par V'ilada » 18 Nov 2012, 17:14
Moi, je suis en pleine phase d'amoureuse transie... *et oui, j'vais vour raconter ma vie mais c'pas grave* //SBAAF//
Je suis en 5ème, et c'est un garcon qui est en 4ème. Je sais pas, c'est difficile à expliquer, mais, vous savez, lorsque l'on croise le regard d'un inconnu, il y a comme un... déclic. Et bien moi, c'est ce qui m'est arrivé. Je l'avais déjà remarqué depuis quelques temps, et heureusement pour ma santé mentale ce n'est pas le genre de mec qui est toujours entourés de fille. Je l'avais juste remarqué quoi, sans plus. Puis un jour, j'ai croisé son regard, et puis pouf.
Suis tombé amoureuse.
Je dois dire que c'est une experience assez agréable, surtout lorsque le garcon en question vous a aussi remarqué. Les battements de coeur lorsqu'il vous regarde, la sensation que vous avez lorsqu'il est proche de vous ou lorsqu'il vous sourit... tousaqwa =3
Ce qui est plus délicat, c'est lorsqu'il s'agit de déclarer son amour. Moi, j'ai toujours voulu le lui dire, pourtant je n'ai jamais eu le courage de le faire même quand il y avait des occas' géniales qui se présentaient à moi. Pourtant, je ne suis absolument pas timide avec ce genre de chose d'habitude //MUR//
Bref. Tout ça pour dire que l'amour, c'est formidable, mais uniquement lorsque c'est réciproque. Sinon, c'est un truc qui peut vous niquer le moral et votre joie de vivre en même pas une seconde.