Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Voilà, en fait j'ai fais une signa' etj'ai essayé de la mettre. Sur mon ordi, elle apparaît mais on m'a dit que les autres ne la voyait pas ... J'ai essayé des formats différents mais à chaque fois on ne voit qu'un rectangle bleu avec un point d'interrogation ... Pourriez vous m'aider ??? Merci
Yume-chan, l'image de ta signature vient d'une pièce jointe d'un mail que tu as reçu. Comme nous autres ne sommes pas connectés sur ton compte GMail, on ne peut pas voir la pièce jointe du mail que tu as reçu et on voit ça : "Votre compte Gmail est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés et vous invitons à réessayer dans quelques minutes.".
L'idée est donc de sortir la pièce jointe du mail, de l'enregistrer sur ton disque, de l'héberger quelque part, et enfin de mette le lien dans ta signature.
Bonjour. En fait, j'ai un problème avec les messages privés. Ca me marque que j'en reçois, et quand je vais dans ma boite de reception, je n'ai rien du tout. Vous sauriez comment arranger ça? Merci
Coucou! Moi aussi j'ai p'tit problème... J'essaie d'attacher des images à mes messages (privés et public) mais je n'y arrive pas. Par exemple, si je veux la mettre directement et non attachée avec un site, je fais "insérer une image", mais après je sais pas trop quel addresse rentrer. Ou encore, j'essaie d'utiliser Imageshack (je ne suis pas inscrite mais j'ai essayée) et... après je me plante.