par Estela » 25 Juil 2012, 07:57
'Rikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa//SBAAFFFF//
Bref, c'qui qui va faire un pavey inutile? C'est moi o/
Bah déjà, la première créa, je la n'aime beaucoup :3 Le render, je l'adore, l'est trop beau o/ Le fond est bien travaillé, et il est bleu, et le bleu, cey l'bien *pouceenl'airpourfairesapubalorsquec'estqu'unecouleur*
J'aime aussi la typo, mais elle est un peu petite, c'est dommage. Et le bleu de cry, j'l'aurais fait un p'tit peu plus bleu et un p'tit peu moins vert ( explicationspourries.com ) Mais sinon, c'est une de mes préférées :3
La deuxième, je la n'aime beaucoup aussi o/ J'aime moins le style de dessin du render, mais c'est violet, et ça, cey l'bien aussi *pouceenl'airpourfairesapubalorsquec'estqu'unecouleurversiondeux* Le fond, l'est encore mieux, la typo aussi ( par rapport à la première o/ ) Et pis les scanlines, que t'as pas gommé au niveau des ombres, ça rend super bien :3
La troisième, j'aime un peu moins, à cause de l'explosion de couleurs, et parce que c'est joyeux, et qu'Aude's a eu la merveilleuse idée de me refiler son truc contre les renders joyeux. Mais ça veut pas dire que c'pas joli, au contraire o/ Juste la typo qui est un peu plus compliquée à lire.
La quatrième, je la n'aime aussi un peu moins que les deux premières, à cause des couleurs du render. 'Fin avec le fond multicolore, ça rend bizarre vu que le render n'est pas incrusté et n'a pas les même couleurs. Par contre, je le suis tapé un fou rire, pour le "Love Ever" Tu me crois si je te dis que j'ai lu "ever" comme "Ever' " ( l'apostrophe change tout o/ )
XDDD Comme une honne, j'étais morte de rire o/
Bref, la cinquième, c'est une de mes préférées, là, j'ai rien a dire, à part les traits orangés, ça fait bizarre vu que tout le reste est bleu :3 Mais sinon, la typo est géniale, le render est trop chou ( hehe Aude's, j'crois que les Vocaloids vont te poursuivre pendant toute ta vie MDDR ) le fond l'est aussi bien, fin wala o/
Et pis le dernier *__* Le fond, rien a dire, la typo non plus, j'aime bien tes typos, même si elles se ressemblent xD o/ Le render l'est chou ( nahmé depuis quand j'utilise le mot chou moi Oo ) et pis et pis c'est tout o/
Résumé: Je n'aime tes créas, elles sont trop belles, et 'tain, si tu fais ça quand tu t'fais hier, J'vous même pas savoir ce que ça donnera quand tu t'ennuyeras pas *_______________*
Viens de le rendre compte que j'l'aurais juste pu écrire ce truc à la place de faire un pavey inutile U_U' ( <= Holépiépodchimpanzé à ressuscitationné Oo )
Wala o/