par Eldeya » 03 Fév 2013, 18:57
Seven a raison. Tu acquières de l'expérience en sortant avec. Comme il a dit, ce n'est pas observant les autres que tu vas t'expérimentée. Pour ta peur du premier baiser, c'est normal, ça le fait à tout le monde. Et puis vous en avez envie l'un et l'autre, alors faite le ! Tu sais, si il t'aime vraiment pour ce que tu es, que tu embrasse frigidement ou non, il s'en fichera vu qu'il t'aime. Ce n'est pas la manière de comment sera ce baiser qui contera le plus mais le temps passé ensemble. Et comme la dit Seven, tu peux très bien avoir cette peur encore à dix sept ans, donc, fonce, tu n'as rien à perdre en plus ! Il t'aime, tu l'aime, vous voulez sortir ensemble, que désirai de plus ? Vas-y ma belle (;
Je comprends quand tu dis que tu as peur de sa sincérité. C'est vrai qu'il est tombé amoureux de toi sans trop de connaitre mais j'ai envie de te dire que c'est pas bien grave, regarde, moi je ne suis tombée amoureuse d'un garçon, qui finalement, je ne connais pratiquement rien de lui. Bon, après, c'est autre chose mais lui, il t'aime. Essaye, et voit ce que ça donne. Et puis, les autres filles de ta classe sont peut être belles mais je suis désolé tu l'ai tout autant !
Je trouve ta réaction normale quand tu dis que tu t'es vexée. Quand ça nous arrive, on est toujours là à se demander si c'est vrai, ayant peur qu'il ne s'agisse quand réalité d'une blague. Mais, t'inquiète, c'est pas toujours des blagues :p
Enfin, tout ça pour dire que fonce ! Tu as tout pour plaire alors fonce !