Coucou tout le monde!! Contente que le tuto vous plaise \(^__^)/
N'hésitez pas à me poser des questions sur des techniques à demander des tutos, je ne sais jamais quoi vous proposer alors qu'il y a sûrement des choses qui vous intéresseraient!
En tout cas, vos rendus sont très intéressants car assez différents de mien! C'est sympa de voir que chacun peut s'approprier une technique et l'adapter à son style!
@Nawel, je te remercie pour ton commentaire! J'ai déjà eu l'occasion de passer par ta galerie et j'apprécie beaucoup ce que tu fais donc ça me fait très, très plaisir!
@~Wyzz~ (tu as vu? Cette fois, j'ai mis les petites vagues ^__^): Merci, merci, merci, je suis ravie que ça te plaise! Pour le render, je peux te le passer en entier si tu veux

... Malheureusement, il faut que je t'avoue quelque chose de terrible: notre bel elfe... il porte un pantalon! (oui, je suis d'accord, c'est honteux de porter une telle atteinte à la liberté de la science, en particulier quand il s'agit de l'étude approfondie de l'anatomie de beaux elfes musclés! On devrait porter plainte

!).
Et sinon, pour le paillasson, ça ne va pas être possible parce que ce poste est déjà occupé par Robin!
(spoiler tome 9)
[spoil]Depuis sa rupture avec Tara,[/spoil]
Il était tellement déprimé qu'il souhaitait mourir et être réincarné en paillasson!! Dans ma grande bonté, je lui ai offert gracieusement le titre très envié de Paillasson officiel de la Petite Galerie de Sely ..[s]et plus si affinités, quand la nuit tombe, que de douces lumières tamisées baignent la galerie et que la Créatrice a envie d'un petit massage ou d'approfondir ses leçons de SVT[/s] *SBAAF*
[size=85]
Comment, il reste une place dans l'ambulance avec mon amie Wyzz? D'accord, j'arrive mais moi aussi, je veux des bonbons blancs qui pétillent! [/size]
[align=center][img]http://img101.imageshack.us/img101/9256/autb.jpg[/img][/align]