Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Kirito » 02 Mar 2012, 00:20

Tata, je veux bien, mais je l'ai pas à disposition pour le moment...
Kirito

Messagepar Estela » 02 Mar 2012, 12:54

Aude's j'aime beaucoup tes dessins, ils sont magnifiques. Le seul qui me gène, c'est comme on l'a dit avant moi, le visage. Sinon, le reste c'est trop beau. :love:

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 18:58

Aude

Messagepar Leasam » 07 Mar 2012, 20:00

J'aime beaucoup le deuxième ^^ ! J'ai pas vraiment de critiques constructives a part "waaaaaaaaaaw *-*" (mais c'est pas constructif U_u)...
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 20:19

Merci tata! J'ai essayé de bosser sur l'impression de mouvement, du coup je me suis pas foulée sur le visage ^^' (s'en fout si c'est pas constructif, y en a qui ont la critiquite, ça ratrappe! /SHOT/)
Aude

Messagepar Amaranth » 07 Mar 2012, 22:21

Moi je trouve que le rendu du troisième est pas mal du tout contrairement à ce que tu dis, j'aime beaucoup.
Sinon, pour les proportions, je trouve qu'elle sont mieux respectées dans le deuxième dessin que dans le premier. D'ailleurs je le préfère dans son ensemble.^^ Mais les deux sont trop beau, tu dessines vraiment super bien, j'aime bien ton coup de crayon. Tu me le prêtes? x)
Amaranth

Messagepar Fabru » 07 Mar 2012, 22:35

Waaaaaaaaaaaaaaa!!! Il est trop bien fait le deuxième!!! Je sais pas quoi dire :shock:
Pour le premier, je trouve que sa bouche et son menton sont trop bas et qu'elle a les bras trop longs.
Et le troisième, je trouve que le bras sur la tête est un peu bizarre, que les jambes et les bras trop fins mais j'adoooore les couleurs! Magnifique!!!
Fabru

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 22:56

Amaranth: quand tu veux, on est fâchés, en ce moment, mon crayon et moi! :PAF:
Ben en fait, pour les deux premiers, c'est presque des full-bic, donc les têtes sont faites direct, à la va-vite.
Pour le dernier: Bah, j'ai planché deux jours dessus, rien que re-re-re-redessiner le sujet (vive les traces de gomme! <3 ), me décider sur le paysage et le coucher de soleil, et le nombre incalculable de couches de crayon de couleur. Comme la plupart de mes dessins entièrement en couleur, je préfère le regarder de loin pour avoir une vision d'ensemble que de près, notament à cause des détails de l'ange qui fâchent. Mon crayon était pas suffisament taillé, donc certains traits sont trop épais, tandis que d'autres se fondent dans la masse, si bien qu'on dirait que les mains sont faites d'un seul coup.
Pour le premier: j'ai essayé de donner une impression de mouvement, mais j'ai plus tendance à croire qu'elle est figée en l'air... :?
*Regarde son pavé*
J'ai pas la critiquite, j'ai l'autocritiquite, moi...
Je sais pas quand je mettrais les prochains, mais je crois que j'ai pas encore posté un dessin de cet été, faudrait que je pense à le mettre (il était censé être pour une pote, je lui ai toujours pas donné... U_u A partir d'une photo que j'aimais tellement que je voulais la lui refaire ^^)
Aude

Messagepar Kirito » 07 Mar 2012, 23:40

Tata... je savais que ce site pouvait faire des miracles, mais là, c'est flagrant... C'est superbe. Et j'adore beaucoup ton troisième dessin, très joli.
(pour les deux autres, on a vraiment l'impression d'avoir des dessins de pros)

Bravo ! Et je ferais ce que je pneu, je suis pas une chambre à air, pour mon dessin.
Kirito

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 23:48

Wow, des "Félicitations" de mon neveu, faut que j'installe une pierre blanche! (Ah, je suis pas d'accord, je les ai pris comme des entrainements, moi! J'ai apporté aucun soin aux détails, sauf sur le premier, où je me suis éclaté avec ses chausse/collants/leggings/chaispastropquoi en lambeaux. Et j'évite de regarder la tête de celle à l'épée! Bou!)
Le roi des vannes débiles... Bah, dès que tu peux!
Je pense que j'aurais pas fini celui "en cours" avant demain, et je crois que j'ai réussi à remettre la main sur 'In Rebel's eyes" (celui fait à partir d'une photo. Je pense que je mettrais aussi la photo ici, que vous puissiez comparer)
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages