Amaranth: quand tu veux, on est fâchés, en ce moment, mon crayon et moi!
Ben en fait, pour les deux premiers, c'est presque des full-bic, donc les têtes sont faites direct, à la va-vite.
Pour le dernier: Bah, j'ai planché deux jours dessus, rien que re-re-re-redessiner le sujet (vive les traces de gomme! <3 ), me décider sur le paysage et le coucher de soleil, et le nombre incalculable de couches de crayon de couleur. Comme la plupart de mes dessins entièrement en couleur, je préfère le regarder de loin pour avoir une vision d'ensemble que de près, notament à cause des détails de l'ange qui fâchent. Mon crayon était pas suffisament taillé, donc certains traits sont trop épais, tandis que d'autres se fondent dans la masse, si bien qu'on dirait que les mains sont faites d'un seul coup.
Pour le premier: j'ai essayé de donner une impression de mouvement, mais j'ai plus tendance à croire qu'elle est figée en l'air...
*Regarde son pavé*
J'ai pas la critiquite, j'ai l'autocritiquite, moi...
Je sais pas quand je mettrais les prochains, mais je crois que j'ai pas encore posté un dessin de cet été, faudrait que je pense à le mettre (il était censé être pour une pote, je lui ai toujours pas donné... U_u A partir d'une photo que j'aimais tellement que je voulais la lui refaire ^^)