Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Everniss » 07 Oct 2012, 17:50

Tu es de plus en plus douée Nee-san /ELLEATROPREGARDEDANIMES/. C'est vraiment splendide et tes jeux de typo sont géniaux. Mon préféré reste celui de notre beau-gosse parce que cey Rin-chou et puis, c'est bleu éwè. Comme dirait Audalaa "Le bleu rend toujours mieux". Raaahhh ! Mais il est trop sexy. Ensuite, la miss qui sert d'Ava à Ariaa' sur le kit de Yop, Ah mais I LIKE IT. TU GÈRES SA MÉMÈRE EN CALEÇON. Les cadres et le dégradé de couleur assurent. Tu as dépassé le Maître mon enfant...
Oh et... pîtite aide de rien du tout :
"I just can't stop running. Time goes faster than me".
- Ever
C'était MOWAAA.
(Et mes paveys ridicules)
(Et mes phrases qui craignent)
Oh et...
I LOVE YOU TOO MUCH.
Everniss

Messagepar Arianna » 07 Oct 2012, 18:01

Ton chamallow' l'a des envies de meurtres là xDD
Bah tu sais déjà c'que j'pense de c'que tu fais, hein, alors je vais pas m'répéter. Cey magnifiqueeee! Ah ben si, j'me suis répétée en fait //SBAAAF//
Et pis pour la phrase (oui je sais, ça aussi j'te l'ai déjà dit, mais bon, j'aime bien me répéter, pas d'ma faute! xD) j'ai pas d'idées o/
'Tain mais il trop beau Rin :3
Arianna

Messagepar Estela » 07 Oct 2012, 18:54

Bon, j'vais répondre dans l'ordre pour une fois :3

Yop: Merci! Owi le kit d'Arianna, j'en suis fière, 'vec Rin dessus, quoi *q*
Nan c'est zoli, mais pas anglais xD

Kiwaa': ( oué je rajoute un 'a', et j'ai le droit, voilà... ) Bawi cey le bien, c'est de la non-constructivité, mon domaine 8D
C'est pas grave, d'façon, sans texte j'pouvais pas terminer >< Mais merci aussi x)

Ever: Les animes, cey le bien aussi :3 Merci! Ouais, Rin il est trop canon! *p* ( attendez, je varie, cette fois il bave du côté droit \o/ Oui, le côté droit x) ) C'est bizarre, mais c'est vrai, grapher avec du bleu ça rend toujours bien ._. Le dégradé de couleur, c'tait déjà sur l'image de base, vu que c'est un stock ( spéciale dédicace à n'Adula, effectivement les stocks c'est pratique xD ) o/ Mais j'essaie de varier le plus possible les cadres ( même que j'ai trouvé comment faire un cadre normal, comme tout le monde, au lieu d'aller chercher l'outil trait et de galérer pour être parallèle au sol ._. Oui j'me complique la vie, je sais Uu' ), ça change des deux bandes... Enfin, nan, c'est toujours deux bandes, là xD J'me comprends, j'me comprends o/
Et pis, c'qui le Maître? XDD Nan parce que si t'es en train de te viser, je me dois de te calmer, arrêtes de rêver, hein xD
Owii, merci! P'naise mais tu gères toujours autant avec tes phrases qui NE CRAIGNENT PAS ma chère //POTEAU//
MAIS MOI N'AUSSIIIIIII *Alt+3* :3

Arianna: xD Répéteuse! ( han ça m'fait penser... o/ )
Ah, j'pensais que t'allais me proposer 'Life is brown', j't'aurais envoyé te pendre xD
Merci :3 Ouais t'as vu? *o* Nan mais quand même, j'te pardonnerai pas de ne pas l'avoir reconnu dans la vidéo d'Ever U__U'

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eldeya » 07 Oct 2012, 18:56

De rien :3
Ah pardon j'ai zapper ^^"
En anglais sa donne sa : The fateful hour arrived, I gotta go
Eldeya

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 19:20

Ben ouais, t'peux rajouter un 'a' :3 l'autre sera ravi, l'aura un n'amoureux //SBAAAAF//
Kiwako no Orochi

Messagepar Estela » 20 Oct 2012, 21:37

Bon... Alors, qu'est ce que j'ai fait depuis, moi?
... Rien xD Toshop me boude, l'inspi aussi, tout le monde est contre moi ToT *sort*
*revient*
Bref. Si, y'a cette fameuse affiche pour l'anglais. J'explique:
On est censé, par groupe de trois, faire un poster sur un thème précis, chaque fois en rapport avec les élections présidentielles aux USA. Et puis vu que nous on était à quatre, on avait le choix entre deux sujets pourris. Le premier c'est les stars qui soutiennent Mitt ou Barack, le deuxième il est tellement nul que je m'en rappelle plus *c'étaituneBLAGUEDEMERDE*.
Donc on a prit les stars. Thème pourri, j'm'y connais pas du tout, mais bon.
Donc l'affiche c'est ça:
http://imageshack.us/a/img690/576/captu ... 020222.png
( Désolée pour la taille et le trait qui... j'sais pas ce qu'il fait là mais bon xD Parce que c'était trop grand pour imageshack - c'est du A2 ._. - j'ai du faire une capture d'écran, du coup on voit rien Uu' )
Et puis l'espace libre, bah c'est pour mettre les stars. Donc y'aura des espèces de Polaroïds avec leurs têtes et leurs noms dans chaque partie o/

Fin voilà, c'est pas génial, et j'en ai bavé, mais bon, c'est mieux que le collage xDD

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 20 Oct 2012, 23:07

Belle affiche aux couleurs du drapeau américain. Si t'as une bonne note, je trouve ça normal.
Kirito

Messagepar Kiwako no Orochi » 21 Oct 2012, 09:05

J'avoue, c'pas mal du tout o/ (wahhhh, comment y'a plein d'outils sur Toshop! Tofiltre paraît minable à côté Ô__Ô)
Kiwako no Orochi

Messagepar Estela » 11 Nov 2012, 17:30

Estela

Messagepar Kiwako no Orochi » 11 Nov 2012, 18:19

Hey! =3 Je m'ennuie, alors... INTROPOURRIE.
Bref. J'adore le kit Halloween, l'est parfait, rien à reprocher o/ Celui de Yop, j'aime pas le fait que ce soit plusieurs images accolées, mais ça, c'moi, faut pas chercher. Pis j'aime pas trop la typo aussi. *cherchelapetitebête*
Le kit d'Arianna est superbe aussi. Niveau typo, surtout. Pour le render, on le voit pas trop. Mais ça choque pas je trouve *w*
Rien à dire non plus sur les avas des Yamamoto, sont trop beaux aussi *.*
Ton kit... c'est superbe, sauf la typo que j'aime pas. *ditlagrossemerdeentypo*
WALA. Et salutations du hamster! =3
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages