Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La boîte à idée

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: La boîte à idée

Messagepar La Femme de l'Ombre » 29 Juin 2010, 12:20

Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: La boîte à idée

Messagepar Maeva » 29 Juin 2010, 13:17

Bon, bah euh j'ai une idée ^^*
Y a un topic "Vidéos qui font rires" dans la section flood... Il serait pas mieux dans "Internet"?
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: La boîte à idée

Messagepar Sely » 13 Juil 2010, 09:56

Euh je sais pas si cela a déjà été proposé (toute mes excuses mais j'ai la flemme de lire tous les messages de sujet) mais serait-il possible de faire une partie avec des galeries de dessins et de graphisme, voire de photos. Je crois que plusieurs taraddicts s'essayent au graphisme mais certaines créations ne peuvent être partagées à cause des limites dans les signatures (limites tout à fait justifiées, je ne les remet pas en cause). Quant aux dessins, certains ne peuvent être postés dans les oeuvres sur Tara Duncan puisqu'ils n'ont aucun rapport avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 13 Juil 2010, 10:04

Ça a déjà été proposé et j'ai répondu que le forum n'était pas un forum de graphisme et que ça ne devrait pas être son activité principale avec des cours et tout.
Par contre créer un sous forum dans le devisatoire serait possible... On va y réfléchir.

On est en pleine réflexion sur la restructuration du forum, on est déjà d'accord que dans la partie "dessins" chacun ait son topic à lui pour ses créations, donc si vous avez des idées à rajouter, c'est le moment. ;)

J'en profite pour rajouter un peu une couche sur les signatures, tu dis qu'on peut pas promouvoir ses créations à cause des limites des signatures, les signatures ne sont pas là pour promouvoir quoi que ce soit, et c'est aussi pour ça que les limites sont là. Vous ne devez pas utiliser les signatures pour faire de la pub, c'est interdit par le règlement.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Lady dKiou » 13 Juil 2010, 10:09

Ronii': Voui, super l'idée *.*

Sely: Quant aux dessins, il y a un topic, créé par Azulia, pour les dessins n'ayant pas grand rapport avec TD ^_^
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 13 Juil 2010, 10:12

Oui mais je pense que l'idée est de faire un sous forum pour que chaque "créateur" ait son propre topic, et pas un sujet pour tout le monde, c'est plus propre.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Lady dKiou » 13 Juil 2010, 10:26

Hum..voui..on pourrait y mettre toutes les autres créations aussi..[kit, bannière, avatar, etc]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: La boîte à idée

Messagepar Sely » 13 Juil 2010, 10:56

Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 13 Juil 2010, 11:00

Oui, je parle bien de la limite de la taille, mais quand tu mets tes créations dans tes signatures, tu les promouvois, et ça ce n'est pas autorisé. Ça t'oblige a en mettre qu'une seule. Les signatures ne sont pas là pour mettre tes créations.

Et "on s'est mal compris", je suis un mec, merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Sely » 13 Juil 2010, 11:46

Oui, je sais (que tu es un mec) mais j'ai cru que c'était Noe qui me parlait. Désolée, je dois pas être bien réveillée
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité