Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petite galerie

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Petite galerie

Messagepar Shanilae » 28 Sep 2011, 15:56

C'est vraiment magnifique tes créations =D tu utilise que The Gimp ?
Avatar de l’utilisateur
Shanilae
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Sep 2011, 18:55
Localisation: Quelque pars en Autremonde

Re: Petite galerie

Messagepar Wyzz » 28 Sep 2011, 15:57

*se tape l'incruste* Ow, Asuna... C'est le nom de mon chat ! *sors se pendre*

Bon, mis a part se hors-sujet, j'adore tes créas *0* Comment tu fais pour faire des cadres irréguliers comme ça ? Si tu as un tuto, je suis intéressée ^^
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Petite galerie

Messagepar Sely » 28 Sep 2011, 16:58

Alors dans l'ordre

Ambrine: Merci, je suis contente que ça te plaise et j'espère que ces créas pourront aussi te donner des idées pour tes propres créas (tu es toujours avec GIMP, pas vrai?)

-Romy- :Merci ^__^. On ne se connaît pas mais ton compliment me fais d'autant plus plaisir. tu es nouvelles, non?

Alice: à chaque fois, je guette ta petite lettre en gras à chaque début de paragraphe!! J'adore avoir ton avis sur mes créas (même si ça fait longtemps que tu ne m'a pas fait une critique détaillée et constructive. Aurais-je atteint la perfection Xd ? ). En tout cas, merci. Je suis contente que tu apprécies également le style plus réel de mon nouveau kit, même si c'est très différent du tien.

Shanilae: Tout d'abord, merci pour le compliment, je suis heureuse que mon style te plaise (c'est bien, tu as bon goût :transpire: ). Et oui, j'utilise exclusivement The GIMP, qui vaut bien Photoshop quand on le maitrise (du moins au niveau amateur ^__^). Et en plus, c'est gratuit et légal ;)

Coucou Wyzz (désolée, j'ai pas trouvé les p'tites vaguelettes comme sur ton pseudo. Je ferais un effort la prochaine fois).
Asuna, c'est aussi une graphiste très douée que j'admire énormément. En plus, j'adore ce nom parce que ça me fait penser à Asuma et voilà, j'aime *w*
Quant aux cadres irréguliers, j'ai pas vraiment de recette, soit je fais ça avec des ondulations sur un rectangle soit, pour les pointues, je les fais à la plume
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Petite galerie

Messagepar Andream » 28 Sep 2011, 17:27

Sely : Oui, :D .
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Petite galerie

Messagepar Shanilae » 28 Sep 2011, 18:05

Oui en effet c'est vraiment plus pratique je pense que je vais tester the gimp un peu pour voir ce que ça donne en tout cas je suis fan de ta création avec Link ( je suis une grande fan de Zelda x) )
Avatar de l’utilisateur
Shanilae
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Sep 2011, 18:55
Localisation: Quelque pars en Autremonde

Re: Petite galerie

Messagepar -Romy- » 29 Sep 2011, 17:55

De rien! =p Je suis nouvelle de l'an dernier x) J'étais là quelques temps, puis je suis plus passée & là j'ai eu envie de revenir ^^ Et de passer ici pour voir vos merveilles :D
Avatar de l’utilisateur
-Romy-
 
Messages: 323
Enregistré le: 20 Oct 2010, 16:35
Localisation: Nowhere. Everywhere.

Re: Petite galerie

Messagepar Rose » 17 Oct 2011, 18:39

Oh mon dieu ! Tu prend des cours ? C'est magnifique (surtout tes cadres) *w* !
Vive Tara Duncan !
JE SUIS FOLLE EST J' EN SUIS FIÈRE !
Que Demiderus veille sur toi Invité !
Image
Merci Célée pour ce kit fabuleux !
Avatar de l’utilisateur
Rose
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Oct 2011, 09:23
Localisation: Je suis trop rapide pur être localisée...

Re: Petite galerie

Messagepar Sely » 19 Oct 2011, 20:53

Merci Rose ^__^

Un nouveau, en utilisant un tuto trouvé par Kona!! (sortez les bavoirs, le render est ... huhu vous verrez bien *w* )

guerrier.png

Et encore, je ne vous ai pas mis le render en entier :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Petite galerie

Messagepar Konagami » 19 Oct 2011, 21:40

Eh beh... il plait mon tuto! :mrgreen:
Bon, tu ùme permettras de ne pas m'extasier sur la beauté du render... je vais plutot aller jalouser ses pectoraux dans mon coin.

Mais... je n'ai jamais commenté cette gallerie? Honte a moi!
Bon par contre, vu que j'ai pas tant de temps, je ne vais pas trop commenter, je vais juste me mettre à la suivre...

Je dirais qu'un truc: tes créas sont amazing. Crazy. Awesome. Quand je les vois, je me dis qu'il a fallu au moins 10 ans de pratique pour en arriver là... Et tes cadres, oh my gosh...
J'adore.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Petite galerie

Messagepar Sely » 23 Oct 2011, 13:08

Merci Kona!! Ton commentaire m'a vraiment fait plaisir!!

Tant que j'y suis, ça intéresserait quelqu'un, un tuto sur comment faire un effet métallisé sur un cadre ou une typo comme sur les créas ci-dessous? (avec GIMP bien sûr)

Image

http://img4.imageshack.us/img4/5184/75251542.png
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron