Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi non plus je sais pas... Juste, je peux avoir la police de "Peinture" s'il te plait? Elle est trop belle <3 Et pis celle de la créa d'Alice aussi est croo jolie :3 (Je sais pas, en ce moment j'ai du mal avec les typos O.O)
C'est très réussi, mais j'aime particulièrement les renders et les cadres. Sinon, niveau contrastes et c4d tu assures toujours autant ><. Bon, bah voilà, que dire d'autre ? Niveau typo sur la bannière,peut être que c'est simple juste noir comme ça, mais j'aime beaucoup ! Je suis fan' de l'avatar mais Natsu & Lucy vont me manquer ToT.
Merci ^^ Dire que la bann j'ai du la faire deux fois U_u C'est vrai que ça fait bizarre sans Natsu et Lucy, mais je commençais à en avoir un peu marre Quelle version tu préfères ?
Moi aussi :3 En fait, c'est un render que j'ai trouvé sur Renders Graphiques ^^ Je trouve que ça fait ressortir la typo. Je trouve que pour une fois la typo gère non ? (Merci le tuto xD)