Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Eldeya » 25 Aoû 2012, 16:46

Je trouve tout t'es graphs très jolies ^^
Eldeya

Messagepar Elpidea » 28 Aoû 2012, 11:02

C'vraiment très joli ! Tout est hyper travaillé (à part quelques vavas qui sont très bien tous simples), c'est super !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Jupyoru » 29 Aoû 2012, 17:45

Tout simplement magnifique et délicieusement sadique *_* même si les derniers vavas que t'as fait étaient peut être pas très travaillés, ils sont très beaux !

Et pour ton ancien kit, j'adore autant tout les calques que t'as mis sur la bann' que la phrase très bien choisie, par rapport à l'image ^^
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Flora » 29 Aoû 2012, 17:51

Ils sont magnifiques tes kits !!! :love:
Flora

Messagepar Estela » 29 Aoû 2012, 17:58

Dark: les com's inutiles, cey l'bien o/
Elpi: Han mercii o/ Mais pour les trucs simples, c'parce qu'au départ j'tais hyper inspirée, mais qu'après, l'inspiration s'est barrée, et que... Bah c'a finit tout simple o/
Jupy: Sadique, cey l'bien o/ J'aime quand c'est dans c't'ambiance là, ça me remonte le moral *-* C'est les trucs joyeux qui m'foutent les jetons xDD Pour la phrase, elle vient de mon dico personnel de phrases de la mort qui tue sa mamie en polaire fushia en alaska, hein Ever? :3 Mais ça m'fait toujours penser à autre chose ._.
Et pis wala, merci Flora x)

J'ai un kit à faire, pour Yop, samedi normalement ( histoire que mon post ne soit quand même as totalement inutile xD )

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Arianna » 29 Aoû 2012, 18:14

J'crois pas que j't'ai déjà laissé un p'tit commentaire, et même si j't'avais déjà dit que tu fais des trucs magnifiques (et encore, le mot est faible o/) j'voulais le dire ici. 'Fin faut pas essayer de comprendre mon cerveau, c'est trop compliqué xD
Doooonc...cey magnifique (oui j'me répète et?). Tes graphs comme tes dessins, je nem tout <3
Pour les critiques détaillées, faut pas chercher chez moi, hein, je m'y connais pas du tout alors j'vais me contenter du post inutile où je répète toutes les trois secondes "C'est cro beau!" MDDR
Et tu m'as tuée avec l'affiche du film. Et pis heureusement qu'on peut rescucationner, parce qu'avec toi je meurs souvent xDD
Ben voilà, c'était mon com' inutile *__*
Arianna

Messagepar Kiwako no Orochi » 06 Oct 2012, 10:09

J'adore ce que tu fais, tu es très douée o/ Je crois que je vais rejoindre la secte des "commentaires inutiles & pas constructifs pour 3 sous" ou même le créer parce que là, j'atteins le summum de la non-constructivité (;
Kiwako no Orochi

Messagepar Estela » 07 Oct 2012, 17:18

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eldeya » 07 Oct 2012, 17:29

Ils sont tous magnifiques *-*
J'aime beaucoup celui d'Arianna.
Le kit que tu m'as fais est tout aussi beau ^^

Pour ton problème je trouver que sa comme phrase et elle est pas super u-u
"L'heure fatidique est arriver, je dois y aller"
Eldeya

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 17:32

Les comm' pas constructifs, cey l'bien. //ORNOT// Euh... pour le texte je sais pas sérieux, vu que les... choses qui me servent de textes sur mes graphs ont strictement RIEN A VOIR avec le sujet du graph' donc si je trouve un truc, ce s'ra hors-sujet donc vaut mieux pour le bien de tous que je trouve rien. //BLABLAINUTILE// Le kit pour Fab' est joli, mais j'aime un peu moins le truc sans texte justement :3 C'pour ça aussi que j'ai la flemme de chercher //HONTEAMOI//
Bon bah, un comm' pas constructif à rajouter au livre d'or. Va être bien rempli 'vec moi o/
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages