Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Jupyoru » 22 Fév 2013, 19:05

C'est cro chou *w* j'adore !!!
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 22 Fév 2013, 19:09

Allez Ever, on attend une MAJ là .3.

D'ailleurs, j'aime beaucoup tes dessins! o/ La poupée elle a la classe, MAIS une chose me perturbe.
Pourquoi donc, POURQUOI DONC, ne figure que le 12 sur l'horloge? êê' C'est quoi cette discrimination? ;o;

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 24 Fév 2013, 01:51

Merci xDD... Estéé, ma demi-vampirette dans son coin sombre, c'est pas de la discrimination. C'est la part de moi qui aime pas les chiffres en général et qui s'est pas cassée la tête à les dessiner du coup.
Bientôt des dessins en veux-tu, en voilà xDD... Patience les gens ♥.
Poussine : Voui, un koala *^*.
Heu, si Titikaka a la culot de se barrer à la V5, no problem, yé le laisse crevesh ♪. <- C'est pas du tout la fangirl qui devient méchante, nan.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 13 Mar 2013, 19:39

... Vous voulez des niouses ? En voilà et c'pas fameux...
Déjà je travaille sur la colo d'un de mes dessins depuis quelques heures, je bosse sur cette abominafreusité que j'ai
dessiné en perdant quelques neurones Nééééééhh :
Image
Image
J'ajouterai pour faire ma chieuse que j'ai jamais fait de réelle colo. Limite sans tuto la chose c'est... C'est abominafreux, hein /MUR/. Mais ça va j'ai les Soundtracks d'HG à côté donc ça passe. U__U... *vasauterdelafalaise*.
Edit :
Et ensuite,
Image


Et enfin... Un peu de graph' ! Ah que ça vous manquait, (azy tu peux mentir Wesh) pas vrai ?

Les vieux d'abord.
Image
Image

Et puis le reste DDDD8.

Image
Image
Image

DAAAAHH.

Image
Image
Image

Tiens, j'ai parfumé ta tombe :'3.

- NEVERMOUAIS.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 14 Mar 2013, 19:33

RHANFL. T'as pas oublié un ava de Prim ? (Parce qu'il était trop classe voilà.)
Moi je dis c'est l'ava de Danien qui roxxe le plus, après cui de Sawy, après cui de Prim. Non mais ces trois-là ils sont juste badants quoi.
Mais tes deux bann's et ton kit. Ever, again. (Aha. Ouais ma gueule ma gueule ma gueuuuule.) C'est quoi ces couleurs. Non là je dis stop, retourne à tes petites merveilles et enlève ça, ça casse le mythe. DD8
Sinon. Ton dessin était très... Bien (oui c'est con mais je sais pas parler tu m'en veux pas hm), non, mais à part son oeil avec l'un qui a l'air fermé (genre moi le matin tu vois. Pas très flatteur), et l'autre grand ouvert, et un alignement spécieux du buste et de la tête, il était même magnifique.
Et, euh, la colo c'est dûr. T'aurais du faire un line avant, parce que là ses cheveux ont un effet... FLUFFY. Mais Fluffy est cool alors ça passe. :'3 (Non mais c'est beau en vrai. Juste que baaah ça fait bizarre (Oui je suis une chèvre. Oui c'est ça que tu te prends dans le mollet quand tu dors)).

Et comme on me chasse après cette critique fort peu constructive je n'ai le temps de vanter tes dons, MAIS SINON T'ES UNE DÉESSE. Dah.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar emimix3 » 14 Mar 2013, 22:20

Pour ce qui est de la colo, la base est bien, mais c'est vrai que la colo moins. (Enfin si tu débute c'est normal, on galère tous au début)

Je sais pas quel logiciel tu utilises, mais il vaut mieux commencer par le line que tu mets sur le calque le plus en haut. Après, tu fais un calque qui restera tout en bas, blanc, pour plus avoir la texture de la feuille.
Pour ce qui est des textures pour les vêtements, c'est une mauvaise idée. Utiliser que des textures donne un genre, mais dans ce cas il vaut mieux n'utiliser que des textures. Pour les cheveux, ça rend vraiment très "écharpe à plumes" tu vois ?
Enfin c'est qu'un début, je me le répète on est tous passés par là. Va voir des speedpaints et des tutos pour piocher des techniques
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Kirito » 15 Mar 2013, 12:29

Bon, j'suis une bouse en dessin, donc je dirai juste que c'est super beau.

Sinon, j'ai l'impression que tu as oublié THE élément à pas louper. Sur tes créas. C'est moi ou j'ai pas vu de cadres sur certaines ? ›‹' Pas bien. Cadreman pas content.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 17 Mar 2013, 01:43

... Le Poussin l'est choqué, il va faire une conférence.
Audada-Poussinette-Femme : Neeehh, j'ai pas oublié ce vava là, c'est pas moi qui l'ai fait, juste la colo' des yeux :3. Je sais, je ne sais plus grapher, je sais. C'est pour ça que j'ai creusé quelques trous Niaaaaahh. Je bosserai davantage pour toi Snif. Voui, j'aime un minimum mon travail sur le Danien, et touci et touça. Par contre pour le dessin c'est plus une daube qu'autre chose dans la colo. Et j'aimerai bien appliquer quelque technique que ce soit, sauf que j'ai pas de tablette. J'ai fait ce truc à la souris sur 'Tophiltre avec un sourire de psychopathe sur la fin tellement c'était chiant. (Heureusement le lendemain j'ai eu une récompense digne de ce nom avec les gâteaux chinois Mouhéhéhéhéhé. <- Je sais, aucun rapport mais osef, Yétem ♥).

Emi : Merci de tes conseils la belle ♫. En fait je n'ai pas de logiciel puisque pas encore de tablette. Et puis j'ai pas réellement le niveau pour aller jusque avoir une tablette, donc ce sera à titre occasionnel ♥. En tout cas c'est gentil pour les tuyaux o/.

Maître Cadre : (Bah oui j'ai pensé à Maître Yoda, écoute U__U. Au moins ça prouve que j'ai de l'estime pour toi si je t'imagine au même titre que celui-là Deh.) *seprosterne* Je suis profondément désolée Monsieur Cadre, je n'omettrai plus les cadres i____i. C'était un oubli fondamental et je m'en excuse. Si vous voulez il y a un tabouret et une corde là, j'en ferai tout aussi bon usage :3. Merci ♥.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Kirito » 17 Mar 2013, 09:25

Non non non. Pas le tabouret et la corde. Passez-moi plutôt ce fouet et recevez votre correction. :PAF:
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 17 Mar 2013, 14:41

Je demande une MAJ mais je commente pas, WTF?
Ton dessin est vraiment super beau, question, tu l'as fait avec modèle ou pas? :'3
Sinon, je vais pas répéter ce que les autres ont dit niveau colo, je suis complètement d'accord - nan mais tu vois, j'ai pas le niveau non plus et j'ai une tablette, et pas la moins chère, merci papa de croire en mes capacités inexistantes :') Plus sérieusement, je pense que tu as le 'niveau' comme tu dis, je te conseille vraiment une tablette, ça passe tout de suite mieux ♥
Sinon, niveau graph', rien à dire. Moi je n'aime.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité