Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes Techniques

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Lyo' » 28 Juin 2012, 16:44

Je viens de le remarquer, ça n'est pas que sur ce forum.
Donc vous n'y pouvez rien, merci quand même.
Lyo'

Messagepar Lyana » 28 Juin 2012, 16:54

En faite, finalement, j'arrive à mettre la photo sur le message, mais je n'arrive pas à la mettre en taille réelle. Ça dit que ça doit fire 700 pixels. Et je ne vois pas comment on fait pour gérer la taille...
Lyana

Messagepar Clem » 28 Juin 2012, 17:13

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Lyana » 28 Juin 2012, 17:30

OK! Merci! (ça marche)
Lyana

Messagepar Neurones67 » 28 Juin 2012, 22:20

Clem : Ce n'est pas un bug, ces utilisateurs là ont choisis de se désinscrire, mais sans supprimer leurs messages, tu vois donc leur pseudo qu'ils avaient avant d'être supprimés, mais ils n'existent plus dans la base de données.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Estela » 07 Juil 2012, 21:40

B'jour

fait, j'aimerais créer ma galerie. Donc j'ai tout présenté, mais quand j'appuie sur "aperçu" il y a écrit: Impossible de déterminer la taille de l'image.
Et je sais pas comment faire pour que ce soit possible, justement :3 Je pensais que ça avait à voir avec le nombre d'images que j'ai mis, mais en y repensant, j'avais déjà tenté d'ouvrir ma galerie. Et j'avais que mis deux trois créas, juste pour voir ce que ça donnait, et ça m'a mis la même chose: Impossible de déterminer la taille de l'image.

Donc voilà, c'était pour savoir pourquoi il me marque ça, et comment faire pour que ça marche.
Merci o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Neurones67 » 08 Juil 2012, 09:57

Sur le forum tu as un système qui permet de redimensionner les images et un autre qui permet de limiter la taille des images postées (mais désactivé pour les posts).
Il cherche donc, pour chaque image postée, d'en déterminer la taille pour savoir si elle est autorisée ou pas.

Je pense donc qu'il y a deux raisons possibles à ce message, soit qu'une des images que tu as posté soit dans un format que le forum ne sait pas interpréter (comme du .psd ou autre chose), soit tu lui as fourni un lien invalide (local ou accessible que par toi). Je te conseille donc, si tu as les fichiers en local, d'envoyer les fichiers par fichiers joint sur le forum, fichiers que tu pourras inclure dans ton message et où tu auras des erreurs un peu plus explicites.

Les fichiers joint sont disponible via l'éditeur complet de post, en dessous du champ de texte du post dans l'onglet après celui des options.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Blackcat » 08 Juil 2012, 15:45

Ca fait pareil avec ma nouvelle bann. Elle était trop grande, alors je l'ai redimensionnée. Mais comme je ne sais pas comment mettre des fichiers joints sur ma signature, j'ai essayé autre chose, je me la suis envoyée à moi-même par MP, puis j'ai fait copier l'adresse de l'image, coller, tout ça, mais ça me mettait aussi "impossible de définir les dimensions de l'image".
Blackcat

Messagepar Neurones67 » 08 Juil 2012, 16:26

Pour la signature tu ne peux pas mettre de fichiers joints, utilise plutôt des hébergeurs d'images.

Fait une petite recherche sur le forum pour savoir comment héberger une image et la mettre dans sa signature, il y a des dizaines de posts à ce sujet.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Estela » 11 Juil 2012, 14:20

D'accord, merci Neurones o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences