Alors dans l'ordre
Ambrine: Merci, je suis contente que ça te plaise et j'espère que ces créas pourront aussi te donner des idées pour tes propres créas (tu es toujours avec GIMP, pas vrai?)
-Romy- :Merci ^__^. On ne se connaît pas mais ton compliment me fais d'autant plus plaisir. tu es nouvelles, non?
Alice: à chaque fois, je guette ta petite lettre en gras à chaque début de paragraphe!! J'adore avoir ton avis sur mes créas (même si ça fait longtemps que tu ne m'a pas fait une critique détaillée et constructive. Aurais-je atteint la perfection Xd ? ). En tout cas, merci. Je suis contente que tu apprécies également le style plus réel de mon nouveau kit, même si c'est très différent du tien.
Shanilae: Tout d'abord, merci pour le compliment, je suis heureuse que mon style te plaise (c'est bien, tu as bon goût
). Et oui, j'utilise exclusivement The GIMP, qui vaut bien Photoshop quand on le maitrise (du moins au niveau amateur ^__^). Et en plus, c'est gratuit et légal
Coucou Wyzz (désolée, j'ai pas trouvé les p'tites vaguelettes comme sur ton pseudo. Je ferais un effort la prochaine fois).
Asuna, c'est aussi une graphiste très douée que j'admire énormément. En plus, j'adore ce nom parce que ça me fait penser à Asuma et voilà, j'aime *w*
Quant aux cadres irréguliers, j'ai pas vraiment de recette, soit je fais ça avec des ondulations sur un rectangle soit, pour les pointues, je les fais à la plume