Hum.
Je ne connais pas encore bien le forum, mais je pense que le graphisme peut avoir sa place dans les Dessins et Gribouillages. Après, c'est vrai que les œuvres sont centrées sur Tara Duncan, mais en même temps, c'est le sujet du forum. Je vais transmettre aux autres membres de l'équipe histoire de voir s'il serait possible d'élargir cette catégorie aux œuvres sans rapport avec TD.
Dans l'absolu, je ne vois pas trop d'inconvénients à ce que des membres passent des commandes à d'autre, mais rien ne les empêches de le faire sur le sujet de l'artiste directement. En revanche, je ne suis pas très chaude par rapport aux Grapheurs officiels. Des membres talentueux ne prendront pas forcément l'initiative de se présenter pour le devenir, et c'est sectaire, on ne va pas mettre des membres sur le dessus du panier sous prétexte que leur travail nous plait, à nous, petite poignée d'amateurs. Si tu te souviens de l'ancien forum, on ne voyait plus que ceux-là, en grapheurs. En outre, on est sur un forum TD, pas sur un forum consacré au graphisme^^
En revanche, je demande l'avis des autres modos^^EDIT: D'ailleurs, la section Dessins et Gribouillages est un peu vide pour le moment, alors n'hésitez pas à aller nous montrer votre talent!