par Aude » 05 Juil 2012, 08:07
Eri, tu t'améliores, ces derniers temps! Côté typo, et en général.
Alors, j'ai trop rien de constructif à dire, sur ce coup, mais comme je connais le tuto pour ta typo, j'vais me permettre de rajoutermon grain de sel. =P
En commencant par ton nouveau kit. ♥
J'aime pas les Vocaloids, mais Miku, c'est l'exception. (Oui, à force de la tuer, ça crée des liens 8D) Déjà, j'adore les renders utilisés, le texte de la bann' est bien assorti au render, les fleurs sur ton cadre, z'ont trop la classe, ton fond l'est bow, et puis... Blue. ♥
Alors, ce qe tu peux améliorer, ce serait le choix des polices. J'ai vu que t'avais suivi un autre tuto (la nana au papillon), et tu as su l'adapter pour modifier le rendu à ta façon. Et là, en suivant le tuto de Nezu, tu aurais aussi pu changer les polices indiquées. Parce que je trouve que FFF Tsuj Bold ne colle pas trop à l'ambiance de tes dernières créas. (Et, truc un peu hon, mais Aerofoil, jel'utilise pas en aussi grande quantité, juste pour un petit mot, ou quand cey une ambiance un peu plus sombre. ^^)
Wala, c'tait mon pavey matinal pour du beurre, qui sert à rien, mais bon, RAF. x)
Continue comme ça, soeurette. =P