par Everniss » 17 Mar 2013, 01:43
... Le Poussin l'est choqué, il va faire une conférence.
[b]Audada-Poussinette-Femme[/b] : Neeehh, j'ai pas oublié ce vava là, c'est pas moi qui l'ai fait, juste la colo' des yeux :3. Je sais, je ne sais plus grapher, je sais. C'est pour ça que j'ai creusé quelques trous Niaaaaahh. Je bosserai davantage pour toi Snif. Voui, j'aime un minimum mon travail sur le Danien, et touci et touça. Par contre pour le dessin c'est plus une daube qu'autre chose dans la colo. Et j'aimerai bien appliquer quelque technique que ce soit, sauf que j'ai pas de tablette. J'ai fait ce truc à la souris sur 'Tophiltre avec un sourire de psychopathe sur la fin tellement c'était chiant. (Heureusement le lendemain j'ai eu une récompense digne de ce nom avec les gâteaux chinois Mouhéhéhéhéhé. <- Je sais, aucun rapport mais osef, Yétem ♥).
[b]Emi[/b] : Merci de tes conseils la belle ♫. En fait je n'ai pas de logiciel puisque pas encore de tablette. Et puis j'ai pas réellement le niveau pour aller jusque avoir une tablette, donc ce sera à titre occasionnel ♥. En tout cas c'est gentil pour les tuyaux o/.
[b]Maître Cadre[/b] : (Bah oui j'ai pensé à Maître Yoda, écoute U__U. Au moins ça prouve que j'ai de l'estime pour toi si je t'imagine au même titre que celui-là Deh.) *seprosterne* Je suis profondément désolée Monsieur Cadre, je n'omettrai plus les cadres i____i. C'était un oubli fondamental et je m'en excuse. Si vous voulez il y a un tabouret et une corde là, j'en ferai tout aussi bon usage :3. Merci ♥.
[img=center]http://i.imgur.com/54WSeOF.png[/img]
[align=center][i][font=Times New Roman](i'm a ruin)[/font][/i][/align]