m'étais jamais arrivé avant sur un TD.
Je trouve seulement qu'il manque cruellement de rythme.
Pour ce qui est des annotation, y'en a qui n'ont pas aimé, mais moi, il y'en a deux qui m'on vraiment fait rire. Les rominets, pour ma part, (et non, je ne suis pas enrhumé, et je ne parle pas de robinets :PAF: ) j'ai vraiment adoré l'allusion. Et celle des Corses. (mais j'avoue, c'est parce que j'étais directement conscerné.

Pour le style d'écriture, oui ça ma saute un peu aux yeux quand même. Mais c'est le style TD...
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Eleana » 27 Oct 2011, 20:29

Oui je sais, on ne peux pas souligner les aspects positifs et ignorer les aspects négatifs. Je suis d'accord avec toi. Mais bon voilà, après dans TD tome 9 il n'y a pas QUE des points négatifs ...

Et puis oui, ce tome 9 a été une déception pour pas mal de gens mais... Euh... *ne sais plus quoi dire* Bon d'accord on a tous été déçus x)
Eleana

Messagepar Sely » 27 Oct 2011, 20:33

NON!! Il faut mettre en avant les points positifs maintenant!!
Le lexique a été renforcé! Et j'aime beaucoup les nouvelles inventions!
Sely

Messagepar Anonyme » 27 Oct 2011, 20:49

Euh... j'aime bien que Robin se ridiculise un peu plus ? Non allez, un truc bien positiffffeeeuuuuhhhhh... euh, Mourmur est un personnage très sympathique ?
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Miss Black » 27 Oct 2011, 21:54

En fait c'est assez compliqué de trouver un point positif pour tout le monde vu qu'on a pas les même gouts/avis. Je crois que le seul truc de positif (pour a peu près tout le monde) c'est effectivement Mourmur qui apparaît plus et qui prends de l'importance (et en plus il est marrant). Après je sais pas si tout le monde aime bien ce génie fou! ^^
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Konagami » 27 Oct 2011, 22:01

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Miss Black » 27 Oct 2011, 22:07

Il à l'air complètement fou K-Tastroff! ^^
Imaginons que c'est une poubelle qu'il a dans le dos et ça pourrait peut être le faire... Et c'est sûr qu'en se basant sur l'image de K-Tastroff, il fait pas dragueur!
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Nawel » 28 Oct 2011, 14:19

Nawel

Messagepar Kirito » 28 Oct 2011, 19:51

Dans ce tome, je trouve que le génie de Cal ressort bien, surtout lorsqu'il se sacrifie, il avait toujours la même forme que lui avait donné la RN, donc il ne pouvait pas mourir. Ingénieux, même s'il doutait.
Kirito

Messagepar Eleana » 28 Oct 2011, 21:10

Oui, il s'est gavé sur ce coups là. Mais quand j'ai lu qu'il se jète sur la Reine Noire, j'ai flippé, mais j'me suis dit "Nan, il va pas mourir c'est impossible, Tara va trouver un moyen". Après oui, on a l'impression que dans TD tout le monde peut revenir d'entre les morts >O< Des fois moi je dis, les morts restent morts, c'comme ça, pas très joyeux mais bon ^^'
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire