Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits graphes par une amatrice ;)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Petits graphes par une amatrice ;)

Messagepar Erika Keysie » 24 Juil 2012, 17:14

Erika Keysie

Messagepar Eldeya » 24 Juil 2012, 17:16

Je les trouves jolies ^^
J'aime bien les couleurs ^^
Eldeya

Messagepar Erika Keysie » 24 Juil 2012, 17:32

Merci ! :)
Erika Keysie

Messagepar Jupyoru » 24 Juil 2012, 19:10

J'ai vu presque tout tes graphs, que dire, ils sont tous plus magnifique les uns que les autres :love: :love: :love:

C'est superbe !!!! :D
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Erika Keysie » 24 Juil 2012, 19:11

Merci beaucoup ! :)
Moi, j'aime beaucoup moins celui de Lucy et Gray ^^"
Erika Keysie

Messagepar Jupyoru » 24 Juil 2012, 19:17

Mes préférées sur cette page, c'est celle la première, l'avant dernière et la dernière ^^
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Estela » 25 Juil 2012, 07:57

'Rikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa//SBAAFFFF//
Bref, c'qui qui va faire un pavey inutile? C'est moi o/

Bah déjà, la première créa, je la n'aime beaucoup :3 Le render, je l'adore, l'est trop beau o/ Le fond est bien travaillé, et il est bleu, et le bleu, cey l'bien *pouceenl'airpourfairesapubalorsquec'estqu'unecouleur*
J'aime aussi la typo, mais elle est un peu petite, c'est dommage. Et le bleu de cry, j'l'aurais fait un p'tit peu plus bleu et un p'tit peu moins vert ( explicationspourries.com ) Mais sinon, c'est une de mes préférées :3
La deuxième, je la n'aime beaucoup aussi o/ J'aime moins le style de dessin du render, mais c'est violet, et ça, cey l'bien aussi *pouceenl'airpourfairesapubalorsquec'estqu'unecouleurversiondeux* Le fond, l'est encore mieux, la typo aussi ( par rapport à la première o/ ) Et pis les scanlines, que t'as pas gommé au niveau des ombres, ça rend super bien :3
La troisième, j'aime un peu moins, à cause de l'explosion de couleurs, et parce que c'est joyeux, et qu'Aude's a eu la merveilleuse idée de me refiler son truc contre les renders joyeux. Mais ça veut pas dire que c'pas joli, au contraire o/ Juste la typo qui est un peu plus compliquée à lire.
La quatrième, je la n'aime aussi un peu moins que les deux premières, à cause des couleurs du render. 'Fin avec le fond multicolore, ça rend bizarre vu que le render n'est pas incrusté et n'a pas les même couleurs. Par contre, je le suis tapé un fou rire, pour le "Love Ever" Tu me crois si je te dis que j'ai lu "ever" comme "Ever' " ( l'apostrophe change tout o/ )
XDDD Comme une honne, j'étais morte de rire o/
Bref, la cinquième, c'est une de mes préférées, là, j'ai rien a dire, à part les traits orangés, ça fait bizarre vu que tout le reste est bleu :3 Mais sinon, la typo est géniale, le render est trop chou ( hehe Aude's, j'crois que les Vocaloids vont te poursuivre pendant toute ta vie MDDR ) le fond l'est aussi bien, fin wala o/
Et pis le dernier *__* Le fond, rien a dire, la typo non plus, j'aime bien tes typos, même si elles se ressemblent xD o/ Le render l'est chou ( nahmé depuis quand j'utilise le mot chou moi Oo ) et pis et pis c'est tout o/

Résumé: Je n'aime tes créas, elles sont trop belles, et 'tain, si tu fais ça quand tu t'fais hier, J'vous même pas savoir ce que ça donnera quand tu t'ennuyeras pas *_______________*
Viens de le rendre compte que j'l'aurais juste pu écrire ce truc à la place de faire un pavey inutile U_U' ( <= Holépiépodchimpanzé à ressuscitationné Oo )
Wala o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Aude » 25 Juil 2012, 08:15

Bon point : tes créas, tu t'améliores hachement, sont cro belles !
BP : J'ai refilé mes tendances glauques à Este'. (Fin, ça cey un BP pour moi, le reste, à vous de voir. :3)
MP : VOCALOID.
BP: Cey Miku, alors ça passe. (Mais j'vous ai dit, à force de la trucider, la pauvre...)

Moi j'ai une préférence pour le premier. Côté phrase, render, fond et typo, cey mon préféré, 'fait.
Tes typos sont bien mieux maintenant ! Mais comme tu as fait des grandes créas, faudrait qu'elles soient plus grandes aussi, là elles ont la plus la taille de ce que tu mettrais sur une bann'. (;
Le deuxième est meugnon <-[D'puis quand j'utilise ce mot, moi ? o_o] mais les... Les points-ligne, disons, sont trop visible, ça assombrit trop tout.
LucyxGrey. Ahhhhhhhhh, ça cey le bien !!! Mais le render de gauche aurait dû être un peu plus incrusté. Et dommage que tes deux mots soient aussi éloignés, on a l'impression qu'ils ne forment pas un tout. =P
Bon, cui 'vec Miku, tu avais déjà utilisé le render, d'ailleurs la créa ne change pas trop. XD
La dernière est meugnonne aussi ! *Elle a pas vu le Neko-bonnet, laissez-là* mais j'aurais passé les scalines au-dessus du dernier C4D, en les gommant à la brosse circle fuzzy à opacité réduite sur le tracé du C4D. <-[On s'en fout. Tu savais, ça ?]

Brefouille, je n'aime ce que tu fais, soeurette.
Aude

Messagepar Elpidea » 25 Juil 2012, 09:05

Pfff... Namè comment tu fais ? C'est trop joli ! Tout !
Il y a juste un petit problème ... Grey et Lucy ? GREY ET LUCY ? T'es dingue ! Jamais ! *shocked* C'est vrai que Grey il est pas mal (du tout), mais c'est Natsu et Lucy, je suis désolée ! Rhalala...
Enfin... à part cette erreur, c'est vraiment super beau, ce que tu fais °o°

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Aude » 25 Juil 2012, 09:16

...
Elpi, je te renie en tant que tata. GreyxLucy. (Pour ça qu'on me traite de NaLi, alors que j'aime pas Lisanna. J'veux juste Lucy et Grey ensembles. Y mérite mieux que Juvia è.é //ICEMAKEBAZOOKA//)
L'est très bien ce graph, d'abord. ♥
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages