Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Eleana » 31 Oct 2011, 16:26

Oui, et puis quand votre père vous tranche la gorge et vous tu par la même occasion, vous gardez vos distances après XD
Eleana

Messagepar Miss Black » 31 Oct 2011, 21:58

Longues les distances très longues!

Suspense: Sylver va t-il continuer de poursuivre son père après se que lui a fait celui-ci ou va t-il se rebeller et rester au cotés de sa belle et douce Fafnir?

Je vote pour la deuxième solution, il devient un peu lourd à poursuivre son père tout le temps...
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Denton » 31 Oct 2011, 23:17

Au moins on voit que Sophie développe son style ...
Denton

Messagepar Schneeflocke » 01 Nov 2011, 11:56

J'ai des doutes sur Sylver, je pense qu'il va réessayer d'approcher son père mais peut-être avec plus de prudence. Il est si naïf! On lui dit que son père est Magister et tout le tralala... Et limite il lui court dans les bras pour lui faire un gros câlin. L'ironie du sort, voyez-vous Magister faire un gros câlin ?

" Sylver : PAPA MAG CALIIIIIN !
Magister : CALIIIIIIINNNNNN FISTON!

Et le père et le fils furent de nouveau réuni pour le meilleur et le pire ... "

De plus, Magister a tué Sylver pour assouvir ses besoins personnels. Quel père pourrait tuer son fils pour une quête du pouvoir ? Evidemment il ne l'a pas tué complètement, puisque il a utilisé le fantôme de son fils. Si Sylver ne comprend pas ce que son père a été capable de faire de lui, alors il continuera à le chercher. Si il a compris ça serait un exploit. Je sens qu'il va continuer.
Schneeflocke

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 14:01

Eleana

Messagepar Amaia » 02 Nov 2011, 17:41

Amaia

Messagepar Eleana » 02 Nov 2011, 18:39

Je me félicites d'avoir lu ton super-long post X)

Je suis complétement d'accord sur toi. Je déteste les films à l'eau de rose comme toi, sa m'énerve les trucs genre "Ma tendre aimée" et tout ça... ><" C'est mignon mais au bout d'un moment sa saoûl quoi.

C'est ça qui m'a le plus hérité chez Robin, aussi, de sa stupidité (Quand il a apprit qu'elle a été ensorceler). Ou son carractère trop mielleux, niais, collant ... --' J'ai su depuis le début que sa n'allais pas marcher, ils sétaient trop diffèrents. Autant dans leur culture que dans leur caractère. Même Tara commençait à être exaspéré avant que Robin l'a rejette.

Au début de la déclaration de Cal, j'étais surprise. Mais après j'ai de suite compris. Comme tu l'as dit, sa a toujours été Cal qui a été auprès d'elle. Celui qui s'est vraiment inquiété pour elle, et tout. J'm'étais souvent dit qu'ils allaient peut-être avoir une relation plus appronfondie, mais voilà, je pensais que je me trompais, et bah nan ! Aussi, sa déclaration est doublement fois plus romantique que les nombreuses déclarations de Robin. C'est simple, désespéré, tendre, tout ce qui faux. En plus, il s'est "sacrifié" pour la sauver, et comme l'a dit Amaia, il n'avait pas de mauvaises attentions à l'égard de Robin et Tara pour les séparer.

Y en a beaucoup, tout comme moi, qui ont trouvé sa bizarre que Cal soit tombé amoureux de Tara. Et en plus, certains se disent "Mais Cal n'est pas fait pour être en couple avec Tara, plutôt son meilleur ami !". Mais sa c'est faux. Les relations peuvent très bien changées, et puis nous on se dit sa tout simplement parce qu on croit ça et ça. Mais ... Ah je sais pas comment dire >< C'que j'veux dire c'est que pour eux c'est totalement diffèrent. Et ce n'est pas parce que Cal est un bon copain qu'il ne peut pas être un super petit copain ^^' Enfin voilà.
Eleana

Messagepar semchanach » 02 Nov 2011, 19:01

Au début, j'été pour mais maintenant, depuis le tome 9, je trouve que ça fait trop -comme vous- roman/film à l'eau de rose et ça devient trop répétitif. Finalement, je suis pas du tout déçue par ce nouveau couple !
semchanach

Messagepar Estela » 02 Nov 2011, 19:20

On pense toutes la même chose. Je n'aime pas non plus les films à l'eau de rose. Le: Je t'aime, Oh moi aussi je t'aime, désolé mais en fait je ne t'aime plus...

Je trouve que c'est bien pensé de Sophie. Tara est avec Robin. Elle affirme l'aimer, et lui aussi. On a l'impression qu'ils vont rester ensemble, car Tara a toujours pu pardonner les...bêtises de Robin, comme lui a enfin accepté l'innocence de Tara, par rapport au sort. Mais Tara, depuis son arrivée dur AutreMonde, était avec une personne, avec qui elle a pu tout partager: ses soucis, ses chagrins, ect. Tout. Et cette personne, ben c'est Cal.

Surtout, que avec Robin, c'est allé assez vite, par rapport a Cal, qui lui a pris des tomes et des tomes pour comprendre enfin, que celle qu'il aime n'est autre que la fille avec qui il a partager tant d'aventures. Tara.

Bon, je sais, c'est répétitif, mais je trouve que Sophie à très bien ordonné tout ça. :D

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Amaia » 02 Nov 2011, 19:31

Eleana : merci de m'avoir lue LOL. Je ne suis pas sûre que mon petit pavé donne particulièrement envie d'être déchiffré

A part ça rappelez-vous cette quote :

Tara: -"Robin?"
Robin: -"Mon Amour?"
Tara: -"Cal?"
Cal: -"Mon amour?"

Ouhouhou.
Amaia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire