Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Kirito » 28 Oct 2011, 22:16

Moi j'étais tellement dans l'action que j'avais oublié qu'il était encore sous forme RN.
Du coup je l'ai pris pour un fou. Et c'est après avoir capté que je me suis dit "Mais quel c*n !"
Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 28 Oct 2011, 23:03

Moi j'ai adoré la scène ! Je crois que c'est ma partie préférée ( et peut-être la seule que j'ai vraiment apprécié de tout le livre ) Et à aucun moment j'ai eu peur que Cal meurt ! C'est mon personnage favori et probablement le plus important après Tara, donc j'ai pensé qu'il ne pouvait pas mourir, impossible ! Et sa petite déclaration... Après, j'ai du mal à voir Cal en couple. Amoureux, oui, mais avouer ses sentiments, se comporter comme partenaire, c'est dur, dur ! Je pense qu'ils vont tarder à s'avouer officiellement leur amour... Cal est super courageux, mais pour cette histoire, je crois bien que le courage va lui manquer. J'espère qu'il va pas en perdre son humour et devenir super sérieux, attentif à ne pas décevoir tara !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Eleana » 29 Oct 2011, 11:09

J'espère aussi, je suis du même avis que toi, Mai Linh.

Mais oui, moi non plus j'avais pas capté qu'il était sous la forme de squelette, et je ne me rappelais même plus qu'il pouvait changer de forme. Mais vu qu'il était pas sûr à 100%, c'était une tentative remarquable pour aider Tara contre la Reine Noire ... Et surtout avec sa déclaration ! Je m'y attendais pas du tout ! Mais je me doutais qu'il n'allait pas mourir. Non. Mai Linh a raison, c'est le personnage le plus important après Tara, c'était improbable qu'il puisse mourir.
Eleana

Messagepar Jade » 29 Oct 2011, 13:37

Coucou,

Ouaip, Cal c'est probablement le personnage le plus important après Tara donc, il pouvait pas mourir (enfin, même si j'ai douté...).
Cette scène, je l'ai trouvé GENIALE. En plus, ce qui lui dit, je trouve que c'est beaucoup plus "romantique" que toutes les phrases mielleuses de Robin...C'est tout simple et pourtant, c'est plus "touchant" (désolée, je sais pas comment le dire).
Jade

Messagepar Eleana » 29 Oct 2011, 14:48

T'inquiètes Jade, on a saisit ce que tu voulais dire :p

Et je suis totalement d'accord avec toi, moi toutes les phrases que lui disaient Robin... Ca m'endormait. Ah nan mais, au début c'est mignon, mais après sa saoûl ... Surtout que... voilà quoi X) Avec Cal, ce ne sera pas du tout pareil, et encore heureux !
Eleana

Messagepar Anonyme » 29 Oct 2011, 16:25

Ouais, les mots c'est bien (enfin, sauf ceux de Robin ! Bahhh...) mais les actes, c'est mieux ! Un vrai héro le petit Voleur plus si petit que ça.
Et comme Cal est (pour moi aussi) l'un des persos les plus importants et carrément IR-REM-PLA-CA-BLES, j'étais sure qu'il n'allait pas mourir en se poignardant, mais je ne savais pas comment il allait être sauvé. Grace à son génie, comme toujours !
Et le "je t'aime" m'a fait ouvrir grand les yeux, tellement je m'y attendais pas. Heureusement pour lui, Robin était dans les vappes !
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Jade » 30 Oct 2011, 04:01

Ouais, heureusement x). J'aurai adoré voir la tête de robin *niark, niark, niark*
Vous vous souvenez du "mon calice d'ambroisie" de Robin dans le tome 8, je crois ? Celui là, il m'avait fait mourir de rire pendant quelques minutes, surtout que la famille de Tara regardé :perplexe:
Jade

Messagepar Speedi la Djinn » 30 Oct 2011, 11:10

Mon calice d'ambroisie...je ne m'en souvient pas, tu peut nous reraconter la scène vite fait silteplait? :D
Ancienement Speedi D'Emeraude
Speedi la Djinn

Messagepar Kirito » 30 Oct 2011, 11:44

C'est quand Tara est exilée sur Terre, elle reçoit un appel via je sais plus quoi et je crois que c'est quand le manoir est attaqué. Mais la je trouve que Robin a un peu exagéré avec son calice d'ambroisie. C'est trop. Même Tara trouve ça exagéré.
Kirito

Messagepar Eleana » 30 Oct 2011, 13:12

Ouais, j'étais pliée en deux quand j'ai lu ça :lol: Ah la la, il exagérait trop au bout du'n moment. Sa devenait vraiment lassant ! Et pis même Tara commençait à être exaspérée... Comme quoi, les mecs trop mielleux, c'est ... Bien au début mais après... STOOOOP :evil: XD
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire