Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Donnez votre avis sur mon projet !!!

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 08 Juil 2011, 18:53

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Kylia » 08 Juil 2011, 18:57

Les forums sont plus facile à gérer, c'est sûr mais un site web est plus "direct" pour les invités. Je peux t'aider si t'as besoin d'aide ^^
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 08 Juil 2011, 19:00

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Quelqu'un » 04 Sep 2011, 12:14

Je sais que ça fait un moment que personne n'a posté ici mais je te fais tout de même part de ce que j'en pense. Je trouve que c'est une excellente idée mais c'est le genre d'endroits qui marchent surtout grâce au bouche à oreille donc je pense que ça mettra peut-être un certain temps à vraiment marcher. Après je pense que tu y a pensé et que je ne suis pas la première à te le dire.

Ensuite je ne connaissais Tatiana de Rosnay que sous le nom de Moka et j'adore déjà. J'irai voir ce qu'elle a fait sous ses autres patronymes. Merci de m'avoir fait découvrir ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 04 Sep 2011, 16:08

Quand tu fais venir certaines personnes, que tu proposes un site , que tu marche avec certains libraires etc...t'inquiète je me fais pas de soucis pour ça et puis c'est aussi avant tout une boulangerie-pâtisserie donc ça base première est de vendre comme n'importe quel endroit de ce type :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Quelqu'un » 08 Sep 2011, 15:23

C'est vrai ^^ En tout cas je te souhaite de réussir =)
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 08 Sep 2011, 15:25

Merci mais le projet est repoussé ...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Quelqu'un » 09 Sep 2011, 20:24

Ah :/ Désolée. Mais t'en fais pas tu y arriveras ;) Tu es motivé donc normalement tu devrais bien réussir à trouver une solution au problème qui te bloque pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 09 Sep 2011, 20:32

C'est pas réellement un problème...mais j'avais prévue le projet avec une personne, hors celle-ci à décidée de suivre un autre chemin donc pour l'instant c'est stan-by, c'était le fait de le faire avec elle qui me motivé beaucoup.

Ensuite il y a le fait que je veux travailler avec des gens qui ont bossés avec des grands comme Hermé et ça coute...et faut l'argent pour Paris...

Donc à l'heure actuel, c'est concours pour ma 1ere installation sur la Normandie ou en Bretagne et revenir sur Paris d'ici quelques années ( 2-3-4 ans ) on verra, mais le sujet n'est pas annulé. Je laisserais personne me mettre des bâtons dans les roues, tu peux me croire, c'est tu avances avec moi ou tant pis pour toi, je laisserais plus personne laissait croire que je suis rien et que je suis pas capable ( a bon entendeur )
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Quelqu'un » 13 Sep 2011, 11:32

Je ne sais pas de qui tu parles mais je suis d'accord avec toi sur ce point quand même : il ne faut jamais laisser quelqu'un décider pour nous de notre vie ou empiéter sur nos choix.

En ce qui concerne la localisation c'est sûr que Paris c'est pas donné =/
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités