Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'Amour

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'Amour

Messagepar LaNarbonnaise » 03 Fév 2013, 14:45

Mais ça me fait super peur d'embrasser pour la première fois alors qu'on a tous les deux cette même envie! Et puis il a déjà eu des petites amies ^^'.
J'ai peur qu'il me trouve frigide.... alors que non.
Ah si seulement je pouvais foncer sans être timide x).
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: L'Amour

Messagepar Seven » 03 Fév 2013, 14:59

Il faut que tu passes cette peur. Parce que je ne sais pas si cette peur partira avec le temps. Même à dix-sept ans, tu peux te retrouver avec cette même peur du premier baiser. Avec quelqu'un qui pourrait avoir ou non de l'expérience, c'est pas ça qui compte. Essaie de t'enlever ça de la tête. Parce que sur le moment même, il est avec toi et pas les autres filles.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: L'Amour

Messagepar LaNarbonnaise » 03 Fév 2013, 15:08

Pour moi c'est pas l'expérience du garçon qui compte mais c'est sa sincérité. Il est super marrant, super mignon et intelligent. Je suis une fille sans grande histoire et il a réussi à tomber amoureux de moi alors qu'on s'est jamais trop adressé la parole à part pour les copies doubles, des conseils... et que je suis pas super jolie comparé aux filles de ma classe.
Mais il faut vraiment qu'on discute parce que ça va faire bientôt deux semaines qu'il m'a demandé de sortir avec lui... non parce qu'au début j'ai pris ça pour une blague et je me suis vexée xD.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: L'Amour

Messagepar Eldeya » 03 Fév 2013, 18:57

Seven a raison. Tu acquières de l'expérience en sortant avec. Comme il a dit, ce n'est pas observant les autres que tu vas t'expérimentée. Pour ta peur du premier baiser, c'est normal, ça le fait à tout le monde. Et puis vous en avez envie l'un et l'autre, alors faite le ! Tu sais, si il t'aime vraiment pour ce que tu es, que tu embrasse frigidement ou non, il s'en fichera vu qu'il t'aime. Ce n'est pas la manière de comment sera ce baiser qui contera le plus mais le temps passé ensemble. Et comme la dit Seven, tu peux très bien avoir cette peur encore à dix sept ans, donc, fonce, tu n'as rien à perdre en plus ! Il t'aime, tu l'aime, vous voulez sortir ensemble, que désirai de plus ? Vas-y ma belle (;
Je comprends quand tu dis que tu as peur de sa sincérité. C'est vrai qu'il est tombé amoureux de toi sans trop de connaitre mais j'ai envie de te dire que c'est pas bien grave, regarde, moi je ne suis tombée amoureuse d'un garçon, qui finalement, je ne connais pratiquement rien de lui. Bon, après, c'est autre chose mais lui, il t'aime. Essaye, et voit ce que ça donne. Et puis, les autres filles de ta classe sont peut être belles mais je suis désolé tu l'ai tout autant !
Je trouve ta réaction normale quand tu dis que tu t'es vexée. Quand ça nous arrive, on est toujours là à se demander si c'est vrai, ayant peur qu'il ne s'agisse quand réalité d'une blague. Mais, t'inquiète, c'est pas toujours des blagues :p
Enfin, tout ça pour dire que fonce ! Tu as tout pour plaire alors fonce !
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: L'Amour

Messagepar LaNarbonnaise » 03 Fév 2013, 19:18

Oh merci ma Yop' et merci à toi aussi Seven. J'ai décidé d'aller lui parler demain, face to face et puis on verra ^^.
Je serais extrêmement heureuse d'être avec lui :D
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: L'Amour

Messagepar Inès » 31 Mar 2013, 21:21

Alors comment ça s'est passé? :up:
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: L'Amour

Messagepar Kitty » 31 Mar 2013, 22:13

Ouais, on veut toutes savoir ! :')


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: L'Amour

Messagepar Seven » 02 Avr 2013, 15:22

T'es, mais alors vraiment pas en retard Inès xD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: L'Amour

Messagepar Inès » 02 Avr 2013, 15:23

Rho c'est bon, mieux vaut tard que jamais :p
En tout cas j'espère que ça s'est bien passé pour elle xD
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: L'Amour

Messagepar Eldeya » 06 Avr 2013, 15:35

Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron