Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Estela » 23 Juil 2012, 06:47

Dark: Ouais c'est la tienne \o/ Merci encore, j'suis une bouse en typo, et en trouvage (<= J'vous ai déjà dis que j'aimais inventer des mots? :3) de phrases o/
Mais ouais, j'ai loupé les tirets 'o' Honte à moi, j'vais voir si J'peux encore corriger ( parce que, comme une honne, j'enregistre dans le mauvais format et tout s'aplatit o/)

Sinon, merci beaucoup :3

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Jupyoru » 24 Juil 2012, 19:14

Meuh nooon ! C'est très bien !
Sinon, si t'as pas d'idée, je peux t'aider ^^ j'aime bien ce que tu fais :D
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Estela » 04 Aoû 2012, 13:29

Merci Jupy o/
C'est gentil, les gens ils m'aident pour les phrases :3 Parce que j'trouve jamais rien u_u

Bon bah mon kit:

Image
Image

Vais pas critiquer moi même, vais faire un pavey u_u' Mais l'ava' l'est loupé xDD
Oué pour la bann', ai fait environ 70 calques, j'suis fière, c'est la première fois qu'y en a autant Oo Bon, après j'me suis bien éclatée en smudgant le render quarante-douze mille fois o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Milys » 04 Aoû 2012, 13:33

Ouah 70 calques o/ Comment tu fais ça et le pire c'est que l'ambiance est trop bien et le render sadique j'adore o/
Milys

Messagepar Everniss » 04 Aoû 2012, 16:38

Hum. La phrase me rappelle vaguement un de nos délires /SBAAAAFF/.
Bon, hommage à toi, 70 claques... calques pardon xDD. C'est franchement très bien bossé, punaise, assorti à la perfection et puis l'avatar est trop bien *_______*.
Incapable d'être constructive c'tEver...
Tant pis, je t'aime, c'est l'essentiel !
*souriredebarbie*
*secasselaggle*
Everniss

Messagepar Estela » 04 Aoû 2012, 17:52

Merci Milys :3 Les sadiques cey l'bien, surtout quand ça fait peur aux gens (en l'occurrence mon frangin xD )
xD C'est qu'on a l'esprit déplacé toutes les deux... Mais c'est vrai que ça m'a fait penser à ça ><
Merci o/

Estela

Messagepar Hitsuna » 05 Aoû 2012, 17:19

Bon, je vais pas faire très original, attention : J'aimeuuuuuh o/ !

Nan, sérieusement, j'aime vraiment, le render a juste trop la classe x). La typo, elle est coule aussi. L'ava j'aime moins je sais pas pourquoi... (De toute façon quand il y a un truc que j'aime moins je suis toujours dans l'incapacité totale d'expliquer pourquoi >_<)

Bwef, tout ça pour dire que je l'aime bieeen o/
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Estela » 25 Aoû 2012, 15:00

Han, merci Hitsu :3
Nahmé les vava's, cey bon a foutre aux chiottes //MUR// Les vava's cey l'mal o/

Donc... Hum, comment dire, j'ai bossé un tout petit peu pendant ces vingt jours ( bah oui, 25-5=20... Si j'me trompe pas... >< ), disons que j'ai bossé hier ._.
Oué, Arianna avait besoin d'un vava, et moi, vu que j'sais jamais suivre les ordres, bah j'en ai fait trois, plus les icon's, plus un truc mosh... Enfin, tout dépend de la personne, j'vous donne pas mon avis, hein...

Wala:

Image

Image

Image

Image
Vous savez, pour la fiche des contacts/liens, appelez ça comme vous voulez, bah y'a un machin a mettre, bah c'est censé être ça... Censé, parce que c'mosh //SBAAAFFFFF//

Oui, donc j'vais pas m'autocritiquer, j'vais faire un pavey pour rien, mais juste pour vous dire que je sais que les typos craignent pas mal, et les cadres aussi... Mais que voulez vous, la flemme de travailler mille ans dessus o/

Away, et pis un truc encore moins travaillé, mon vava:

Image

Faut dire qu'après deux heures de recherche pour UNE image, t'en a marre et tu fais un truc vite fait. Enfin, c'tait mon cas o/

Et une bann' pour Kal':

Image

Wala o/

Estela

Messagepar Everniss » 25 Aoû 2012, 15:29

Haaaaaaaaann ! Alors le premier c'est celui que j'aime le moins. Mais alors le second OMFG <== *dead*
Bref, je suis pas là pour faire une disserte, tout de suite mais pour te montrer ça :
Et tu me dis si ça te va U___U'

Image

(Heeeuu je suis dessus depuis pas mal de minutes /VLAN/ Mais si ça te plait pas, je recommence, no soucis :3)

- C'était MOWAA ♥...
Everniss

Messagepar Estela » 25 Aoû 2012, 15:51

Oh. Putain. *crève* *ressuscitationne* HAN MAIS C'EST TROP BEAU *o*
Nahmé j't'ai d'jà dis que j't'aime? Ouais? C'pas grave o/ JE TE N'AIIIIMEUH //MUR// En plus tu l'as posté ici, ça f'ra un truc beau parmi les moches \o/
Tain c'est magnifique *____* Et pis y'a les deux chats, en haut à droite-euh
Vais le mettre TOUT DE SUITE \o/
Merci chérie //HAYMITCH// o/

EDIT: Han yé suis une merde, tu m'file le lien s'teuplé? A moins que ce soit normal qu'il me marque que c'est trop lourd ou corrompu ._.

Estela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages