Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes Techniques

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 05 Sep 2012, 17:53

Il faudrait que tu essaie aujourd'hui d'accéder au forum avec ton portable, et de me dire sur quelle page tu essaies d'accéder quand tu reçois le message "accès interdit".
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Caro' » 05 Sep 2012, 19:10

Je ne peux pas me connecter sur mon GSM car je n'ai plus d'argents mais je sais que s'était lorsque j'appuyais sur "Conection".
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Problèmes Techniques

Messagepar jeremodd » 14 Oct 2012, 21:41

Je ne sais pas si ça à été dit, mais j'ai voulu poster un message étant connecté, et je vois un message me demandant de recopier des caractères de sécurités pour éviter la connexion automatique. Celle ci étant proposée à la connexion, je me suis demandé si c'était normal. J'envoie une capture d'écran dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
jeremodd
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Sep 2012, 05:22
Localisation: Pétaouchnok-Les-Bains. Si si!

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 14 Oct 2012, 22:31

À mon avis, tu as été déconnecté d'une manière ou d'une autre.

Le CAPTCHA (ou vérification visuelle) est demandé dans trois cas différents, à l'inscription, à la connexion quand tu t'es trompé plus de trois fois de suite de mot de passe, et quand tu veux poster un message en tant qu'anonyme dans une partie qui l'autorise (comme la Salle des Audiences).
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar jeremodd » 15 Oct 2012, 16:09

Donc ce n'est pas un problème du forum, mais de mon PC. Ok, merci.
*démonte son PC pour trouver le problème* Pourquoi ça marche plus du tout? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
jeremodd
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Sep 2012, 05:22
Localisation: Pétaouchnok-Les-Bains. Si si!

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Liz » 25 Nov 2012, 12:31

Bonjour,
Mon problème du trombi' est revenu, je ne peux plus commenter la dernière photo qui a été postée.
Comme neurones me l'avait demmandé, voici le message d'erreur que ça m'affiche :

http://img87.xooimage.com/files/4/0/9/e ... 9d913c.jpg

En esperant qu'on puisse faire quelque chose pour moi, merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 25 Nov 2012, 13:06

Arf, un problème d'encodage...

Je pense avoir réglé ça en base de données, tu pourrais réessayer ?
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Liz » 25 Nov 2012, 13:47

C'est bon, pour l'instant ça marche !
Merci et j'espère que le problème de reviendra pas.

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Kirito » 21 Déc 2012, 17:23

Alors Neurones, j'ai un problème. Plusieurs fois, j'ai un rectangle de pub qui apparaît moins de deux secondes pendant le chargement en bas de la page, sur n'importe quel sujet. C'est très bref (genre à peine une-demi seconde), mais je me demande si c'est un problème de mon navigateur (à savoir, Chrome) où si ça peut venir du forum.
Même si je sais que normalement, il n'y a pas de pub sur ce forum, je préfère prévenir. Et c'est toujours en bas de la page.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 21 Déc 2012, 23:15

Kirito, il n'y a pas de pub sur le forum, où que ce soit dans la page. Si tu as une bannière de pub qui s'affiche, elle ne vient pas du forum... Je te demanderais de vérifier si tu n'as pas de virus sur ton ordinateur et que tu n'ai pas d'extensions bizarre sur ton navigateur qui seraient capable de modifier le contenu de la page pour ajouter des pubs.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité