par Kai Kratos-Nepaliath » 09 Juin 2013, 10:09
Autant vous le dire tout de suite, caramel mou ne repassera pas au prochaines élections. Si personne ne se bouge le cul, si on a rien de nouveau avant les prochaines, je sais pas pour vous, mais je la vois venir, la Marine. Avec tout ce qu'on a en France comme homophobes et racistes, vu ce qu'on a comme "Nationalistes", je sens que ça va pas le faire pour le mariage homosexuel aux prochaines. Sarkozy a fait des conneries, Hollande ne fout quasiment rien, mais qui donc va se proposer comme restauratrice de la liberté et des bonnes valeurs de la France? Madame LePen!
Je suis pour le mariage homosexuel et pour l'adoption. J'entends tellement de conneries autour de moi que ça me révolte et que je crains que cette loi ne dure pas longtemps. Seconde guerre mondiale? 31500 Juifs naturalisés se retrouvent apatrides rétroactivement pour qu'ils puissent être livrés aux Nazis. A quand les divorces rétroactifs organisés par l'état? J'ai récemment discuté avec un jeune homme qui était pour le FN, je n'ai pas tenu dix minutes. Arguments du monsieur:
-"Les homosexuels c'est des malades mentaux, il ne faut pas les laisser éduquer des enfants sinon ils vont être comme eux"
-"Laisser les homosexuels se marier, c'est comme autoriser le mariage avec les animaux, c'est juste des bêtes"
-"Si on laisse cette loi en place, on va tous devenir pédés"
Je ne vous cache pas qu’après un échange de mots un peu plus musclés, on s'est passés sur la gueule a cause de nos opinions, mais franchement, QUI EST ASSEZ CON POUR PENSER CA? Qui donc est assez DEBILE pour afficher publiquement une marque de sous-développement intellectuel? Je reprendrais une phrase (tenez vous bien pour la citation) reprise du dessin animé "American Dad" :
Etre gay n'est pas un choix, on l'est ou on ne l'est pas.
Alors je vous le demande a tous, combien de temps pensez-vous que cette phrase sera valable dans l'esprit des gens? On est la, nous aussi, ceux qui pensent qu'il est normal que les homosexuels aient le droit au mariage parce que ce sont des humains au même titre que nous en sommes! Oui, nous sommes la! Mais est-ce qu'on fait chier le monde avec des manifestations débiles et inutiles? NON! Est-ce qu'on colle partout des affiches pour les manifs en question? NON! Est-ce qu'on va aller a cinq assassiner un jeune homme qui n'a pas les mêmes opinions politiques que nous? NON PLUS! Alors merde, il faut arrêter les conneries, remonter la barre, faire comprendre à tous ces abrutis que si le mariage gay est une aberration pour eux, leur idéologie en est une pour nous. Que les bêtes sans cervelle et sans aucune once de plasticité cérébrale, ce sont eux. Qu'ils crient tant qu'ils veulent, qu'ils défilent par millions, LIBERTE EGALITE FRATERNITE, ils connaissent? Les valeurs de la France même sont la pour nous rappeller que le mariage homosexuel est quelque chose de normal, et que s'acharner ainsi sur des gens qui ne demandent qu'a vivre en paix et avoir les mêmes droits que les autres est tout simplement débile. Nous sommes Egaux, Libres, et nous sommes frères et soeurs de par notre nation, chacun d'entre nous et l'égal légal de son prochain, il est temps de se rendre à l'évidence. Contre le mariage gay mais pour le respect des valeurs françaises, c'est comme être communiste d'extrême droite.
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue