Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Mister C. » 19 Mai 2013, 18:54

Vu comment il a la "côte", rien ne marchera comme il le voudra...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Kirito » 19 Mai 2013, 18:56

La question, c'est pas tellement sa popularité, mais plutôt : comment va-t-il faire en sorte que les premiers mariages homosexuels ne subissent aucun désagrément ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Annali » 26 Mai 2013, 14:32

Alors, je n'ai pas lu les 100 pages donc je vais juste donner mon avis... C'est un sujet tendu, ces derniers temps, surtout en france. J'ai été extrêmement choquée, ce matin, de voir (une fois de plus), les préparations de la manifestation contre le mariage gay. C'est une aberration, et je ne comprend pas comment des gens aient pu en rester là : à une fermeture d'esprit considérable. Hier, Zemmour expliquait que pour lui, le mariage ne devrait être accessible qu'aux couples capables de procréer. Que ce n'était pas un droit mais un cadeau. Aujourd'hui, le vice président de l' UMP (c'est bien ça le nom ? je ne connais pas très bien vos partis politiques) affirmait que pour lui, la France entrait dans une période bien noire si elle légalisait le mariage gay : En effet, comment osons nous déstabiliser nos futurs enfants de la sorte ? Aujourd'hui je constate que le peuple français se réunit plus derrière Frigide Barjot que derrière les pro mariage gay.

Et bien aujourd'hui tout cela me révolte, m'indigne. Alors quoi, parce que biologiquement ils ne sont pas capable, ensemble, de donner des enfants à leur cher pays, les couples homosexuels ne devraient pas pouvoir se marier ? Qu'en est-il, alors, des hommes et des femmes stériles ? Cette théorie est absurde, rigide, digne d'une époque révolue. L'autre argument est celui-ci : cela perturberait nos enfants. En ces temps noirs, il faut les préserver au moins de cela. Mais alors qu'attendez-vous, monsieur ? Interdisez le divorce, replacez dans des familles bi-parentales ceux dont le mère ou le père sont morts. Suivons la logique jusqu'au bout.

Tout cela est absurde. Des parents gays, c'est une nouveauté, je suis d'accord. Peut-être leurs enfants recevront-ils une éducation différente de celle des enfants dont les parents sont hétéro. Différent veut-il dire mauvais ? Non, absolument pas. L'éducation est différente partout ; fils de dentiste, de politicien, de camionneur ou de prof, on ne reçoit pas tous la même éducation. Et bien que l'on ai deux mères, deux pères, ou un de chaque, où est le souci ?

Ces manifestations en France me plongent dans l'incompréhension la plus totale...
Annali
 
Messages: 13
Enregistré le: 26 Mai 2013, 13:37

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Twayla » 26 Mai 2013, 18:45

Je crois qu'en 17 lignes, tu viens de résumer deux ans de débat... Mais tu as tout à fait raison !
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 26 Mai 2013, 18:59

Oui en effet c'est un beau résumé ^^ Juste une chose : les familles homoparentales ne sont pas une nouveauté, simplement elles n'étaient pas "légitimes" ou "officielles" jusqu'à présent (et méconnues) :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Kirito » 26 Mai 2013, 20:40

En sachant que les mariages homos vont bientôt débuter, et les adoptions dans la foulée, ils vont rien gagner à continuer leurs manifs.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 27 Mai 2013, 16:52

A part à continuer à faire souffrir des familles... Rien du tout en effet.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Twayla » 27 Mai 2013, 17:36

Mais franchement, je ne comprends pas ceux qui font encore des manifs. Ils ont perdus ! C'est comme continuer à se battre alors qu'on est mort, c'est stupide. Ça me révolte !
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 28 Mai 2013, 12:48

Oui moi aussi ça me rend malade ! Mais bon c'est ce qu'ils veulent...
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 09 Juin 2013, 10:09

Autant vous le dire tout de suite, caramel mou ne repassera pas au prochaines élections. Si personne ne se bouge le cul, si on a rien de nouveau avant les prochaines, je sais pas pour vous, mais je la vois venir, la Marine. Avec tout ce qu'on a en France comme homophobes et racistes, vu ce qu'on a comme "Nationalistes", je sens que ça va pas le faire pour le mariage homosexuel aux prochaines. Sarkozy a fait des conneries, Hollande ne fout quasiment rien, mais qui donc va se proposer comme restauratrice de la liberté et des bonnes valeurs de la France? Madame LePen!

Je suis pour le mariage homosexuel et pour l'adoption. J'entends tellement de conneries autour de moi que ça me révolte et que je crains que cette loi ne dure pas longtemps. Seconde guerre mondiale? 31500 Juifs naturalisés se retrouvent apatrides rétroactivement pour qu'ils puissent être livrés aux Nazis. A quand les divorces rétroactifs organisés par l'état? J'ai récemment discuté avec un jeune homme qui était pour le FN, je n'ai pas tenu dix minutes. Arguments du monsieur:

-"Les homosexuels c'est des malades mentaux, il ne faut pas les laisser éduquer des enfants sinon ils vont être comme eux"
-"Laisser les homosexuels se marier, c'est comme autoriser le mariage avec les animaux, c'est juste des bêtes"
-"Si on laisse cette loi en place, on va tous devenir pédés"

Je ne vous cache pas qu’après un échange de mots un peu plus musclés, on s'est passés sur la gueule a cause de nos opinions, mais franchement, QUI EST ASSEZ CON POUR PENSER CA? Qui donc est assez DEBILE pour afficher publiquement une marque de sous-développement intellectuel? Je reprendrais une phrase (tenez vous bien pour la citation) reprise du dessin animé "American Dad" :

Etre gay n'est pas un choix, on l'est ou on ne l'est pas.

Alors je vous le demande a tous, combien de temps pensez-vous que cette phrase sera valable dans l'esprit des gens? On est la, nous aussi, ceux qui pensent qu'il est normal que les homosexuels aient le droit au mariage parce que ce sont des humains au même titre que nous en sommes! Oui, nous sommes la! Mais est-ce qu'on fait chier le monde avec des manifestations débiles et inutiles? NON! Est-ce qu'on colle partout des affiches pour les manifs en question? NON! Est-ce qu'on va aller a cinq assassiner un jeune homme qui n'a pas les mêmes opinions politiques que nous? NON PLUS! Alors merde, il faut arrêter les conneries, remonter la barre, faire comprendre à tous ces abrutis que si le mariage gay est une aberration pour eux, leur idéologie en est une pour nous. Que les bêtes sans cervelle et sans aucune once de plasticité cérébrale, ce sont eux. Qu'ils crient tant qu'ils veulent, qu'ils défilent par millions, LIBERTE EGALITE FRATERNITE, ils connaissent? Les valeurs de la France même sont la pour nous rappeller que le mariage homosexuel est quelque chose de normal, et que s'acharner ainsi sur des gens qui ne demandent qu'a vivre en paix et avoir les mêmes droits que les autres est tout simplement débile. Nous sommes Egaux, Libres, et nous sommes frères et soeurs de par notre nation, chacun d'entre nous et l'égal légal de son prochain, il est temps de se rendre à l'évidence. Contre le mariage gay mais pour le respect des valeurs françaises, c'est comme être communiste d'extrême droite.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron