par Elianna T'el Dhiren » 09 Juin 2013, 20:26
Alors là, Kai, tu viens de dire tout haut ce que tout le monde pensais tout bas, je plussoie, d'ailleurs je me demande comment t'a fais pour ne pas gifler (a moins que tu l'ai fait ?) le partisan du FN, qui est tout bonnement et tout simplement un ABRUTI.
Je suis moi aussi pour le mariage et l'adoption, et j'ai personnellement du mal à comprendre ceux qui sont contre.
Moi ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu'on en ai fait tout un plat pour pas grand chose (franchement ça va pas faire des morts, on à pas autorisé la pédophilie ni la zoophilie non plus faut pas exagérer)
J'ai vu un vlog de Durendal (qui normalement fait des chroniques sur le cinéma mais qui là a décidé de s'exprimer une bonne fois pour toutes) où il disait qu'il avait reçu un tract pour l'adoption dans sa boîte aux lettres qui ne parlait pas de "couples" mais de "duos" homosexuels, ce qui est juste une honte, comme si les homos était des mutants incapables d'aimer.
Surtout que ce tract soulève une autre question, si le mariage c'est fait pour fonder une famille et que l'adoption c'est le mal absolu, qu'est-ce qu'on fait des couples stériles ? Si on suis leur logique ces couples là on autant le droit de se marier que les homos.
Sur le coup j'ai pas cru qu'on puisse écrire un truc aussi aberrant, en sachant en plus que ça à été distribué dans PLEIN de boîtes aux lettres, donc surement dans celles de gens qui vont dire "tout à fait d'accord, alors manifester".
Franchement autant je peut être ouverte d'esprit et comprendre les opinions des autres, autant les homophobes j'arrive pas à comprendre quoi que ce soit à leurs point de vue que je trouve tordu à l’extrême (droite, je troll un peu).
Donc voilà, de toute façons la loi à été promulguée et Frigide Barjot peu aller se rhabiller (ça rime ^^)